CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
27 août 2010 à 17:40:15

excusez la " casse-pieds " que je suis , car je crois que l'on ne doit peut-être pas écrire trop!!!souvent. j'ai du avoir un " bug " car le "cube avec la bombe n'a avançé que 2 fois tout seul , aprés c'ètait moi , là je suis devant une grosse araignée, ms je vs laisse tranquille!! :merci:

moi564
moi564
Niveau 1
29 août 2010 à 18:22:04

moi jaimerais savoir ou sont tout les artefacts et les morceaux de l'armure abyssale et comment aller les chercher merci d'avance

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
29 août 2010 à 20:15:54

Rapporte toi au second sujet du forum, tu y trouvera toutes les infos dont tu as besoin pour récupérer les artefacts et morceaux de l'armure.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
30 août 2010 à 12:05:03

Bonjour et bonne journée.Je suis à Silithia et j'ai lu tous les conseils + la vidéo et je n'y arrive pas .Devrais-je recommencer tout le jeu ? car sur les six têtes "vertes" de reserves de vie
je n'en ai que trois!!!il faut bien attaquer le boss avec le grapin? :merci:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
31 août 2010 à 08:49:41

Bon alors là tu est sur une zone difficille. Le combat avec Silitha demande un très bon timing.

Je vait te faire un topo de mémoire (j'ai pas rejouer à ce jeu depuis une éternité). Mais normallement c'est possible sans qu'elle te touche.

Tu doit courir autour de la salle, à environ mi distance entre le centre de la salle est l'exterieur, ce qui te permet de l'éviter facilement est d'être à portée de grappin au plus vite.
Ensuite il faut observer et écouter. Lorsqu'elle apparait tu doit faire un "sprint" afin de t'écarter de sa trajectoire.
Lorsqu'elle s'arrète tu verrouille puis tu grappine le plus vite possible (normallement il te faudrat revenir vers le centre de la pièce pour être à portée). Le grappin te permet de t'approcher d'elle très vite, ensuite tu profite d'être en l'air à hauteur de la tête pour faire des combos aèriens.

Tu doit aussi observer ces attaques car certaines te donne le temps de lui faire une attaque "harpon" juste après l'avoir ésquiver.

Continue comme ça jusqu'à ce qu'elle se retrouve au plafond.
Et là tu doit utiliser le grappin sur un des points d'encrages qui apparaissent, puis immédiatement sur elle.

FIN

Bon je peut avoir oublier des trucs, mais comme ça tu devrait déjà bien passait.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
31 août 2010 à 09:36:23

Bonjour et bonne journée . Merci à toi psychomantisgg de m'avoir répondu aussi vite ce matin.Je vais m'y mettre rapidement.par contre ce sera trés long pour moi :banzai:

misterhoussi
misterhoussi
Niveau 7
15 septembre 2010 à 11:50:28

mare de se jeux , rienn aujourd hui 3 fois un beug contre le bosse final obliger de redemarer ma console et avec les bip bip en prime

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:47:51

:salut: à tous,et à toi psychomantisgg qui m'a toujours trés gentiment expliqué mes problèmes :content: aujourd'hui je t'ennuies pour la dernière fois : j'ai fini le jeu , ms un souci:le dernier artéfact que je n'arrive pas à prendre , ds le pays des cendres, celuik qui est située au-dessus de l'eau,ds une caverne ( j'ai cherché sur les 475 sujets !!!sur le topic, )
avant de t'écrire.peux-t'on m'aider?? :merci:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 septembre 2010 à 12:05:12

Tu ne m'ennui pas, au contraire c'est un plaisir d'aider les gens, surtout quand ils sont aussi sympatiques que toi.

C'est dommage d'avoir autant chercher sans trouver, alors que j'ai donné un indice la dessus sur la page précedente. :rire:

Pour l'atteindre il te faut stopper la forreuse que tourne toujours. En effet pour arriver dans la caverne avec l'eau tu as du stopper une des forreuse et passer par le trou qu'elle avait fait. Et bien là c'est le même principe.

Pour cela tu doit monter au sommet de la forreuse arreter puis utiliser ton grappin pour passer au sommet de l'autre forreuse. Tu actionne le mécanisme, et c'est parti.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:12:23

:gne: et :rire: tu as raison!! aprés avoir tant chercher , j'ai plutôt " l'air ballot " :rire: je dois t'avouer en ++, que je tourne en rond depuis hier sur tout : blabla, topic, les 475
sujets , site Da!!et voilà !! c'était servi sur un palteau page précédente !! :lol: Ami!!

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:17:42

tant pour le double post!!!mais j'ai oublié de te dire " :merci:
pas oublié , ms poster trop vite :merci: psycho!!

rocao
rocao
Niveau 1
16 septembre 2010 à 19:03:27

salut les gens bien ?
alors moi je suis bloqué au niveau du 3è rayon quand j'arrive dans la salle où y'a un portail levant et il faut faire 3 trou : quand je fais mon 3è trou à traver le deuxième qui est à gauche dans la salle, ce dernier se ferme de sorte que je n'arrive pas à avoir 3 trous : c'est normal ??

rocao
rocao
Niveau 1
16 septembre 2010 à 19:23:00

en faite c'est bon j'ai trouvé

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
17 septembre 2010 à 11:50:54

bonjour,
c'est bête mais je n'ai jamais trouvé l'emplacement de Vugrim pour le passage du serpent situé entre la dérive du léviathan et la route asséchée, il me reste ce seul "lieu inexploré"...
Merci !

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 septembre 2010 à 13:17:08

Il est pourtant simple, t'as du passer trop vite.

Il est à l'entrée du désert de cendres, juste avant de sortir du tunnel et de voir la chronosphère suspendue.

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
17 septembre 2010 à 13:42:54

ah ben merci... j'ai du passer 25 fois devant comme tu dis, sans m'en rendre compte :)

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:45:01

Bonjour , çà y est psycho ,j'ai eu facilement " l'artefact suzerain " !il faut le trouver, ce chemin!!maintenant il faut que je " fignole " ,il manque :un des abysses (je le trouverai )
et peut-être quelques coffres de çi-de-là !! :cool: il y aura une suite , je suppose!!de temps en temps je passerai te dire bonjour , sinon je suis tous les jours fidèle au blabla A.C.II
mon surnom : kikiss ou syl!! :rire: par les " foromeurs " .

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:55:09

Je ne fréquente pas les blabla, en général je ne poste que pour poser une question ou répondre à une question.

En ce moment je traine (sans forcement posté) sur les forums Darksiders, GT5, A.C.B (AC2 finit depuis très longtemps et je n'y passe plus depuis des mois), et SVR2011.
Et je me jetterais certainement sur celui de Darksiders 2 dès la sortie du jeu.

Enfin si tu as encore besoin de conseils, ou de réponses sur ce jeu, je serais certainement pas loin. Après tout si Zashy à mit ce topic tout en haut de la liste c'est que j'ai bien insister pour cela, depuis j'essaye de répondre à un maximum de questions.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:47:49

Bonjour ,je te remercie de m'avoir répondu.si j'ai besoin de quelque réponse je me permettrai donc de t'écrire. je te souhaite un bon W.E. :fete: psycho et à bientôt.

Kev_58_Only
Kev_58_Only
Niveau 5
19 septembre 2010 à 10:47:01

Bonjour a tous, j'ai la faux d'équipé et je n'arrive pas a remettre le gantelet de secousse, vous pourriez m'aider svp ?

La vidéo du moment