CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur CS2

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:46:26

9999pv

Le reequilibrage donc la version 1.03 (xbox) tu la prend dans le menu principal du jeux, tu va sous l onglet 13 si je me trompe pas, MARCHE XBOX LIVE et la tu as la liste de tout les version jusqu a la derniere, la 1.03 GRATUITE. Sinon je te conseil vivement de jouer online ;)

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
19 mai 2011 à 00:02:41

Ok merci :) je joue pas souvent donc l'achat de la clé wi-fi + l'abonnement ne seraient pas justifiés, mais j'imagine que ça doit être pas mal.

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mai 2011 à 03:29:29

"(Je dis ca tel un pauvre joueur de PS3 n'ayant pas la maj et qui va bouffer quand il va voir un Hazama inmaniable.) "

C'est rien, faudra juste réapprendre à le jouer mais il reste -apparemment- une bonne grosse valeur sûre. C'est loin d'être le drame qu'on connu les joueurs de Rachel lors du passage CT->CS.

J'avoue que j'ai cédé à la facilité et commencé par m'intéresser aux changements de mes autres persos, moins radicaux (Noel et Lambda). Hazama ça se fera progressivement.

Sinon non, pas de nouvelles couleurs ou quoi.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:00:32

Si jamais un jours tu compte jouer au versus fighting online, je de deconseil la clé wifi et te conseil vivement un bon vieu cable Thernet RJ-45

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:37:54

Je te deconseil la clé wifi et te conseil vivement un bon vieu cable Ethernet Rj-45.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:28:23

Je suis le seul a trouver que Hazama a pas TANT changé que ça?
Je sais pas si c'est parceque ma capacité d'adaptation est rapide mais bon.. C'est pas très dur de faire ses maximum combos avec un peu d'entrainement je trouve.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:28:41

... Tu t'es vite adapté ;)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 mai 2011 à 11:18:44

Pas dur de faire ses maximums combos la ou meme les japs les loupent (meme Buppa !!) ou ne les font carrément pas ??
On doit pas avoir la meme définition de combos max avec Hazama, parceque réussir a les sortir alors que le jeu est encore assez jeune ca m'étonnerait quand meme....

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:08:44

Nan mais ça m'arrive de les louper hein je te rassure :o))
Mais en offline, je peux faire les combos 100 fois de suite en training sans problème.. En online c'est bien chiant :hum:
Et je parle bien des combos max de Hazama oui (genre 8k sur un 5C)

master-donald
master-donald
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:10:44

Qu'on viennent jouer alors ! x3
On a jamais joué a Blazblue ensemble x3

Rajoute moi ! Tu connais mon PSN nah ? C'est Urikoh.

Ca me permettra de me venger de Tatsunoko d'ailleurs...

blacky1994
blacky1994
Niveau 3
20 mai 2011 à 15:19:37

J'en peux plus d'attendre... En attendant, les possesseurs de PS3, je vous conseille The Witcher 2 sur PC. (Oui je flood, spamafaute je passe toutes les 10 minutes sur ce forum pour voir si on annonce pas la sortie EU sur playstation)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:27:45

Y en a qui pensent que ca arrivera mardi...
Moi jdis pourquoi pas mais bon...rien de solide...ni d'officiel mais ca c'est normal...

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:51:00

Je t'ai déjà dit y'a longtemps MD que j'étais repassé sur 360 :o))
Allez, même Achoral y est maintenant, vous attendez quoi? :p)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:37:20

C'est frustrant quand même :(

Je me retrouve souvent seul,pas un seul salon :fou:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:47:41

Gg zragon;) sur xbox, jeux plus beau, aucun input lag du a lupscaling mal gerer de la ps3, live moin de lag... Le problem est que la ps3 rend la plus pars des francais "aveugles"

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:14:43

lol, le troll, même si je pense que niveau graphisme, la version 360 est effectivement plus colorée que la version PS3.

Par contre, au niveau du gameplay, il semble que la version PS3 est celui qui s'approche le plus de la version 360 (je n'arrive pas à sortir certains combos dans une 360 et mon ami n'arrive pas non plus à en sortir quelques un sur PS3). Mais bon, après, chacun y voit son avis.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:14:58

Plus beau >> putin faut vraiment aller chercher dans les micro détails pour vraiment voir une différence quoi, troll

Aucun input lag >> on en a entendu parler sur SF4 mais j'ai rien entendu de tel pour Blazblue, a t'on eu des données qui le confirment pour Blazblue aussi, sinon troll...

Live moins de lag >> oui mais gratuit ce qui devrait etre la norme. au passage le meilleur online c'est encore sur PC et c'est gratuit...

La PS3 rends les francais aveugles >> tout comme la 360 rends ses fanboys aveugles...(ca vaut aussi pour les fanboys PS3 remarque, je ne défends aucune forme de fanboyisme des 2 cotés)

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 mai 2011 à 02:13:59

En même temps c'est le principe des fanboys que d'être aveugles, que ce soit d'un côté ou de l'autre ^_^

Perso jouant à la manette la question se pose même pas, je trouve le pad 360 inutilisable sur du jeu de baston.

Sinon retour à CS2, qu'on s'y adapte vite ou pas Hazama a quand même bien changé. Perte de tout mid-screen bnb (sur un simple 5B on passe de ~3k + une tonne de meter à un pauvre 1500 quoi...), par contre un fois le meter chargé et de préférence pas trop loin d'un coin, il arrache encore plus qu'avant.

J'ai encore du mal avec ses nouvelles combos (même les simples, j'ai trop l'habitude des anciennes), mais je suis pas sûr d'être fan de ces changements. La pratique le dira.

C'est la nouvelle Noel qui m'a conquis par contre, mais je m'étendrai pas sur le sujet ici vu qu'elle a son topic dédié.

Sinon le PS store est supposé réouvrir mardi prochain, plus qu'à prier pour que Platinum soit dans les nouveautés.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:44:38

Perso je viens de la PS3 le seul truc que je peux dire, c'est que la PS3 sans HD c'est vraiment de la merde et les jeux sont beaucoup moins beaux sur ma catho sur PS3 que sur 360, après ça vient peut être de ma télé..

Pour les changements de Hazama, moi je ne peux que ADORER, surtout ses drives d'une rapidité ahurissante maintenant :bave:
Le 2B > whatever qui passe contre les standing aussi c'est bien sympa.

master-donald
master-donald
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:50:29

Pourtant Neru m'avait confirmer que ses drives étaient devenu plus lent x3

Sinon je comprends, si t'as pas de HD forcément x3
Moi la 360 c'est pas pour moi. La manette est injouable pour moi... Surtout que j'ai des persos qu'on besoin d'instant air dash.

La vidéo du moment