CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs2 buggé ?

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
13 mai 2011 à 06:40:16

y a pas mal de bug quand meme

regardez le defis 9 de tager !!

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
13 mai 2011 à 07:41:53

Il y'a une vidéo sur le net qui traine ou sa montre un jap qui a découvert plein de bug en une journée, j’imagine même pas en un mois XD, sa risque de devenir comme Hokuto no ken.
Mais je pense que l'on aura un patch correctif assez tôt.

Pillowtalk
Pillowtalk
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:25:10

Puis faudrait aussi un patch de manière à VRAIMENT passer à CS II... Surtout changer l'opening, car celui-là :malade: :noel:

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
13 mai 2011 à 16:19:57

ouai et pour les defis , ils ne sont pas comptabiliser a pars , ils se cumulent sur les anciens

j aurais preferé que ca reparte a zero
et qu il y ai un trophée

sinon pour en revenir au bug

http://www.youtube.com/watch?v=hvLVbtnqf9A

tu dois surement parler de ca yugi

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:05:10

Pillowtalk Voir le profil de Pillowtalk
Posté le 13 mai 2011 à 15:25:10 Avertir un administrateur

Surtout changer l'opening, car celui-là :malade:

perso,je le trouve plus sympa que celui de CS I :oui:
Et les desseins sont mieux faits surtout :hap:

tyc45
tyc45
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:10:42

]yugi[
Posté le 13 mai 2011 à 07:41:53
Il y'a une vidéo sur le net qui traine ou sa montre un jap qui a découvert plein de bug en une journée, j’imagine même pas en un mois XD, sa risque de devenir comme Hokuto no ken.
Mais je pense que l'on aura un patch correctif assez tôt.

3 bug c'est "plein de bug"?
Surtout que sur les 3 y'en a qu'un seul qui pose vraiment problème, les 2 autre sont trop situationnels et peu impactant sur le gameplay pour être pris en considération imo

deathome
deathome
Niveau 9
14 mai 2011 à 02:48:31

3 bug c'est "plein de bug"?
Surtout que sur les 3 y'en a qu'un seul qui pose vraiment problème, les 2 autre sont trop situationnels et peu impactant sur le gameplay pour être pris en considération imo

Et même le dernier, j'attend toujours de le "subir"... Après un bon paquet de match, sans youtube je connaîtrais toujours pas son existence...
Par contre, je dois admettre que le résultat du bug de Tsubaki est joli. C'est esthétique, j'aime bien.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
14 mai 2011 à 07:35:22

Ouais, quand il y a plein de petite boules colorées qui traînent dans le terrains, c'est joli :noel:

Mais faut vraiment être poisseux pour avoir ce bug. Et c'est pas comme si un joueur allait faire un distortion drive 10 fois par manche.

En ce qui concerne l'intro, j'aime bien chacun d'entre eux. Je n'ai vraiment pas de préférence. Mais Shinsou propose une belle cinématique qui nous donne un aperçu de ce qu'un anime de Blazblue aurait pu faire. Mais bizarrement, je ne trouve pas cette intro plus belle que celle de ao iconoclast :(

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
14 mai 2011 à 09:52:18

les bug sont quand meme genant pour les joueurs des persos concernés

si ils ne les corrigent pas ils vont eclater la (petite) communauté , comme celle de soul calibur 4

le jeux sera deserté et dosé uniquement par les fans chevronnés

Ragna
Ragna
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:53:49

Je n'ai pas pu encore testé la nouvelle version, beaucoup de choses changent ou pas ?! Merci.

master-donald
master-donald
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:05:16

Wow le pseudo x3

Ouais, ca a BEAUCOUP changé, faut revoir tous ses combos et pressings. Et donc connaitre aussi les nouveaux possibles coups des persos adverses.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:45:00

Ouais, cette mise à jour apporte son gros lot de contenu avec, il semble,ses 700MB de maj.

En gros, tu as là un tout nouveau jeu avec un gameplay refait. C'est pour cela qu'on appelle le jeu sur PSP ainsi que la maj "Continuum shift II".

Arc System Works sont plutôt sympa. Là où beaucoup de développeurs essaient de se faire de l'argent comme Street Fighter IV et toutes ses éditions, ils donnent en gros, un nouveau jeu gratuit pour ceux qui auraient déjà acheté continuum shift.

Les personnages qui ont été "abusé" (ex: Arakune) ont été rabaissé et d'autres (ex:Noel) ont été remis à niveau.

Il y aura une période d'adaptation pour la plupart des personnages.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:55:21

Oui franchement, pour une foi, un frand GG a arcsys qui a sorti le patch cs 2 sur console en europe en meme temps que le rest du world.

Meme si comme vous le dites, la mise a jours contien quelques defauts.

Mais surtout.. le symbol du timer est toujours rouge et pas bleu!!

Pour le changement des persos, ragna, si tu joue Ragna, (LOL) Oui il a beaucoup changer, il est enfin devenu plaisant et beaugosse a jouer ;)

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:33:12

Ouais mais maintenant, faut ruser pour faire des combos en l'air. Il ne suffit plus de dépendre d'un bon 6D bien facile pour pouvoir éjecter l'adversaire en l'air. Mais bon, j'aime toujours jouer avec Ragna x)

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:53:10

bah oui, pour moi, 3 bug trouvé en une journée c'est plein.

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
14 mai 2011 à 13:58:06

je trouve aussi que ragna est magnifique a jouer, il est selon moi , le perso a qui le cs2 est le plus benefique avec hazama

parcontre makoto est trop abusé

et certain degat de jin sont trop gros (pourtant c est mon perso )

relius-clover
relius-clover
Niveau 6
15 mai 2011 à 15:01:13

Il y a une chose que je ne comprend, je joue Lambda et lorsque je fait un combo de 50 coups je ne déverouille pas le succèes des 50 coups et pire au dela des 50 coups la barre de vie de l'adversaire stagne c'est a dire qu'elle ne diminue plus !

deathome
deathome
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:57:10

Dépend du combo que tu fais. En gros, plus tu réutilises les mêmes coups et avance dans le combo, moins ca fera de dégats.
Pour le succès, ton compteur de combo est bien rouge, pas bleu?

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:46:05

Plus tu continues les combos, plus les dégâts de tes attaques diminueront pour le combo. Mais ça te permet de charger ta jauge de heat super vite.

Sinon, comme l'a dit deathome, il faut que ton combo soit rouge, ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas t'échapper, sauf s'il explose sa barrière.

Si ton combo apparaît bleu, cela signifie que l'adversaire aurait pu se relever ou s'échapper du combo en appuyant sur B+C

link1628
link1628
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:37:55

Justement, je disais bien que celui de CS II est plus sympa que celui de CS I :oui:

Il fait plus opening d'anime d'ailleurs, alors que celui de CS I fait plus opening d'arcade :oui:

Sinon, même si je viens d'avoir le jeu (un peu moins d'1 mois) j'ai bien ressenti les différences de gameplay :oui:

J'ai vraiment l'impression que Noël est plus forte :)

La vidéo du moment