CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragna CS2

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
06 novembre 2011 à 15:06:50

Je pense que tu pourrais l'améliorer mais comme j'ai pas envie de passer pour un idiot j'vais rien dire. :hap: En tout cas merci de cette vidéo, j'vais m'entraîner à les faire quand j'aurai le temps... Vu que tout le monde ( quand je jouais ) se prend mes 2C j'vais faire un massacre ( quand j'aurai une meilleure connexion ). :hap: Par contre je sens que le 22C > dash > 5A va être très dur à faire.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:47:11

Le 2C > dash 5A c'est chara specific donc ca va pas passer sur tout le monde.
De mémoire ca passe contre Hazama, Hakumen, Tager, Litchi, Arakune, Valk et Ragna. En gros tous ceux qui sont assez "grand" en position neutre.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:16:10

Tant pis ça en vaut pas la peine. Autant m'entraîner sur le 623D > J6D avec Hazama même si j'y arriverai jamais. :(

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:19:51

ça dépend encore des personnages, de mémoire , je me souviens que contre Tsubaki je devais faire des modifications supplémentaires pour que ça passe affreux franchement :lol: genre après le 22C je devais dash 2A à la place de 5A et le timing était plus serré mais ça passait quand même :lol:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:42:22

C'est moi ou les défis de BBCS2 sont horriblement facile ?
Exemple : Avec Ragna Défi N°9 :

3C>22C>rc>6C(2hit)>dc>5D>214D>5C>J.C>J.D>jc>J.C>J.
214C>dc>5D>623D>236C>214D.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 19:09:37

C'est pas qu'il est facile mais il est loin d'être dur.
Il est facile mais pas trop.
Un peu de difficulté mais pas trop dur.
Juste un peu dur.
Plus facile que difficile mais dfficile quand même.
Un peu des deux.
Facile pour un bon joueur mais dur pour un débutant sans l'être trop.

Voilà mon avis d'expert. :hap:

PS: il est facile mais pas trop. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:59:04

Sérieusement ^^ C'est quand même un défi 9 , et je parle pas du défi 10 de Jin xD C'est 2C
CH>5C>6C>dc>5C>6C>dc>J.C>J.2C>jc>J.2C>J.D>J.214D>6
C>632146C>6C>623C.
Ca un défi N°10 ?! 5K en sachant qu'on peut faire un 2C en plus juste après le premier dash cancel. Je crois pas que c'est pareil sur console , sinon je go faire les défis xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 21:11:50

Peut-être que sur PSP un combo avec FC ou RC = défi de la mort qui tue. Surtout que c'est que 5k pour 75 de chaleur sur un fatal, y a mieux...

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:21:16

Les Challenges sont rarement optimisés, c'est souvent plutôt pour montrer les liens possibles entre les coups, surtout dans les premiers challenges.

Les derniers, c'est complètement pour le show en général :-d

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
07 novembre 2011 à 22:42:22

Mouais mais au moins sur PS3 et xbox les défis servent pour la plupart.

Même s'ils sont pas optimisés ils sont souvent biens. Exemple ceux de Litchi, Hazama, Makoto, Noel je pense, Jin, Ragna, Arakune, Lambda et de Tsubaki.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:41:05

Ceux de Jin pas toujours. Après je dis Jin parce que je me souviens que de lui mais les défis m'ont rarement aidé , sauf pour Platinum le jour de sa sortie.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:44:05

En fait moi non plus pasque j'ai commencé les défis quand je savais déjà un peu le jouer, ça m'a limite que appris le 6B > 5CCCCCCC > 6C et le 6C > 623B > 6C > 623C ( en corner ).

Sinon pour les autres perso ça m'a bien appris. En tout cas pour Bang, Tager, Carl, Taokaka, Lambda, Haku-men, Platinul et pour Hazama dans mes débuts.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:46:16

Scusez-moi du DP mais j'ai écris Platinul à la place de Platinum sans faire exprès, je le jure. :hap: C'est le l qui est à côté du m et j'me suis trompé.

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 10:58:14

J'ai pas dit qu'ils étaient inutiles, au contraire ils donnent des bases pratiques.

Ils montrent juste rarement la forme la plus efficace par contre, même si certains sont très facilement utilisables tels quels, genre Lambda.

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
09 novembre 2011 à 12:56:52

22C -> Dash 2A ça passe pas, naga.

Sauf en FC, mais en FC, tu peux dash 5A contre plus de persos (y'a plus de temps pour faire le 5A grâce au FC, du coup on peut laisser le dash trainer un peu)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 novembre 2011 à 15:11:42

Couplebidation tu n'as pas suivi mon message , j'ai posté une vidéo de combo à base de FC 5k+ meterless et spectrum a dit que sur certain perso ça passe pas le 22C Dash 5A par exemple Tsubaki ... Et je lui ai répondu que ça passait contre Tsubaki si tu fais un 2A et les autres persos que le 5A ne passe pas aussi.

Et le 2A sans FC passe mais en Just Frame :ok: tout comme le 5A et après un neutral throw de ragna, tu peux aussi faire un dash just frame 5B :ok:

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:45:28

Le 22C laisse a +5, seul le 5A de Ragna sort en 5 frames. Donc non, sans FC ça marche pas.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:52:01

Ah bon et pourtant je le fais sans FC ... Et il n'y a pas que moi , KuroOgichi, Mseirco , Kaqn ... tu devrais voir plus de vidéos de ragna si tu veux tu le verras par toi-même , je ne sais pas exactement s'il faut minimum un counter mais c'est sûr et certain ça passe sans un Fatal , je suis quand même pas con à ce point là hein ^^ je l'ai déjà fais à Shadow king sans FC tu peux lui demander et également à Onigan donc on est d'accord on parle bien du dash 5A après un 22C sans Fatal.

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:53:41

J'ai jamais mseirco faire un dash 2A après le 22C, ni Kaqn, ni personne. Donc jusqu'a preuve du contraire, en me basant sur la frame data, je vois pas comment c'est possible. :o))

J'ai même essayé contre Tager ou on a théoriquement même pas besoin de dash (grosse hitbox), le 2A tape en garde 100% du temps. Il sort en 7 frame et le 22C laisse a +5..

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:54:27

Ah non mais oui, le 5A passe sans FC hein, je parle du 2A moi :hap:

La vidéo du moment