CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effet de mode ?

Pointless
Pointless
Niveau 18
09 mai 2011 à 22:15:57

C'est clair que les dégats restentun probleme de Guilty et que ca ressent surtout chez certains persos (au pif Slayer, qui te defonce moitié de barre sur n'importe quel ouverture...)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 mai 2011 à 23:11:32

Oui bin en meme temps shonan si tu ne cites que les persos craqués forcément que ca pars en vrille. Par contre un vrai perso qui a besoin de setup (Jin que je connais bien par exemple) essaye d'arracher plus de 3k sans setup et tu risques de t'amuser...
Et j'ai pas dit que Guilty était unskilled (loin de moi cette idée) ou plus facile que BB (moi je le trouve plus dur, certains l'inverse il parait...) je défends juste le fait que Blazblue demande aussi une bonne dose de skill et qu'il avait fait certains choix qui se tiennent au vu du but avoué. Qu'on préfère le feeling Guilty ou pas, la j'en laisse chacun seul juge.

Quand aux stunfest, tu sais ce qu'on dit ?? Les absents ont toujours tort...

Shonan-Jo
Shonan-Jo
Niveau 2
10 mai 2011 à 00:53:34

Ok ta raison, les développeurs on juste cherché a en faire un jeux moins dure et plus accessible mais ils ont complètement foiré (les incompétents). Sinon a part sa c'était complètement bien argumenté (surtout le proverbe de la dernière phrase).

Au passage j'arête d'argumenté, sa sert a rien contre toi, lorsque tu a une idée fixe tu te bloque et ta subjectivité prend trop l’ascendant.

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
10 mai 2011 à 01:16:57

le sp3ctre n a pas dit que blazblue etait plus dur que guilty.
guilty est beaucoup plus technique que blazblue c est indeniable
les frc sont bien plus dur a gerer , il y a plus de mind game , plus d okizem
les match de blazblue ressemble plus a des exhibition de combo qu a des vrai combats alors que guilty est beaucoup plus violent,

mais , et la comme le sp3ctre je ne fais que donner mon avis ,je prefere blazblue ( pourtant je joue a guilty depuis la dream ) les match sont plus long , dans guilty en deux combo le round est fini

dans blaz je joue jin et rachel et les possibilité sont enormes mais c est vrai qu avec des perso comme ragna on est bien plus vite limité

honnetement les deux sont des monuments , les seuls defauts de bb c est de n etre pas assez originale (tout le monde a été choqué en voyant jin et ragna , tant il ressemblait a sol et ky )

mais au niveau gameplay il est deja presque parfait , et ce n est que le 2eme

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
10 mai 2011 à 01:22:04

desolé , j'ai mis LES seuls defauts et je n en ai cité qu un , c est parceque je voulais me lancer dans tous les truc qui ont été piqué au mark of the wolves
mais d une ,j ai trop la flemme
et de deux ,ca revient au truc du manque de l originalité

mais quand un gameplay est parfait , pourquoi ne pas l'imiter ?

Shonan-Jo
Shonan-Jo
Niveau 2
10 mai 2011 à 08:39:50

Ouai je doit t'avouer que j'ai mal compris sa phrase (même si je l'ai relus plusieurs fois) de si il dit qu'il le trouvait plus que GG ou l'inverse donc erreur de moi.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:51:02

Merde je pensais pourtant m’être expliqué clairement, bon je récapitule alors:
-Guilty c'est plus dur que Blazblue je trouve
-Mais Blazblue c'est pas pour les débiles non plus
-avis personnel: je préfère le feeling que donne Blazblue

En gros c'était ca l'idée...
Sinon pour le stunfest je suis bien conscient que des joueurs plus fort existent (au pif, Skyll) seulement voila si on pars la dedans a tous les events des joueurs plus forts existent mais ne sont pas venus. Seulement voila, ils n'étaient pas la. Déja au dernier stunfest c'était la meme merde: "oh machin il a gagné mais bidule est plus fort gna gna gna gna...." et au final ca vire juste a un débat "qui a la plus grosse ?" donc moi maintenant je dis juste "amenez vos fesses en tournoi et le problème est résolu et en plus ca montrera qu'il y a une communauté derrière le jeu quoi....

Bon j'espère etre clair parceque je cherche pas l'embrouille et en plus nos avis semblent pas si différents que ca (a part peut etre que tu préfère Guilty....personne n'est parfait :p )

Shonan-Jo
Shonan-Jo
Niveau 2
10 mai 2011 à 19:15:46

Bin la on se rejoins GG est plus dure, mais moi toi et d'autre préfère la cadence de jeux de BB bien que l'autre soit plus dure.

Si le stunfest souhaitait un temps soit peux a que un maximum de joueur participe, il s'arrangerait pour le faire a Paris ou pas loin au moins UNE fois (parce qu’il y'a plus de monde donc plus de joueur donc plus de patati patata ect...), j’avais pas voulue rentré dans les détail la première fois mais chacun a sa vie privée et ne peux allé au stunfest pour X raison (je parle même pas des joueurs en dehors de la France), crois moi que si c’était aussi simple que sa beaucoup de monde y serait.

Un débat commence toujours sur une mal entente entre chacun, de toute façon sa n’a pas dégénéré et c’est sa le plus important.

master-donald
master-donald
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:18:54

Moi je vais pas venir aussi loin. Pauvres joueurs du Sud ouest... y a qu'abyss a coté... QwQ
De toute maniere, j'ai pas envie de dépenser 200 € et + de voyage pour un petit tournoi.
Pas les moyens + Parents strict (Genre : Pourquoi tu veux aller la bas ? "J'ai un tournoi de jeux videos" super non comme réponse ? x3 ).

Désolé Lespectromissant mais moi je rejoint le fait qu'on peux pas touuuus venir t'sais... é.è

Au pire, évitez la comparaison, c'est deux jeux différents. Autant comparé Mortal Kombat et SSF4. Là on dirait une élection : "Ce jeu est meilleur que celui là >:3"

Toute manière le meilleur jeu c'est Cross edge =3
Bon j'men vais c'est bon >.>

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:26:39

Moi je propose une élection pour élire Urikoh comme étant le plus méchant loli lover qui kiffe cross edge :p

master-donald
master-donald
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:48:03

Pourquoi méchant ? Pourquoi Loli ? éè

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:00:15

Réponse universelle: pour t'emmerder.
Histoire que je mérite le fait que tu m'appelle tout le temps méchant. C'est vrai quoi si je dois me faire traiter de méchant, autant que ce soit pour quelque chose que j'ai vraiment fait :D

La vidéo du moment