"Ok, bon euh ... Je sens que pour Tiamat, je vais galérer Grave. J'vais regarder la technique XD !"
Tiamat est effectivement asser hard, mais essaye sans la soluce la satisfaction de l'avoir vaincu n'en sera que plus grande.
" Je ne sais pas -et ne pense pas- avoir récupéré tous les artefacts trouvables, au humble niveau d'avancement que je suis. J'en suis actuellement à 3 ou 4. As-tu une idée si j'en ai raté ? Et y a t-il moyen que j'aille les récupérer ?"
T'as de la chance je viens de recommencer une partie et j'en suis à peu près au même niveau que toi.
Donc juste après avoir poser la 2ème épée, j'en ait récupérer 6. Et je ne pense pas en avoir oublier, du moins pas que je puisse atteindre avec l'équipement actuel.
Tu peut bien-sur retourner à n'importe quel endroit déjà visiter à tout moment (hormit lors de la première visite de chaques donjons). Et donc retrouver ce qu'il te manque, ou acceder à des zones qui réclamment un accessoire que tu aura débloqué plus tard.
" Ma jauge de vie aussi : je n'ai trouvé que 3 'quart de tête de mort' (A la Zelda ? ). Sais-tu si j'en ai raté 2 ou 3 ? Sa m'embêterai vachement ... "
A mon niveau, j'ai 2 têtes plus 1/4, soit 2 quarts de plus que toi. Mais j'en ait récuperer un dans le coffre caché du parc suffocant, que tu n'as certainement pas eu.
"J'ai encore d'autres questions, mais je vais aller les chercher ... de toute façon, toutes les miennes ont déjà été posées, j'en suis sûr. "
Certainement, vu qu'on as déjà repondu à tout ou presque.
" Il y a combien d'épées différentes/d'armures différentes ?"
2 épées, mais la seconde remplacera la première, enfin ce n'est qu'à la fin donc t'as le temps.
2 armures, tu as peut-être déjà trouvé des morceaux de l'armure abyssale. C'est la seul autre armure que celle de basse. Tu la débloque en trouvant les 10 morceaux, et tu aura le droit de la portée dans tes parties suivantes si tu le désire.
"Merci d'avance Man !! "
De rien, ça fait plaisir.
"Je suis chiant, hein ? "
Non seulement curieux.