CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur CS2

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:56:33

Je joue a la manette 360 et j'ai aucun problème perso. :hap:

Les drives de Hazama plus lent? La blague quoi :o))

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:01:35

Ah ouais comparer le rendu graphique sans HD... ^^;

Les drives sont sensiblement plus rapides sinon, j'ai aussi l'impression que le hitstun est un peu meilleur (plus facile de hitconfirm>combo derrière) mais je peux me tromper.
Son 2B est aussi plus utile, ne serait-ce que parce qu'il enchaine (notamment) sur le 3C sans avoir besoin de counter maintenant. Bon, pas comme si on pouvait rentabiliser ça sans corner ou meter maintenant, mais c'est un autre problème.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
21 mai 2011 à 13:04:16

Pour le input lag de la PS3, il me semble que ça vient de la PS3 et non du jeu SF4 !!
Sauf que dans BB, tu a une fenêtre de 5 frames donc ça se remarque moins!
Et de toute façon ça reste négligeable par rapport au lag du live/psn!

La ou ça gène un peu, c'est pour les combos ou il faut se baser sur l'écran pour timer les coups! J'ai tendance dans les premières minutes a whiffer mes coups, mais on s'y fait petit à petit!
Par contre, je n'exclue pas que ce soit complètement psychologique

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
21 mai 2011 à 13:06:07

Pour Hazama, non seulement j'ai l'impression que son drive est plus rapide, mais il se déplace via le drive aussi beaucoup plus rapidement!

Ex: dans CS1, je le vois venir vers moi, je fait 6A (un anti air), il se le bouffe!
Dans CS2, quasiment tout le temps, il a le temps d'arriver au sol, de mettre sa garde basse, et le 6A whiff (il touche pas les gens accroupi)!

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:25:16

Ben, donc, le input lag + le lag du psn = une trop grande latence pour un perfectioniste comme moi ;)

Le spectre rest zen ce n est que la veritée c est pas en te fachant que tu va changer les choses.

Un conseil, laisse couler que c est mieu ;)

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:04:09

MD, t'es obligé d'avoir des frames d'invincibilité sur ton anti air pour pouvoir anti air hazama sur un D~D dans BBCS2 :p)

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:06:53

Et en plus que tno anti air sorte vite.. Y'a même moyen de faire whiffer le dragon de Ragna :o))

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:27:56

msreico >> jme fache pas, je réfute tes arguments. Mais j'aurais vraiment des raisons vu comme tu loupes pas la moindre occasion pour rappeler la "supériorité" de la 360 et ca devient chiant a force. T'es actionnaire ou publicitaire chez crosoft pour leur faire autant de pub ??

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:44:48

Non. Comme j ai deja dis, je le dis pour vous, je veux la meilleure experience possible pour le versus fighting pour vous. Mais je vois que sony est trop dans vos coeurs rien a faire. Pis si je suis chiant pour toi tu as que ignorer ces passages en te retenant de defendre ta cause ;) Enfaite je suis trop gentil et je devrais men foutre.

blacky1994
blacky1994
Niveau 3
21 mai 2011 à 15:20:17

Tu as surtout l'air trop stupide. Enfin, cette critique constructive n'engage que moi =).

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:32:26

Ah bah la meilleure expérience du VS fighting c'est surement pas avec une manette crosoft que je l'aurais jte rassure...
Mais on dériverai pas un peu du sujet la au fait ?

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:35:35

Si mais bon, ça illustre juste le fait que les fanboys 360 sont au même plans que les autres, tout aussi enfermés dans leurs certitudes ^^

Autant s'en foutre, des deux côtés. Surtout que la "meilleure expérience VS Fighting" qui transcendera mon existence, c'est surtout pas online que ça se passera pour moi.

Possible que Hazama se déplace plus rapidement sinon une fois "lancé" au 5D~D. J'avais mis ça sur le compte d'un hitstun plus important, y a ptet un peu des deux. Je le testerai un peu plus en pratique ce soir a priori \o/

master-donald
master-donald
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:22:00

Zragon :d) Juste pour dire que c'est masterkyon et pas moi qui ait parler d'anti air x3
Je vois que t'avais écrit MD c'pour ca =o

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:21:53

blacky machin -> bravo d insulter sur un forum, prochaine foi essay en face on vera la reaction qu'aura le gars.

Atrhay -> Je ne suis pas fanboy M et renfermer, figure toi que j ai pris une ps3 le mois dernier uniquement pars curiositée et rencontrer la communeautée ps3, je parle donc pars experience, je dis la veritée. Resultat? Une petite horde de fanboy sony se ramene et m'attaque de tout les coter a cause de la veritée. Je regrette mon achat et je pense essayer de la vendre.
Pour les motifs citer en haut.

Le spectre -> si tu joue a la manette, oui celle de la ps3 est beaucoup mieu que cette chose horrible qu'a la xbox. Mais bon si tu veux rester avec le pad, il y a toujours le fightpad madcatz. et pour en revenir au topic, pas encors de cs2 sur ps3 en europe et aucune info.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
22 mai 2011 à 12:38:24

MD :d) Ouais bah merde, y'a 3 pseudos avec "master" au début sur ce forum alors je m'y perds moi.. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:31:25

mseirco : En même temps si dans la moitié des posts adressés à cette "nouvelle communauté", tu passes ton temps à faire ta pub pour la 360, t'étonne pas que ça les gonfle. Ca a déjà été dit et répété à outrance, OSEF de la version, c'est une question de préférence.

Par contre si ça pouvait arrêter le HS et revenir sur CS2 ce serait vachement bien. J'aimerais trouver un truc constructif à dire mais mes deux persos du moment ont leur topic déjà.

Ah si, ça peut-être pas trop frappé les gens mais le changement apporté au Green Burst le rendant plus coûteux (perte de guarde arrondie au supérieur maintenant, donc Ragna passe de 5 à 2 sur un Burst maintenant, au lieu de 3 avant) est assez important mine de rien. Ça place les persos standards (5 gardes) au même plan que ceux à 4 gardes une fois passé le Burst, et suivant le matchup ça peut jouer pas mal. Rééquilibrage discret mais intéressant.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:12:44

Surtout qu'en plus de ca les guard break ont été ajustés en retirant le prorate bizarre qu'ils avaient auparavant.

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:15:15

Ah sérieux ?
J'ai pas regardé en détail lors de ma dernière session mais ça devient vraiment intéressant de pousser l'autre au Burst pour jouer sur sa garde dans ce cas, si en plus on peut en tirer des dégâts décents.

• affute sa Lambda*

Dans le genre prorate complètement revu, y a moyen de faire des trucs pas catholiques avec les Gold Burst aussi. Je viens de tomber sur une combo (impraticable au possible certes mais c'est pour le show) d'un Hazama, double Gold Burst vers le début, 10500+ :rire:
Et effectuée sur Jin, donc pas réservé aux hitbox @Tager.
Sans aller dans ces extrémités, c'est aussi un truc à explorer pour les amis des combos fancy.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:38:58

le truc pas praticable c'est surtout que c'est après un 6C counter sinon ça serait bien pété remarque mais bon :o))

ray-san
ray-san
Niveau 9
23 mai 2011 à 21:27:45

Le premier est spécifique à Rachel hein :oui:

La vidéo du moment