CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darksiders, Jeu rempli de référence mais

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
06 janvier 2010 à 17:53:40

Je crois que au prix ou on paye les jeux si ! je m'explique je me suis tout de même renseigner sur le jeu j'ai vu les gaming live et le test mais voilà !

Beaucoup de gens disent que Domenech est une vrai merde alors qu'eux même ne sont pas entraîneur de foot!!!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
06 janvier 2010 à 18:00:39

Ibaniezeux >> ok avec lucas, je pense que c'est assez limite de parler d'un jeu sans l'avoir essayer...de dire qu'il ne t'inspire pas ou qu'il ne te tente pas d'accord. Mais sans y avoir jouer, évite de dire que ce jeu est sans intéret...
T'es sur un forum OFFICIEL et donc, la plupart des gens ici on acheter ou compte acheter ce jeu...ne gache pas trop leur plaisir en risquant de leur faire louper ce petit bijoux :)

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:37:10

Non mais je viens justement ici pour changer d'avis, tu vois ce que je veux dire ?

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
10 janvier 2010 à 14:36:01

ca ce voit que tu n'y a pas jouer...

ca ressemble a un mélange devil may cry et zelda okay, il on repris le must de tous les jeux vidéos et tant mieu! le character design des persos donne son identité a darksiders.

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:03:54

/!\ Ce message peut contenir des spoils du jeu , merci de ne pas lire si vous n'avez pas ramasser au moins les 4 coeurs . /!\

Et bien moi j'y ai joué , Je suis au trône Noir en ce moment et j'avoue que j'ai pas trop trop aimé .

Toujours les mêmes ennemis , mais ils changent de couleur ! ( A part les ennemis spécifiques aux lieux : araignés , vers etc ) .

Scénario : Bof bof , Guerre joue les gros durs mais finalement il fait confiance à un peu tout le monde O_o .

Schéma des donjons toujours pareil : On arrive , porte fermé ( rohlala ) Mais la porte là-bas est ouverte ! ( tiens donc ) On poursuit ce petit chemin pour trouver The objet qui va débloquer l'autre porte ! Et ensuite on est sur la bonne voie pour le boss .

Ennemis très peu nombreux ... Un bon combat contre 200 zombies ça se serait cool !

Très peu de combos aussi ... On se retrouve à faire toujours les mêmes coups . Esquive foireuse , puissance des armes secondaires trop faible .

Le jeu et les boss sont trop simple ( j'ai commencer direct en mode Apocalypse ) .

Sinon , on passe aussi de très bon moment :

- Fuite à dos de la bête angélique
- Concours de tir aux pigeons avec " le Marteau Noir "
- Courses à cheval .
- Mode Chaos :)

Ces moments font en sorte de casser le rythme du jeu et m'ont redonné un avis positif quand même sur Darksiders .

J'ai tout de même préféré la série des God of War et je vous le conseil vivement .

Au revoir .

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:09:51

c'est l'impression que j'ai eu : une énorme ressemblance avec god of war :oui:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:11:42

Looth: bah t'as bien tout argumenté. Moi je trouve que tout ça c'est justement le fort du jeu... chacun ses points de vues. :)

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:11:58

Lool*

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:14:39

Mais bon ça n'empêche pas le fait que je vais avoir le platine . :bave:

P.s : Lucas tu t'apelles Lucas ? Parce que moi aussi je m'appelle Lucas , mais un Lucas avec un s pas Lucas avec un k ou sans s . ( Répétition <3 )

Bigrex
Bigrex
Niveau 3
10 janvier 2010 à 15:51:41

le seul defaut ds le scenario ,je trouve ,est qu'il n'y ai pas plusieurs choix comme ,par exemple : pouvoir choisir entre donner les coeurs des elus a samael ou les gardés.mai bon a part sa pas de grand défaut a souligner

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:52:55

P.s : Lucas tu t'apelles Lucas ? Parce que moi aussi je m'appelle Lucas , mais un Lucas avec un s pas Lucas avec un k ou sans s . ( Répétition <3 )

:d) Lucas, oui. Pas Luka. :)

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
11 janvier 2010 à 14:45:27
  1. TheCowardlyDog >

Tu dois surement être péter de tunes pour te payer des jeux les yeux fermés. Désolé mais au prix ou on nous vend certain jeux c'est tout de même important de se faire un avis. Je crois qu'un gaming live est plus représentatif qu'un test, si cela ne permettait pas de donner une vision globale du jeu alors ils ne serviraient à rien.

TheCowardlyDog
TheCowardlyDog
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:26:21

WTF ? Je lis un topic " au hasard ", et je tombe sur une réponse qui m'est destinée, alors que je n'ai rien dit... :ouch2:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
10 mars 2010 à 12:37:06

ta réputation te précède :rire: ...eu mais attend t'est si connu que sa ? :o))

La vidéo du moment