Boire c'est mal pour la santé...quoi que un verre de vent chaque jour diminue les risques de crises cardiaques...
....hum nan c'pas ça x_X
J'aurais jamais dû employer cette expression , flûte ... Pourtant c'est pas grossier mais bon ...
xD Moi au moins j'ai mis le couille en *** :p Sinon pour l'enigme j'avou que je trouve pas, bon faut dire aussi que je cherche pas vraiment xD
En cherchant une bouteille déjà ouverte ?
Nan
on prend un tourne visse ou un couteau (j'ai déjà fait lol)
On dégomme le goulot avec un objet quelconque qu'on lance dessus .. perte de vin mais au moins on peut boire ...
On reconnait les poivrots ici
Nan c'pas ça ><'
Malgré ce qu'on pourrait penser , je ne bois que très rarement , je supporte mal l'alcool ... Sinon , je vois pas , un indice ?
le mec se fou la bouteille dans le fion et aspire le bouchon ou avec la bouche ? -_-" beurk
Hum...un indice...
=> Les choses ne vont pas que dans un sens
Pas a porté de main, ben le mec se leve et va chercher le tire bouchon xD
Nan xD
Le vin est déjà dans le verre, la bouteille étant vide.
il enfonce le bouchon dans la bouteille
je suis con j'ai déjà fait mais après le vin a un goût de bouchon -_-".
Rahhh j'allais dire celle de Jax !
Ah ouais pas bête Wolf.
wolfinger a trouvé ^^
~ Classement ~
darkideas => 95 pointstraxan => 80 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointswolfinger93 => 20 pointsarcaghost => 15 pointslymubay => 10 pointsJax-Teller => 10pointsmajingokussj5 => 10 points
"Jusqu´à combien faut-il compter avant de se servir de la lettre A dans l'épellation d´un nombre en langue anglaise? "