CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:34:17

Utilise les tires chargés, ils sont plus puissants.
En observant bien tu trouvera vite les fenêtres de tire. Désolé je ne peut en dire plus sans spoiler.

popop_-
popop_-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:14:47

Y a que toi qui répond par ici? ^^

Bon bah merci dsl je réponds un peu tard. Finalement je l'ai passé du premier coup quand j'ai rééssayé. J'devais être amorphe la première fois que je l'ai testé.

Petite question. J'avance tranquillement, j'arrive au 4ème élu sous peu. Sans me spoiler tu saurais me dire combien de temps de jeu il me reste. J'ai pas envie de me précipiter vers la fin, j'aime bien ce jeu je le savoure ^^

Encore merci pour ton aide jusqu'ici :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 octobre 2010 à 23:01:51

Oui y'as que moi, ce n'est pas que personne d'autre ne peut, mais je semble être le seul à le vouloir, et mes réponses aides souvent donc je continu.

J'imagine que ma réponse sera inutile vue que j'ai 24h de retard, mais je répond quand même.

En fait il est difficile de te donner un temps vue que tout dépend de ta façon de jouer.
Après avoir vaincu le 4ème élu, il te reste le 5ème donjon qui devrait te prendre 3 ou 4h si tu passe tranquille. Plus si tu stop sur une énigme ou un groupe d'ennemie plus hard.
Ensuite tu à la quête avant affrontement final, je dirais 1h30 sans aller trop vite.
Et après on ne peut pas dire, car ça dépend si tu veut tout rechercher avant l'affrontement final, pour avoir toute tes chances, ou si tu veut tenter l'affrontement une première fois comme tu est.
Ça dépend aussi de ce que tu as déjà récupérer.
Donc ça peut être 5h comme ça peut être 10h ou plus.

-Zuzu-
-Zuzu-
Niveau 5
17 octobre 2010 à 19:27:24

Salut !
J'ai une vieille question. Je suis vers le début du jeu et j'ai acheté la faux, mais je n'arrive pas à changer d'arme. C'est normal ? Je précise que je suis sur PC. Donc quand j'appuie sur tab je vois que ça sélectionne l'emplacement du bas mais il est vide. Comment mettre la faux dedans ?
Merci d'avance !

-I3ijix-
-I3ijix-
Niveau 8
17 octobre 2010 à 20:18:09

C'est exactement la question que j'allais posé ! :rire:

Donc pareil j'appuie sur tab mais je peux pas l'assignée :(

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
17 octobre 2010 à 22:18:26

Bonsoir les gens !! Je suis tout nouveau sur ce forum ; je viens d'acheter le jeu ce matin. Prenant mon courage à deux mains afin d'affronter la dureté du froid (et encore, j'habite dans le Sud ... :ouch: ), je suis sorti faire mes petites courses matinales du Dimanche, et je suis tombé sur ce jeu.

:d) Coup de coeur rien qu'en voyant la boîte. En revanche, le prix ... :snif: :g)

BREF, j'arrête de raconter ma life ...

Jvoulais savoir 2-3 P'tits trucs Pratiques et Sympatoches :

:cd: Le Forum m'a pas l'air Hyper Hyper actif :d) Vivant, mort, ou Bof ? :)
:cd: Pour la question concernant la faux, je n'en sait rien, désolé. Je privilégie plus les combos à l'épée, Mouhahaha !
:cd: Les touches de Clavier ne sont pas super super pratiques pour l'action.
Par exemple, appuyer sur "S" ou encore sur "MAJ Gauche" en plein FIGHT, c'est pas super évident. N'y a t-il aucun moyen de configurer les touches à volonté ? :)

:cd: Si je trouve une solution pour le coup de la Faux, je vous tiens au courant !!

Passez une bonne soirée !

Cordialement,

Shasha.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 octobre 2010 à 09:52:57

@-Zuzu-, et -I3ijix-

Je suis désolé je ne connait pas les touches sur PC.
Mais si les fonctions sont comme sur console, la Faux est attribué d'office à l'emplacement du bas (et c'est fixe).
Ensuite lorsque tu choisi cette emplacement ça ne te remplace pas l'épée par la faux, ça séléctionne la faux comme arme secondaire (plus tard vous pourrait switché avec une autre arme).

