CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté apocalyptique dans Darksiders

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
01 mars 2010 à 06:28:25

Salut à tous et merci d'être venu jeté un petit coup d'oeil sur ce topic. J'ai terminé Darksiders en normal, et je le commence en difficulté apocalyptique. Ce topic est ouvert a ce qui ont commencés le jeu en Apocalyptique, ou qui l'ont fini (en apocalyptique) ou encore qui voudrait le commencé (en apocalyptique). Histoire de dire où en est, si on est bloqué, où l'on a lutter et toutes choses en tout genre. Merci.

malkal
malkal
Niveau 7
01 mars 2010 à 12:04:20

comparé à d'autres jeux le niveau apocalyptique n'a rien de difficile, on ressent même pas la difficulté en fait
faut dire aussi que j'avais l'armure abyssale, mais tout de même

j'ai mis moins de 10h à le finir en traçant tout droit, juste en ramassant les pierres de vie qui sont quand même utiles
je suis mort moins de fois qu'en normal

gammastR
gammastR
Niveau 6
01 mars 2010 à 12:30:59

J'ai fait l'inverse: j'ai commencé en Apocalyptique et ensuite en normal. J'ai trouvé que seul le début pouvait être vraiment dur plus 1 ou 2 passages. Mais si tu a les mécanismes du jeu en tete ça devrait aller.
La deuxième fois je l'ai fini en 12 h et une seule mort. Même si c'était en normal, ça prouve qu'il suffit juste de le connaître un minimum pour que ça aille tout seul.
Enjoy! ^^

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:00:05

Je vois que j'ai énormément de progrès a faire ^^ ca métonnerai que je le finisse en 10 h mode apocalyptique et aussi de mourir quune seul fois (jai déja raté mon défi)
Et perso la difficulté, je la vois bien :rire:

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:07:04

l'armure abysalle rapporte beaudcou de vie? ca pourrait peut etre maider dans la suite, même si pour l'instant ca va :-)))

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 mars 2010 à 21:01:46

malkal, sans l'armure abyssale tu reçois beaucoup plus de dommage, et tu ne te regagne pas de vie a chaque coup porté donc ne dis pas que le mode difficile est facile si en plus c'est ta deuxieme partie.

murai51
murai51
Niveau 8
02 mars 2010 à 01:06:16

salut voila jai probleme avec un monstre qui crache de l acide il meurt pas comment le battre

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
02 mars 2010 à 05:52:33

Pour le monstre avec de l'acide, il faut d'abord lui lancé le shuriken pour que sa barrière d'acide disparaisse un moment et la t'en profite pour frapper, et tu recommence la même opération plusieurs fois :ok:

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
02 mars 2010 à 05:53:56

Et merci à tiwawa pour mavoir répondu :oui:

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
02 mars 2010 à 05:59:30

A partir de quand peut on avoir l'armure abysalle dans le jeu (histoire de voir si jai pas trop manquer de coffres :-( ) pour l'instant j'en suis au pays des cendres et je n'ai que 2 fragments? Je vous remercie d'avance :-)

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:09:43

J'ai fait la même chose, terminé en normal et commencé direct en apocalyptique, il y a deux jours.

Le début me semble relativement abordable, pas encore eu de soucis majeur. Mais l'Armure Abyssale aide beaucoup, c'est vrai.

Là où je sens que je vais vraiment lutter, c'est quand je vais en arriver à un boss vers la fin du jeu, qui m'a posé des soucis même en normal. J'aurais intérêt à prévoir le coup avec les pierres de vie, et les cristaux pour me régénérer. (le boss qui nous tombe dessus quand on cherche les fragments de la lame, pour ne pas le citer)

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
02 mars 2010 à 09:13:15

Si l'on a l'armure abysalle dans une partie, on l'aura aussi si on recommence une nouvelle partie ? :(

neilerua004
neilerua004
Niveau 8
02 mars 2010 à 09:47:34

J'ai commencé direct en mode apo et sans l'armure (sinon normal que tu trouve ça facile) le début est assez chaud notamment Tiamat après le reste tranquille. J'ai eu le platine hier soir ^^

1. Rems-25games Voir le profil de Rems-25games
  2. Posté le 2 mars 2010 à 09:13:15 Avertir un administrateur
  3. Si l'on a l'armure abysalle dans une partie, on l'aura aussi si on recommence une nouvelle partie ? :(

Oui tu peux choisir en refaisant une partie de prendre ou pas l'armure abyssale.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
02 mars 2010 à 11:28:12

l'armure abyssale ne peut etre obtenu que vers la fin du jeu, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoilé l'histoire, et pour recommencer un partie avec l'armure, tu doit impérativement avoir les 10 fragments sur une autre de tes save.

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
02 mars 2010 à 16:55:54

Merci pour vos réponses! Je vais faire un effort et retrouver les fragments :-d

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
03 mars 2010 à 06:30:51

Il y-a t-il des gens qui ont abordés le jeu en apocalyptique sans l'armure abysale? :hap:

melissa_bis
melissa_bis
Niveau 3
03 mars 2010 à 14:12:56

Oui ,moi quand j'ai acheter le jeu,j'ai commencé par le mode apocalyptique ,un petit défi que je me suis lancé ,après tout ne sommes -nous pas l'un de ces cavalier ^^. Le début assez simple,même ci je suis mort pas mal de foi contre le premier bosse ,après ,je trouve que le jeu est pas aussi dure que ça ,je l'ai fini sans l'armure et sans avoir ramasser fragments pour la vie .

malakas
malakas
Niveau 9
03 mars 2010 à 14:33:27

Pareil, dés que j'ai eu le jeu j'ai commencé en apo.

Franchement décevant le niveau de difficulté, et le boss de fin c'est une vraie farce.

Je viens de finir en fastoche, histoire de glaner les trophées. ET a moi le platine ;)

Rems-25games
Rems-25games
Niveau 7
03 mars 2010 à 17:10:57

Moi j'ai réussi également le jeu en apocalyptique sans l'armure ni pierre de vie, mais de la à dire que l'on est deçu de la difficulté... (En fin de jeu les artefacts m'ont beaucoup aidé, surtout Gloire de Guerre) :ouch2: Durant, cet partie, je n'ai pas utilisé la forme "Chaos" de Guerre (petit défi personel) :-p

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
03 mars 2010 à 17:14:51

Salut a tous ! Jai commencé le jeu aussi par le mode apocalyptique MAIS je n'arrive pas a battre Silitha u_u (la grosse araignée) jme transforme en monstre au moins 2 fois par combats et jai réessayé + d'une dizaine de fois ! Comment faire ?? Aidez moi svp :'(

La vidéo du moment