Heu ?
Noel n'a pas de nouvel overhead, son 2D se bloque toujours haut ou bas (il était overhead que dans CT). Par contre il cause toujours des crossups foireux de prêt.
3C invisible ? 20 frames de startup...
22CCCCCCCCCCCCC ? ça fait... rien.
T'es sûr de parler du même perso ? *_*
Sinon pour le trophée de Lambda, en plus de devoir faire une vraie combo (donc rouge), faut aussi le faire en match. En training ça compte pas, contrairement à CT.