Pour frapper avec la faux, il faut utiliser la seconde touche de frappe, ce qui permet de faire des combos épée/faux dans le même enchainement.

Pour être plus clair je prent les touches PS3.
Pour choisir son arme secondaire il faut appuyer sur la touche "bas".
Pour frapper avec l'épée c'est "Carré", et avec la faux c'est "triangle".

@sharingan_123:
" Le Forum m'a pas l'air Hyper Hyper actif Vivant, mort, ou Bof ?"
Clairement mort, bien que depuis la sortie PC c'est mieux.
Mais faut le dire ce n'est pas un forum ou tu vas avoir des grandes discussions. Par contre tu y trouvera toute l'aide que tu veut.

" Les touches de Clavier ne sont pas super super pratiques pour l'action.
Par exemple, appuyer sur "S" ou encore sur "MAJ Gauche" en plein FIGHT, c'est pas super évident. N'y a t-il aucun moyen de configurer les touches à volonté ? "
Je ne joue pas sur PC, mais il me semble avoir lu que c'était possible.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:54:03

Salut man !

Merci beaucoup pour tes réponses :) .

Pour le coup des touches PC, je trouverai :sournois: !

Par contre, savoir que l'on peut switcher (même si c'est plus tard) avec plusieurs armes dans UN combo, ça me rend ... Heureux ! :-d . Enfin, concernant ce jeu ... .

Jsuis bien content de mon achat ; j'en ai pour mon argent !

Bonne journée :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 octobre 2010 à 11:30:12

A partir du moment ou tu as 2 armes.
Donc quand tu achete la faux, ou lorsque tu débloque la troisième arme.
Tu peut utiliser l'épée + une des 2 autres dans n'importe quel combo.
Vue que les combos sont identiques au niveau des touches, il te suffit de remplacer la touche de l'épée par la touche de l'arme secondaire et ça le fait.

Par exemple le combo "3 coups d'épée" [carré-carré-carré]
devient "2 coups d'épée et un coup de faux" si tu fait [carré-carré-triangle]. Et le coup de faux et celui qui correspont au troisième coup du combo "3 coups de faux" [triangle-triangle-triangle].

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:53:59

Ah ouais, Ok :) Je vois le truc ... :-d .

M'enfin bon, là, je suis en plein donjon (La Cathédrale Obscure) et j'ai pas trop la possibilité de ressortir faire mes achats. Enfin si, j'ai la possibilité, mais ... La flemme de faire tout le chemin à l'envers, pour le refaire encore une autre fois derrière :rire2: .

Je suis rendu dans une salle où un plaque tourne avec deux ponts, et où il faut arrêter une cascade de feu afin d'aller chercher une épée qui permet de débloquer des portes. J'ai un peu de mal, mais je vais y arriver ! :sournois:

Au pire, il Y'a toujours les aides complètes ... :-d .

As-tu finis le jeu ? :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 octobre 2010 à 12:01:01

C'est un passage sympa la cathédrale.
Et oui j'ai finie le jeu, 3 fois au moins et depuis 6 mois.
Car si il vient de sortir sur PC, y'as longtemps qu'il est sortie sur console.

Pour l'aide tu as le topic épinglé qui contient toutes les soluces que tu peut vouloir. Et pour les questions supplémentaires tu peut toujours les posés ici.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:16:52

J'avais déjà intégré :) .
C'est quand même cool que tu sois sur ce Topic d'aide :) .

Ok, bon euh ... Je sens que pour Tiamat, je vais galérer Grave. J'vais regarder la technique XD !

Par contre, quelque chose me chiffonne ... :

:d) Je ne sais pas -et ne pense pas- avoir récupéré tous les artefacts trouvables, au humble niveau d'avancement que je suis. J'en suis actuellement à 3 ou 4. As-tu une idée si j'en ai raté ? Et y a t-il moyen que j'aille les récupérer ?

