/!\ Ce message peut contenir des spoils du jeu , merci de ne pas lire si vous n'avez pas ramasser au moins les 4 coeurs . /!\
Et bien moi j'y ai joué , Je suis au trône Noir en ce moment et j'avoue que j'ai pas trop trop aimé .
Toujours les mêmes ennemis , mais ils changent de couleur ! ( A part les ennemis spécifiques aux lieux : araignés , vers etc ) .
Scénario : Bof bof , Guerre joue les gros durs mais finalement il fait confiance à un peu tout le monde O_o .
Schéma des donjons toujours pareil : On arrive , porte fermé ( rohlala ) Mais la porte là-bas est ouverte ! ( tiens donc ) On poursuit ce petit chemin pour trouver The objet qui va débloquer l'autre porte ! Et ensuite on est sur la bonne voie pour le boss .
Ennemis très peu nombreux ... Un bon combat contre 200 zombies ça se serait cool !
Très peu de combos aussi ... On se retrouve à faire toujours les mêmes coups . Esquive foireuse , puissance des armes secondaires trop faible .
Le jeu et les boss sont trop simple ( j'ai commencer direct en mode Apocalypse ) .
Sinon , on passe aussi de très bon moment :
- Fuite à dos de la bête angélique
- Concours de tir aux pigeons avec " le Marteau Noir "
- Courses à cheval .
- Mode Chaos
Ces moments font en sorte de casser le rythme du jeu et m'ont redonné un avis positif quand même sur Darksiders .
J'ai tout de même préféré la série des God of War et je vous le conseil vivement .
Au revoir .