CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:27:08

Pour switcher entre la faux et le gantelet secousse, c'est la flèche directionnelle haut sur PS3, sur X-Box ça doit e^tre un truc du genre aussi.

djwave
djwave
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:47:13

hello, je joue sur pc... comment locker plusieurs cibles avec le boomerang?
merci

TruanDlaGalette
TruanDlaGalette
Niveau 7
26 septembre 2010 à 23:07:52

Peut on changer la difficulté en cours de partie svp ? si oui comment? Merci.

Coucou, tu veux un Pingouin ? :coeur:

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
28 septembre 2010 à 14:51:52

bonjour

2-3 petites questions c** (ben oui il en faut 1 pr les poser)

(précision je joue sur PC......mais bon pour mes questions ça doit pas etre bien important)

1) quel est le niveau maximal d'amélioration des techniques ????
2) combien d'objet de soins on peut avoir au MAX ???
3) est ce que l'on peut débloquer un genre de techniques de soins (traduction : autres que objets)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
28 septembre 2010 à 15:30:36

@djwave: Je ne joue pas sur pc donc j'en sait rien.

@TruanDlaGalette: Non, désolé, une fois commencer à un niveau de difficulté il te faudrat recommencer si tu veut en changer.

@elkoubi:
1) Niveau 3 il me semble.
2) Aucune idée, mais tu sera vite bloqué par leur prix.
Cependant ta santé revient au max lorsque tu trouve des pierres de vies (possible que pour les fragments aussi).
3) Il y'as effectivement d'autres façon de récuperer de la vie. Par exemple l'armure abyssale permet de récuperer de la vie quand tu frappe les ennemies. Et au moins 1 artefact à le même effet. Cherche sur le forum, on as bien due faire une liste des effets des artefacts, je suis certain que tu trouvera ton bonheur. Par contre il est certainement pas accessible au début du jeu.
Sinon y'as une autre solution encore, maitriser l'ésquive et ne pas se faire toucher. Je sait c'est plus facile à dire qu'a faire, mais ça reste une méthode indispensable arrivé à un moment.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
28 septembre 2010 à 15:31:34

C'est pas un artefact mais une amélioration, si j'appelle pas les choses par leur noms, tu ne trouvera jamais.

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
28 septembre 2010 à 15:47:06

oki merki

après oui de ce que je crois en avoir lu l'ARMURE ABYSSALE elle est peut etre pas pour tout de suite

PS : en terme de soins je posais la questions parce que pour les débuts je trouve certains combats un peu "chaud" (surtout avec 1 seule pierre de vie)
PS2 : ça n'as aucun rapport avec mes questions (ni meme avec le topic) mais je trouve le système de LOCK assez bizarre par moments (surtout avec la faux que je viens juste d'acheter........oui je sais c'était peut etre pas nécessaire a ce moment mais bon)

kamtron
kamtron
Niveau 4
30 septembre 2010 à 15:26:42

bonjour à tous, je joue sur PC.

-- spoil fin --

avant de ramener l'épée à Azrael, je souhaitais finir la récupération des derniers coffres. j'ai donc suivis une soluce sur youtube, et à deux endroits il me semble, j'ai besoin apparemment d'une amelioration des ailes.. sur la video soluce je vois clairement le joueur donner un dernier battement d'ailes pour atteindre le coffre. or moi je n'ai que la possiblité de planer. pour info, le 1er coffre se trouve sous les turbines geantes, et l'autre je ne me rapelle plus mais je regarderais à nouveau les soluces. help ? :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
30 septembre 2010 à 18:32:33

Il est impossible de battre des ailes, c'est certain.

Ce que tu voit comme un battement d'aile c'est certainement la présence d'une boule qui te propulse tel un courant d'aire chaud pour un oiseau (enfin en beaucoup plus puissant).

kamtron
kamtron
Niveau 4
01 octobre 2010 à 14:46:08

omagad, merci. j'ai rematté les vidéos et je me demande où je suis allé chercher ça.. ty !

123troistichat
123troistichat
Niveau 1
09 octobre 2010 à 15:18:32

Bonjour , hier jai acheter le jeux Darksiders et jai jouer jusqu'a me rendre au conseil d'ardent ou jai réccupéré mon épée et les âmes mais après je ne c plus quoi faire je reste pris dans le conseil svp aider moi !!! :) :O merci :P

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
09 octobre 2010 à 17:57:46

Alors là j'aurai tendance à dire que tu commence par un bug.
Ca commence fort.

Essaye de recommencer une partie. Au final tu n'est qu'au tout début.

