Bon alors là tu est sur une zone difficille. Le combat avec Silitha demande un très bon timing.
Je vait te faire un topo de mémoire (j'ai pas rejouer à ce jeu depuis une éternité). Mais normallement c'est possible sans qu'elle te touche.
Tu doit courir autour de la salle, à environ mi distance entre le centre de la salle est l'exterieur, ce qui te permet de l'éviter facilement est d'être à portée de grappin au plus vite.
Ensuite il faut observer et écouter. Lorsqu'elle apparait tu doit faire un "sprint" afin de t'écarter de sa trajectoire.
Lorsqu'elle s'arrète tu verrouille puis tu grappine le plus vite possible (normallement il te faudrat revenir vers le centre de la pièce pour être à portée). Le grappin te permet de t'approcher d'elle très vite, ensuite tu profite d'être en l'air à hauteur de la tête pour faire des combos aèriens.
Tu doit aussi observer ces attaques car certaines te donne le temps de lui faire une attaque "harpon" juste après l'avoir ésquiver.
Continue comme ça jusqu'à ce qu'elle se retrouve au plafond.
Et là tu doit utiliser le grappin sur un des points d'encrages qui apparaissent, puis immédiatement sur elle.
FIN
Bon je peut avoir oublier des trucs, mais comme ça tu devrait déjà bien passait.