je vient de lire une autre info, la daisuke explique que le jeux sera aussi difficile que les autres GG.
Le spectre, tu n'est pas seul sa c'est sur, mai c'est pas parceque il y'a beaucoup de trucs mais parceque y' a pas de online puis pour certain que j'ai pue entendre "kikou guilty gear sa pique au yeux ouin ouin" (c'est juste surement le jeux le mieux fait en 2D sur ps2)
J'ai pas comprie ta phrase sur "on les aurrait dit pas inspirés si c'etait la meme"
c'est peux etre parceque tu a commencé par BB mai pour certain c'est déja le cas.
Ils ont simplifié les combos,retiré le force roman cancel et le stun puis juste rajouté les roulade, cassé la garde, le fatal.
Puis modifié certaine chose.
Si comme ils le disent que sa sera aussi dure que les autre GG, bin l'écart entre les joueurs se verra plus vite.
A BB c'est relativement simple pour qui c'est entrainer un minimun avec sont perso de connaitre un combo 4.5K, puis 20 min de training pour un boulet lui suffit pour connaitre les combos de ragna, donc meme si le mec techniquement il est plus faible, c'est pas impossible qu'il te batte sur 2 ou 3 coup bien placé (et c'est sa que les gens aiment a BB, surtout les nouveaux joueurs).