CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 Cavaliers

E5W8
E5W8
Niveau 5
07 mars 2010 à 11:26:42

Je veut créer ce topic pour donner mon avis sur les 4 cavaliers :

-Mort , le plus puissant des cavalier , est a mon avis celui qui a le plus d'endurance , car dans le artbook , on voit qu'il est immortel , et il a l'air de placer peu de coups , mais rapides , précis , et mortels : c'est tout sauf un bourrin . je pense qu'il pourra se régénérer , et que son corbeau que l'on voit sur limage servira à quelquechose.
http://www.chowdernation.com/images/DarksidersDeath.jpg

-Fureur , la seule fille , utilisera beaucoup la magie car l'amélioration , étreinte de fureur ,augmente la puissance des sorts.De plus , son fouet a l'air plus magique qu'autre chose, et on ne peu pas tuer des monstres géants avec un fouet...Elle ne doit pas avoir une bonne endurance, mais doi pouvoir se régénérer avec sa magie.
http://images4.wikia.nocookie.net/darksiders/images/4/4c/Fury.jpg

-Discorde , il attaque à distance , sans aucun doute , il n'aura pas une tres bonne endurance et restera en retrait, il a l'air de beaucoup sauter pour rester en vie.
http://images1.fanpop.com/images/photos/2100000/Wrath-of-War-concept-art-Strife-darksiders-2152633-1000-1440.jpg

-Guerre , notre bon vieux bourrin que l'on connait déja , et qui peu encaisser sans broncher ...
http://images1.fanpop.com/images/photos/2100000/Wrath-of-War-concept-art-War-s-Basic-Armour-darksiders-2152674-664-648.jpg

Ce qui m'échappe , c'est le skin des montures , ET DES FORMES CHAOS!!!Et oui , les autres cavaliers auront forcément une forme chaos chacun , une rouge (Guerre) une blanche (Discorde) , une noire (Fureur) et une verte (Mort) .Je vois bien un serpent géant pour Fureur , mais pour les autres ...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
07 mars 2010 à 14:41:27

Guerre reste mon préféré, je m'y suis trop attaché :snif:
Mais j'avoue que Mort a vraiment du style.

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:40:58

Je n'en suis pas sur mais je crois que war est le seul a avoir une forme du chaos... pourquoi ? c'est la bête de la guerre ! Cette forme du chaos répresente la guérre dans toute sa puissance brute et colossale.

En realité Guerre est plutôt apellée "la bête de la guerre" dans les 4 cavaliers de la bible.

Enfin, peut'etre que je deraille ^^

E5W8
E5W8
Niveau 5
07 mars 2010 à 19:34:26

Je ne pense pas puisque à priori , tous les cavaliers sont égaux , ou du moins on la meme grande puissance , alors pourquoi Guerre aurait-it cette arme ultime et pas ses freres ? Car je pense que quand Guerre est en pleine possession de ces pouvoirs , il peut rester longtemps comme ca, moi je pense que tous les cavaliers en on une...

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
07 mars 2010 à 21:49:47

Tu trouve vraiment que "mort" à la tête d'un mec rapide et qui n'encaisse pas énormément? à sa musculature j'aurais plutôt dis lent mais beaucoup de dégâts enfin bon...
:mac:

E5W8
E5W8
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:59:19

Je n'ai pas dit qu'il n'encaissait pas , au contraire , qu'il était celui qui encaissait le plus , et je pense qu'il faudra jouer avec lui avec un exelent timing , pas en mode bourrin mais plutot avec des gestes précis et fluides...Car avec la faux , il doit savoir bien la maitriser , en tout cas , j'ai hate de l'essayer. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 20:10:08

Vous emballez pas, on ne sait même pas si on pourra les contrôler dans la suite :noel:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
08 mars 2010 à 20:21:34

Si ça se trouve, on n'incarnera même pas un chevalier dans le prochain :o))

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
09 mars 2010 à 09:19:38

Vivement la suite, c'est tout ce que j'ai à dire :ok:

Sethek
Sethek
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:09:38

ce serait bien de pouvoir choisir un des 4 cavaliers

Sethek
Sethek
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:11:04

pouvoir choisir parmi les 4

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
12 mars 2010 à 14:44:28

Pouvoir jouer les 4 :ok:

Sethek
Sethek
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:18:39

ouais mais t'en joue qu'un et les autres t'accompagnes mais bon c'est mieux d'en choisir un parmis les quatres puis tu fini par affronter les 3 autres

R-Lax
R-Lax
Niveau 2
14 mars 2010 à 15:44:33

Moi je dis ce qui serait bien ça serait un mode Coop

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
14 mars 2010 à 16:22:34

"-Discorde , il attaque à distance , sans aucun doute , il n'aura pas une tres bonne endurance et restera en retrait, il a l'air de beaucoup sauter pour rester en vie. "

Ah ok :rire: Juste parce que sur l'image, il est en train de sauter, pour toi ça veut dire qu'il faudra "Sauter pour survivre"? :rire:

E5W8
E5W8
Niveau 5
14 mars 2010 à 18:43:33

Nan ce que je veut dire c'est qu'un bon archer doit savoir rester loin du front...

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
16 mars 2010 à 18:51:59

Tu vois un arc sur la photo?

Sethek
Sethek
Niveau 7
17 mars 2010 à 13:11:38

non mais par contre il a un gun

E5W8
E5W8
Niveau 5
17 mars 2010 à 19:09:52

Quand je dis archer , je veut parler d'un attaquant à distance... :sarcastic:

linkus114
linkus114
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:11:09

C'est clair qu'un mode coop serai vraiment enorme, sinon je suis presque sur que oui il y aura les 4Cavaliers quant on vois comment ca ce fini ^^ .Sinon j'imaginer bien un mode jeu comme "star fox" ou on pourra permuter entre les cavaliers.

J'extrapole. On arrive devan un lac de lave et hop on change de cavalier pour prendre par example Mort qui serai imuniser contre la lave, cela ouvriré des possibilité simpa vous en penser quoi ?

La vidéo du moment