:d) Ma jauge de vie aussi : je n'ai trouvé que 3 'quart de tête de mort' (A la Zelda ? :-d ). Sais-tu si j'en ai raté 2 ou 3 ? Sa m'embêterai vachement ...

J'ai encore d'autres questions, mais je vais aller les chercher ... de toute façon, toutes les miennes ont déjà été posées, j'en suis sûr.

Bon aller, quitte à tout poser ... :

:d) Il y a combien d'épées différentes/d'armures différentes ?

Merci d'avance Man !!

Je suis chiant, hein ? :p)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 octobre 2010 à 14:26:27

"Ok, bon euh ... Je sens que pour Tiamat, je vais galérer Grave. J'vais regarder la technique XD !"

Tiamat est effectivement asser hard, mais essaye sans la soluce la satisfaction de l'avoir vaincu n'en sera que plus grande.

" Je ne sais pas -et ne pense pas- avoir récupéré tous les artefacts trouvables, au humble niveau d'avancement que je suis. J'en suis actuellement à 3 ou 4. As-tu une idée si j'en ai raté ? Et y a t-il moyen que j'aille les récupérer ?"

T'as de la chance je viens de recommencer une partie et j'en suis à peu près au même niveau que toi.
Donc juste après avoir poser la 2ème épée, j'en ait récupérer 6. Et je ne pense pas en avoir oublier, du moins pas que je puisse atteindre avec l'équipement actuel.
Tu peut bien-sur retourner à n'importe quel endroit déjà visiter à tout moment (hormit lors de la première visite de chaques donjons). Et donc retrouver ce qu'il te manque, ou acceder à des zones qui réclamment un accessoire que tu aura débloqué plus tard.

" Ma jauge de vie aussi : je n'ai trouvé que 3 'quart de tête de mort' (A la Zelda ? ). Sais-tu si j'en ai raté 2 ou 3 ? Sa m'embêterai vachement ... "

A mon niveau, j'ai 2 têtes plus 1/4, soit 2 quarts de plus que toi. Mais j'en ait récuperer un dans le coffre caché du parc suffocant, que tu n'as certainement pas eu.

"J'ai encore d'autres questions, mais je vais aller les chercher ... de toute façon, toutes les miennes ont déjà été posées, j'en suis sûr. "

Certainement, vu qu'on as déjà repondu à tout ou presque.

" Il y a combien d'épées différentes/d'armures différentes ?"

2 épées, mais la seconde remplacera la première, enfin ce n'est qu'à la fin donc t'as le temps.
2 armures, tu as peut-être déjà trouvé des morceaux de l'armure abyssale. C'est la seul autre armure que celle de basse. Tu la débloque en trouvant les 10 morceaux, et tu aura le droit de la portée dans tes parties suivantes si tu le désire.

"Merci d'avance Man !! "

De rien, ça fait plaisir.

"Je suis chiant, hein ? "

Non seulement curieux.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:55:03

Mdr, tu me fais rire ! :-d .

:d) Bon bon, sa avance sa avance ... Je suis désormais rendu au Geôlier (oui, j'avance pas très vite ! Je préfère prendre mon temps, héhé !)

Il est quand même pas évident à cuire, mais j'ai commencé à prendre la technique. Ayant arrêté pour quelques heures, je verrai ça tout à l'heure. Les grêves/Blocus permettent de bosser ; je ne vais pas m'en priver !

:d) Et, hum ... y a t-il une Grosse MAP qui réuni toutes les autres ? Parce qu'actuellement, je suis totalement pommé !! En effet, ayant suivi le scénario, je suis passé d'un environnement à l'autre, sans prendre trop le temps de bien l'explorer (d'où ma question précédente ; si on peut revisiter les endroits déjà explorés. Surtout que, d'après ta réponse, je vais devoir y retourner !!).

:d) Non, pas de morceau d'armure.
:d) Qu'il me manque des artefacts et des quart de vie me chagrine :snif:

Encore merci de ta précieuse aide :)

Bonne journée.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 octobre 2010 à 16:10:36

" Bon bon, sa avance sa avance ... Je suis désormais rendu au Geôlier (oui, j'avance pas très vite ! Je préfère prendre mon temps, héhé !)"