Pour éviter d'avoir à recommencer d'autres fois plus loin de le jeu, pense à jouer sur plusieurs sauvegardes manuels. En tournant sur 2 tu devrait toujours avoir une sauvegarde à moins de 2 ou 3 heures de jeu, afin de ne pas tout refaire pour un bug.

Si tu bloque sur autre chose n'hésite pas à revenir poster ici.

GamerxTag
GamerxTag
Niveau 1
10 octobre 2010 à 20:54:21

Bjr dans le jeu je dois affronter le dernier élus (silitha) mais impossible de la battre. Je l'accroche 15a20 fois mais elle ne monte jamais au plafond comme dans la video. j'utilise mon mode chaos et des combos ravageurs mais rien a faire. Merci de m'aider

madrilene90
madrilene90
Niveau 7
11 octobre 2010 à 05:33:30

salut tout le monde , il ne me manque plus qu'un seul eclat de courroux , seul celui qui se trouve dans le trone noir , seul probleme c'est que j'ai "fini " le jeu mais comment retourné cherche le dernier ici http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7353&id_rubrique=1214 c'est l'eclat numero 14 , merci de m'aidé car j'ai vraiment pas envie de refaire tout le jeu juste pour un eclat !!

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
11 octobre 2010 à 08:48:20

GamerxTag:
Désolé mais à part insiste, je n'ai pas beaucoup de conseils. Silitha est le plus fort des bosses.
A moins que tu soit tomber sur le bug du "Boss invincible", enfin pas de paniques, dans ce cas quitter le jeu et revenir devrait faire revenir les choses à la normal.

madrilene90:
Je ne voit pas le problème, tu reprend le chemin du 2nd rayon jusqu'à la salle ou il y'as le chemin apparait/disparrait, tu vas de l'autre côté de la salle et de là tu vas te retrouvé comme sur les images.
il n'y as aucunes raisons de recommencer le jeu pour ça, car comme le reste des objets collectibles, cet éclats doit être acccessible après la fin de la partie.

solonick
solonick
Niveau 6
12 octobre 2010 à 11:27:00

Salut a tous.Cela fait au moins 3 sujet que je cherche pour qu'on m'aide a propos de problèmes de débolcages de succès,et personne n'a l'air de vouloir me répondre (en sachant que je dois pas être le seul dans ce cas.S'il vous plait,aides moi,j'suis vraiment dans la merde.Merci d'avance

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 octobre 2010 à 11:48:35

Il me semble déjà avoir entendu parler de succès qui rester verrouillées malgré l'accomplissement des conditions pour son optention.
Malheureusement c'est encore un bug, et mis à part de refaire une partie pour essayer de les débloqués lea seconde fois, je n'ai pas d'idées.

Et si personne ne t'aide, c'est pas obligatoirement qu'on ne veut pas, mais c'est peut être simplement qu'on ne peut pas.

Sinon donne toujours les succés qui te poses problèmes qu'on vérifie si c'est un bug, ou si tu as oublier quelques choses.

solonick
solonick
Niveau 6
12 octobre 2010 à 12:49:33

Message pour Psychomantisgg: Ne le prend pas pour toi mec.C'est que ça m'gave.Pour les succés que j'ai débloqué: la chauve-souris hors de l'enfer,gare à ma colère,un type pas commode,apporteur de secousse,qui compte,visage écorché,un vieil ami et saut dans le temps.Et aucun d'eux ne s'est débloqués.Alors si tu pouvais essayer de trouver une solution s'il te plait,merci.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 octobre 2010 à 13:16:55

Ah oui ça fait vraiment beaucoup.
J'ai trouvé un de tes messages précédents, et apparemment c'est au niveau de Steam que tu as un problème. Et là je ne peut rien pour toi, je joue sur console, et je ne connait rien aux succès au niveau de Steam.

popop_-
popop_-
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:48:36

Bonsoir

J'avais pas vu ce topic je me permets donc de m'incruster ^^

Voila j'avance doucement (pas trop le temps de jouer avec le boulot :/). Je suis arrivé hier soir devant Mantopté. J'ai à ma disposition une arme d'ange (je crois) j'ai cru comprendre qu'il fallait lui tirer dessus au niveau du diamant.
Mais j'ai pas réussit à la passer. J'ai bcp de difficultés à éviter son laser et j'ai pas l'impression de lui faire grand chose avec mon pistolet laser :p

J'ai pas envie de m'énerver dessus, quelqu'un pourrait m'aider sur ce boss svp? Merci d'avance.

La vidéo du moment