salut tout le monde,
de mon côté je dois être à 6-8heures de jeu, je vous fais un rapide résumé de mes impressions, sachant qu'en général, je suis assez intransigeant sur ce type de jeu pour la simple raison qu'il y a déjà une multitude de petits frères & sœurs qui existent déjà.
graphisme : très beau, mais froid. il manque une étincelle de vie dans les visages. les décors sont beaux. après c'est une question de gout : le design ne me touche pas particulièrement, mais c'est très bien fait, ça ne déborde pas, c'est net... => 16/20
les combos : plutôt classiques, rien de bien folichon, un coup en bélier, une uppercut... la transformation en golgote n'offre pour le moment pas grand chose hormis un combo à trois coups très puissant... le gameplay, bien qu'il soit fluide n'est pas non plus révolutionnaire. le personnage évolue très lentement : les coups s'achètent, et coutent très chers. => 13/20
l'histoire : pour le moment, bien qu'elle avance TRÈS lentement, et que les cinématiques soient quasiment inexistantes, j'ai envie de connaitre la suite. de plus, étant donné le contexte, on s'attend vraiment à des combats titanesque... => 15/20
le déroulement général : c'est ça qui me gonfle le plus, on entre dans un château, et on est face à une succession "d'énigmes" dénués de sens. par exemple, pour ouvrir une porte qui va mener à d'autres étapes identiques, on va devoir actionner 1 levier, qui va mener à une autre levier, qui va mener à une autre levier, qui va mener à une autre levier,... et ainsi de suite. petit rappel, "Guerre" est loin d'être aussi agile qu'Ezio d'Assassin Creed 2. Il est d'avantage doué pour le combat, je ne comprends pas donc pas ce choix d'orientation. => 10/20
pour finir,
ce jeu ressemble à beaucoup d'autres (je regrette de ne plus me souvenir de leurs nom, l'exemple le plus proche est le jeu où il y a un vampire & un gars qui vole les âmes il me semble), il souffre d'énormes défauts au niveau de la trame, on s'ennuie souvent, on continu de jouer pour 3 raisons : l'espoir de remporter un nouveau coup de la mort qui tue & une avancé concrète dans le scenario & un gros boss à démolir.
note globale pour le moment : 14/20