Je vait te rattraper 5 minutes après avoir allumé ma console.
Enfin en même temps je connait le jeu sur le bouts des doigts, alors même en apocalyptique sans l'armure abyssalle je me promene.

" Et, hum ... y a t-il une Grosse MAP qui réuni toutes les autres ? Parce qu'actuellement, je suis totalement pommé !! En effet, ayant suivi le scénario, je suis passé d'un environnement à l'autre, sans prendre trop le temps de bien l'explorer (d'où ma question précédente ; si on peut revisiter les endroits déjà explorés. Surtout que, d'après ta réponse, je vais devoir y retourner !!). "

Il y'as quelque chose qui y resemble sous un onglet du menu "select" (Là ou il y'as la carte).
Mais de toutes façons il te faudrat un bon sens de l'orientation.
Petite astucs aussi, il y'as un cercle de Vulgrim dans chaques zones (ou presques). Et là tu te remet à pleurer car tu te rend compte qu'il t'en manque la moitié.
( Tu comprendra leur utilité après avoir vaincu Tiamat.)

" Non, pas de morceau d'armure."

Pas étonnant, le seul que tu aurait pue avoir il faut une astuce pour l'avoir au premier passage. Tu l'aura plus tard.

" Qu'il me manque des artefacts et des quart de vie me chagrine"

Ne te chagrinne pas pour ça, sinon t'as pas finie de pleurer tellement tu vas en manqué le long du jeu.
Et puis Tiamat vas se charger de te faire pleurer quand tu vas arriver face à elle avec seulement 1 pierre de vie. (C'est faisable, mais comme c'est ta première partie tu vas lutter.)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:50:26

Hahaha ! JE suis bien fier de moi ! J4a

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:52:37

Hahaha :-d ! Je suis bien fier de moi ! J'ai réussi à tuer Tiamat du DEUXIEME COUP ! Haha ! Et, sans regarder de vidéos...

J'ai juste lu l'astuce pour la vaincre lorsqu'elle est en vol, au début de l'affrontement. Le reste, j'ai improvisé ! Sa marche plutôt bien ... Haha ! Maintenant, direction ... Le parc suffocant !!

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:43:04
  • Désolé du double, suite à un petit problème.
  • Désolé du triple :nonnon:

:d) Je suis passé par le parc suffocant, et en ai fait le tour : J'ai absolument TOUT nettoyé, tout tué, tout exploré. Aucune pierre de vie, aucun artefacts, juste 1 courroux :( .

:d) Je suis rendu dans une autre MAP, inconnue. Je dois, pour que le "Golem" me laisse passer, accomplir 4 'petites quêtes'(comme pour le Parc Soffocant)

:d) Elles sont vachement sympas' ! Rien que la première, il faut garder au moins 1 mob en vie. Je me suis ECLATE !! :-d

Enfin voilà, je racontais ma petite vie ...

Merci pour toute ton aide concernant la Cathédrale Obscure !! :)

Bonne fin de journée, et hum, à bientôt !

Cordialement,

Shasha.

lehussard8
lehussard8
Niveau 8
27 octobre 2010 à 19:03:14

Salut à tous,

J'ai un putain de problème avec la touche "lancer" dans le jeu... Je suis sur PC, combo clavier-souris donc...

Dès le premier boss, je n'arrive pas à lui lancer des bagnoles dans la tronche... J'ai beau aller dans le menu "mappage des touches", impossible de trouver l'intitulé qui correspond à cette action de "lancer des voitures". J'ai trifouillé un peu toutes les touches, impossible d'activer cette action...

Est-ce un bug ?

J'ai cherché sur le forum, pas de réponses...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci infiniment de m'aider.

drakeok
drakeok
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:40:19

salut à tous j'ai un gros problème :

le truc c'est que j'ai entendu dire ( et lire dans quasi tous les topics du forum ) qu'il y avait beaucoup de bugs dans Darksiders, sauf que j'en ai rencontré AUCUN !!! zéro bug sur ce jeu....

vous pouvais m'aider svp ? :hap:

La vidéo du moment