L'attentat suicide , et il y a une erreur dans ton énoncé ...
Exact, le suicide.
~ Classement ~
darkideas => 110 pointstraxan => 80 pointswolfinger93 => 30 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointsarcaghost => 15 pointslymubay => 10 pointsJax-Teller => 10pointsmajingokussj5 => 10 pointsblackfalcons => 10 points
Je vois pas pourquoi le suicide serait un crime ( mode mauvaise foi on ^^)
Pour toute réclamation se référer au mec qui a posté ces énigmes en 2004 sur un sujet du - de 15
"Il existe une vieille invention dont on se sert encore dans certaines régions du monde et qui permet aux gens de voir a travers les murs.
Quelle est-elle? "
Meme le suicide est considéré par l'église catholique comme un crime (mode intello on xD)
Ah bah elle est belle l mentalité du copieur XD
L'énigme correcte serait plutôt
Quel est le crime qui est punissable en cas de tentative mais qui ne peut pas l'être s'il est réussi ?
L'attentat suicide ...
La fenêtre ?
Oui, la fenêtre
darkideas => 120 pointstraxan => 80 pointswolfinger93 => 30 pointskoketsu => 20 pointssamsung2306 => 20 pointsLuca5s007 => 20 pointsBarthoblin => 20 pointsarcaghost => 15 pointslymubay => 10 pointsJax-Teller => 10pointsmajingokussj5 => 10 pointsblackfalcons => 10 points
Rahh le pire c'est que je voulais le mettre mais je me suis dis que c'était trop évident ... xD
Sur ce, il est 22h36, je m'en vais soulager mes intestins, je reviens...
...
Bon caca alors :p Oui je sait je fait pas dans la finesse, mais bon en attendant ...
jvoulais mettre la massue MDRRRR pour faire un troue dans le mur
xD J'ai hesité a le mettre aussi, enfin pas de cette manière mais dans cet esprit :p Heuresment on a été arrétés a temps :p
tu m'étonnes la honte
Tellement ! :p Enfin on aurrais pu mettre plus tordu dans le genre periscope ...
Souvenez vous qu'en énigmes , plus c'est simple , plus ça a de chances d'être ça ...
Chut >_<
"Même s´ils crevaient de faim, les autochtones de l´Arctique ne mangeraient jamais d´oeuf de pingouins, pourquoi? "
Parce que les pingouins , c'est en Antarctique ...
parce qu'il ne ponde qu'un oeuf ?