CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 Cavaliers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nyaa
Nyaa
Niveau 2
04 février 2012 à 19:08:55

J'aurai qu'une chose à dire é_é . . . Discoooooorde *Q*

Griffonator
Griffonator
Niveau 10
09 février 2012 à 18:34:39

marci pour le SPOIL, je suis vraiment content,je connais déjà le fin super merci à tous

Tyyrano
Tyyrano
Niveau 4
10 février 2012 à 20:15:15

Lol, si tu voulais pas de spoil, faut éviter de trainer sur ce genre de forums, d'autant plus où les personnes font des hypothèses sur les opus à venir en se basant sur la fin du volet précédent ...

Death est le plus puissant des 4 cavaliers (normal, quand on y réfléchit.) Dans l'artbook, il est dit qu'il a encaissé sans broncher une attaque de Guerre avant de lui trancher le bras.
Il serait donc apparemment invulnérable aux attaques physiques (difficiles à mettre dans un jeu ce genre de compétences, ça semble trop déséquilibré). Je suis assez d'accord sur le fait que Death soit probablement plus rapide, plus agile mais moins fort au corps à corps que War, qui est juste un bourrin.

Les 4 cavaliers doivent chacun avoir leurs formes démoniaques (ou forme chaos), même s'ils ne sont pas égaux (puisque Death est plus fort que War, et que je pense War être quand même plus puissant que les 2 autres). Pour Death, j'imagine bien une forme noire gigantesque, une sorte de version stéréotypée de la Faucheuse. Et à qui, mieux qu'à la mort elle-même, pourrait convenir cette image ?

Ceci dit, je veux pas jouer les rabats-joies, mais après deux épisodes de Darksiders à jouer Guerre et Mort, je pense pas qu'il y ait le même engouement à jouer Discorde et Fureur, même si j'avoue être particulièrement curieux de savoir ce que peut cacher cette bonne vieille discorde qui règle ses problèmes avec Pitié !

Let's see ! Ceci dit, j'ai vu plusieurs vidéos, et même si Guerre était une brutasse, son grand frère a l'air vraiment violent aussi ... ça va chier au mois de juin.

La vidéo du moment