CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté apocalyptique dans Darksiders

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:14:54

Il n'est pas non plus insurmontable, mais bon deçu de la difficulté, faut vraiment bien joué alors :oui:

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
03 mars 2010 à 17:23:37

a ok ...

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
04 mars 2010 à 00:08:02

Dsl Quaresmadu95 javai pa vu :rire2: pou la battre ya pas forcément besoin de se transformer: tu prend le grappin et va vers elle et tu lui donne des coups dépée jusqua quel commence a se téléporté au-dessus de toi. La tu fais une esquive pile au bo n moment. Tu recommence plusieurs fois jusqua quo detre au dessus de toi, elle se téléporte sur le plafond et fait des feintes. Tattend quel fasse vraiment son attaque pour esquiver, sinon tu bouges pas (elle te feras pas degats avec ses feintes) au bout dun moment elle devrai commencé a dire "tu naura jamais mon coeur" c la quel va bientot mourir: elle va au plafond et lance des "encrages" pour le grappin, tu ty accroche une fois, et la tu vise sa tete encore une fois avec le grappin et se fini :ok: Sinon tu peux aller voir la solluve faite par JV qui est la même chose de ce que je viens de dire en vidéo :rire:

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
04 mars 2010 à 08:34:36

Bon ben moi j ai commencé le jeu en Apo direct , il est pas dur , à part quelques passages, les boss j ai pas vraiment rencontré de difficulté (sauf la grosses araignée j'ai du la refaire une bonne dizaine de fois).
Je sais pas si tout le jeu est de ce niveau (moi j en suis au moment où il faut récupérer les 7 morceaux d'épée).
Alors bon courage mec,moi je dois aller bosser

gizmo_ze_boss
gizmo_ze_boss
Niveau 5
04 mars 2010 à 08:43:24

Pour la grosse Araignée ,cela sert à rien de se transformer , envoie ton grappin lorsqu'elle parle et frappe(et garde toujours ta gachette gauche enfoncé comme ça tu es toujours en sa direction), Tu gardes aussi la gachette gauche enfonc" lorsqu elle se téléporte comme ça tu la vois tout le temps et pour l esquiver c'est plus facile.
L esquive dans le combat la plus difficile c est peut être celle ou elle te fonce dessus mais si tu l'observes bien cela ne devrait pas te poser de problème.

Après elle monte au plafond et dès que les petites bombes d abord bleues puis jaunes apparaissent tu t'agrippes sur une des bombes en jaunes (faut pas trainer ) et après tu sautes sur l'araignée(je crois que tu lui lance le grappin en même temps) et c'est fini.

A chacun sa technique

gammastR
gammastR
Niveau 6
04 mars 2010 à 13:31:57

J'avais fini le mode apo avec l'armure mais c'était juste avant le comat final pour avoir le succès. J'avais déjà l'épée.
Même si je suis mort beaucoup de fois, c'était au début, le temps de m'adapter au jeu. Avec les automatismes ça va tout seul après.

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
05 mars 2010 à 13:49:51

ca fait déjà 3 fois que je le recommence:
_Une fois en normal (16h43 pour le finir)
_Une fois en apocalypse (13h25)
_Et une fois en apocalypse avec l'armure abysalle (avec l'armure, le mot "difficulté" perd de sa force) (10h50)
Ca va trop vite :snif2: Je l'ai acheté la semaine dernière. Trop dégouté :snif: (Pas du jeu, de la durée de vie)

jjj353
jjj353
Niveau 1
05 mars 2010 à 22:47:31

bjr je voulé savoir si kelku pourais maidé a avoir l'armure abysalle.

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-33644-1-0-1-0-video-soluce-darksiders.htm

Tu auras toutes les info nécessaire pour l'armure abysalle et plein dautre truc en vidéo, c comme ca que je les ai trouvé
:ok:

devildukenukem3
devildukenukem3
Niveau 5
20 avril 2010 à 13:57:25

slt perso je l'ai fé direct en apocalyptique c t tro fastoche la je le refauis en facile je me marre de trop :rire:

Rwede
Rwede
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:15:46

Je l'ai fait en 2e partie en Apo, sans utiliser de magie (juste une fois ou deux) mais avec "Harvester" et l'Absorbeur. (et sans l'Armure Abyssale)

Franchement, j'ai vu pire, dans le style difficulté (God of War en Divinité par exemple)

Negens
Negens
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:49:44

Personnellement, je l'ai fait en Facile pour commencer ( vu que je ne connaissais pas tellement comment ça se jouait et tout et tout, ... ).

Une fois finis je me suis aperçu que c'était trop facile même sans l'Armure Abyssal. Alors j'ai fait le mode Normal sans l'Armure Abyssal ( qui m'a légèrement manqué pour le boss de fin ).

Là je viens de commencer en Apocalyptique. Bah je suis bien content de l'avoir commencer avec l'Armure Abyssal et le combot "Attaque Tournoyante" ( et une petite pierre de vie en réserve ). Je viens d'arriver au Parc Suffocant, j'en ai profité pour prendre le pouvoir "Peau de Pierre" à Vulgrim ( au cas où ça piquoterait de trop ... ).

Me reste à finir le jeu et à moi le Platine ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:44:12

Salut à tous. :)

J'ai acheté le jeu il y a peu et ai décidé pour une fois de commencer le jeu par la plus haute diffuculté : en apocalypse.

Risque de spoil :
Voilà je suis bloqué au début dans le parc suffocant: y a un gardien-épreuve qui demande de tuer 30 monstre avec des "execution" (les finish move) et c'est la galère...

Au début y a les chauve souris démons ( désolé si je connais pas bien les noms ). Là ça va. Puis ensuite des démons mineurs (ça va aussi) puis ensuite y a un gros avec les poings en feu qui débarque et qui me met la misère. IL m'empêche même de cogner les autres ...

Avez-vous des consails à me donner ?

vampyror
vampyror
Niveau 8
14 mars 2012 à 18:56:31

Tu peux essayer, au moment ou il frappe d'esquiver ses coups avec la touche alt (si tu joues sur PC) sinon essaye de l'eviter et concentre toi sur les autres.... Moi j'ai le mode apocalypse sans armure, ça va pour la difficulté.... Vivement le 2 ^^

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:35:42

Hello, en ce qui me concerne, j'ai fini le jeu en facile il y a un an et demi, puis je suis passé à d'autres jeux, en attendant impatiemment la sortie du 2. Je viens donc de reprendre, en prévision, histoire de me remettre l'histoire en tête.
Cette fois, j'ai recommencé en Apocalyptique, avec l'armure et il me reste quelques trophées à avoir.
Entre autres, 10 ennemis d'un coup avec l'attaque courroux geyser de lames (si vous avez un truc, je suis preneur) et les 160 ennemis à dos de bête volante. Mais surtout, les trophées liés au niveau de difficulté, alors je me demandais, si je le finis en Apo, j'obtiens aussi le trophée pour l'avoir fini en normal, ou je dois le refaire en Normal?
Merci d'avance et bon jeu!

Cosmic-Man
Cosmic-Man
Niveau 8
20 mars 2012 à 12:54:40

Bon, l'est vraiment mort ce forum ou quoi?

C'est bon, j'ai récupéré les trophées qui m'intéressent, mais vraiment, là où je galère, c'est pour celui avec les mobs à tuer sur la bête angélique. J'en fais dans les 130 en moyenne, et je vois pas comment améliorer...

La vidéo du moment