CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 22:04:56

320cds :d) Il suffit juste d'appuyer sur la flèche du bas pour switcher de une a l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 22:09:46

Moi aussi j'ai un problème, j'ai choper l'amélioration légendaire pour tous choper, et j'ai refais entièrement le tour du jeu pour avoir tous les coffres et artefacts.
J'ai finis par avoir l'armure abyssale, les 27 artefactes, apparement tous les coffres, le seul qui reste serait le bug dans le passage submergé ..
Pourtant, il me manque un bout de courreaux et deux bouts pour la vie.

Donc je me demandais si, puisque parfois, Vulgrim nous en donne comme sa .. si les trois qui me manque peuvent venir de lui, une fois tous acheter ou je sais ..

Genre en lui donnant les artefacts il m'en a donner. En achetant le truc a 5000 il m'a donner un bout, et je sais plus quoi encore ...

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 33
10 août 2010 à 06:44:21

Salut,

Juste une question, là j'en suis à 1h de jeu donc vraiment le début début, j'aurai juste voulu savoir (et dans l'optique de farmer le platine par la suite) ya t'il des objets ou des lieux cachés dans le jeu dont l'acquisition est unique et qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte sous peine de devoir tout recommencer.

Merci beaucoup.

Cdlt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:37:28

kRzn___ non t'inquiète pas. Même avant de battre le boss de fin, tu peux retourner absolument partout donc c'est bon :ok:

Par contre y'a quand même quelque trophées que tu peux "louper" par contre, mais c'est justement dans la première heures de jeux donc pas de soucis.
Genre pendant l'apocalypse, exploser un hélicoptère en jetant une caisse dessus ...

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 33
10 août 2010 à 19:40:30

Okay cool c'est niquel tout ça, bon ben merci beaucoup.

Chris110991
Chris110991
Niveau 5
12 août 2010 à 21:05:43

bonjour je viens d avoir darksider et j aimerai savoir si il y a des objets : pierre de vie,couroux,ect... qu on risque de passer a cote et de ne plus revenir plus tard dans le jeu(comme GOW)

merci

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
13 août 2010 à 00:39:52

Non car contrairement à GOW qui ne nous permet pas de revenir en arrière, Darksiders a un monde + à la Zelda.

Yesman61
Yesman61
Niveau 6
20 août 2010 à 21:12:12

pour ceux qui aime les finish moove votez ici

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013573-les-20-plus-grands-finish-moove-toutes-boite-a-idees.php

Seletus66
Seletus66
Niveau 5
24 août 2010 à 17:12:20

Salut, comment obtenir l'artefact de Champion de la Légion qui est dans la salle d'eau (on y accède par un trou creusé par une foreuse, dans le désert des cendres) ?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 août 2010 à 10:26:08

En faite c'est l'artefact unique (seigneur il me semble, enfin celui qui est au centre).

Tu ne peut pas l'atteindre si tu est dans la salle avec l'eau, tu ne pourra venir le chercher qu'après le 4ème donjon, puisque
:spoiler:

il te faut le grappin pour passer au sommet de la deuxième foreuse. la désactiver et passer par le trou de celle-ci.
:spoiler:

Bonne chance à toi pour la suite.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
26 août 2010 à 14:06:25

:salut: à tous ,j'ai besoin de votre aide : (j'ai visionné la vidéo de Zashi , ms je n'ai pas compris ) ,je viens d'arriver au début de la canopée de fer ,j'ai fait le tour de " l'intérieur "où il y a le chronotemps et je ne sais plus quoi faire ,je n'ai pas trouvé la clef , et je n'ai toujours pas le grapin :gne: de vs ennuyer , ms :merci: beaucoup pour le coup de main!!

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
26 août 2010 à 16:35:12

:hap: j'ai enfin trouvé la clef , ms je tourne en rond ne sachant plus où aller , on ne peut plus repartir non plus,la carte ne me donne aucun coffre ,et je n'ai pas encore le grappin pour traverser. :svp:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 août 2010 à 16:38:39

Le problème c'est que là on ne sait même pas éxactement ou tu est, en plus la video doit être explicite donc je ne comprend pas ou tu bloque.

Le seul endroit qui me vient en tête selon ta description, c'est le batiment avec la chronosphère et la poutre suspendue.
Si quand tu sort de là tu n'as pas le grappin c'est normal, par contre la clefs est ici selon mes souvenirs. Donc regarde bien tu l'as certainement loupé.
Si tu ne voit pas décrit nous ce que tu as fait, qu'on voit si y'as erreur.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 août 2010 à 16:41:39

Le temps que je tape mon message évidement.

Pour repartir tu doit aller en direction du pont (brisé) d'ou tu vient, puis sur ta gauche il y'as une tumeur à escalader.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
26 août 2010 à 17:49:08

je te remercie beaucoup psychomantisgg , tu as été trés clair!!
j'ai réussi et maintenant je " m'attaque " à l'araignée "au plafond " :rire: avec la carapace en métal!!!pas encore trouvé le système!!c'est chouette d'être aidé !

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
26 août 2010 à 23:50:31

Tu ne pourra pas battre ces araignées avant d'avoir le grappin.
Il faut que tu la fasse tomber (avec le bloc que tient la plante au dessus), puis que tu passe par le trou dans la toile(au fond à gauche en venant de la cage d'ascenseur) pour t'accrocher au rail sur le mur et le parcourir le temps que l'araignée n'est pas remonté.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
27 août 2010 à 11:14:28

bonojur . c'est certainement une question " banale " pour vs , ms où puis-je trouver le grapin?je crois avoir compris pour l'araignée ...merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
27 août 2010 à 15:36:41

Continue à avancé.
Quand tu sera arrivé au bon moment tu ne pourra pas le loupé, il est dans un bloc de pierre (comme le boomerang et le gant).

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
27 août 2010 à 16:28:44

Merci , quelle patience!je viens d'arriver à faire ce que tu m'as dit et maintenant je suis ds la pièce avec le bras qui sort de la tumeur!!j'essaie de le viser avec la bombe,ms rien, pour le moment.

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
27 août 2010 à 17:09:13

:gne: ms c'est encore moi , j'ai remarqué que le mécanisme avec la bombe dessus se automatiquement en place pour être éjécté de l'autre côté, ms chaque fois je me retrouve en bas. j'ai hâte d'y arriver car je pense qu'aprés j'aurai le GRAPIN !

La vidéo du moment