CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:37:43

:hello: bonjour , ne m'en veuillez pas si je vs pose une question à laquelle vs avez déjà répondu ms je dois vs avouer que je ne me sens pas de lire...82 pages . :question: je suis ds la cathédrale au 2e niveau aprés avoir récupéré la scie , cette pièce est entourée de feu et aprés avoir " scié " tout le monde , je ne sais pas comment ouvrir la porte qui est surmontée d'une épée bleue!!quelqu'un veut-il bien m'aider ? :merci: à tous

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:10:59

Heureusement je m'aperçois que personne ne s'est intéréssé à ma question et j'ai pu trouver la solution .je suis allée beaucoup plus loin ,ms si j'ai besoin d'1 autre conseil je me permettrai de vs écrire . :bye: ( sinon j'aurais été désolée que vs perdiez votre temps ) .

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:06:05

:hello: bonjour . Je voulais vs remercier pour les " bons tuyeaux" qui ns permettent d'avancer + vite et + sûrement .Par contre le boomerang dont on se sert pour allumer les bombes me fait penser au boomerang ds LINK ! c'est le même système.bo je continue. :hap: à jouer .

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
01 août 2010 à 03:26:34

Bon j'ai un problème :

Je viens de libérer Azrael et la j'ai la clé pour ouvrir la porte qui se trouve tout en haut . Le problème est que je n'arrive pas a atteindre cette porte et la j'ai cherché pendant au moins une heure et je trouve vraiment pas ... Merci d'avance :)

PS : Je suis nouveau sur le fofo et jusqu'ici j'ai tout fait tout seul mais là je désespère un peu :-p ( La question est probablement stupide puisqu'il y a des choses beaucoups plus difficiles dans le jeu )

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
01 août 2010 à 07:07:15

Finalement je l'ai atteint :-) Mais la j'ai été activé le rayon dedans et je l'ai amené jusqu'a la salle ou Azrael est mais le rayon ne sort pas et j'avais déja détruit les 3 tetes de squelettes autour de lui avec les 2 premiers et la je sais plus dutout quoi faire ... je sais que je dois maintenant aller battre Straga mais je ne sais pas quelle direction prendre

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
01 août 2010 à 23:32:09

laissé faire je suis correct :-p

dario6
dario6
Niveau 1
02 août 2010 à 13:20:06

Hello, J'aimerais savoir pour ceux qui ont essayer ou qui ont finis le jeu a 100% si vous avez aussi rencontré un zombie magicien gentleman?? j'en ai rencontré un il m'a parlé après on s'est tabassé mais il est parti en fuyant par son chapeau T_T tour de magie ? XD. et justement je me dis que peut-etre il possède un artefacte légendaire ou un truc du genre étant donné que dans le menu ou il y a les morceaux d'armures abysalle ya un case non remplie
Quelqu'un saurait me renseigner?? merci d'avance

dario6
dario6
Niveau 1
02 août 2010 à 13:27:18

ah et j'oubliais, si jamais pour ceux qui veulent le voir faut y aller soit pendant que vous prenez les fragements de l'épée armaguedon ou bien quand elle est forgée, quand on est dans à l'exterieur de la forge de ultane la porte a droite^^
et au lieu de suivre le chemin que vous aviez fait avec lui auparavant, faut aller tout droit sauter en dessus du trou avancer dans la partie suivante et aller dans la 2eme porte normalement a droite, pas celle qui emmene direction le boss de la zone, mais en arrière par ou ultane est arriver quand on devait avancer avec les anges qui attaquaient pour aller dans la partie du boss, et faites attention, ya aussi un coffre ou deux, mais un obligatoirement ( si vous commencez a nouveau le jeu penser a bien fouiller le moindre recoin, trou, métro ou souterrain en ruine, parce que avec 9 barres de vie et 8 barres de magies ca facilite bcp la chose^^)

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
03 août 2010 à 16:39:36

:salut: Je vais d'être claire et brève pour ma question : comment battre Tilmiat??? :question: c'est un jeu un peu difficile pour moi! :merci: j'ai posé la question également sur " cathédrale obscure , ms j'ai l'impression que beaucoup de "coojoueurs " sont en vacances!!profitez en bien.

dario6
dario6
Niveau 1
03 août 2010 à 20:08:05

yop si c'est tiamat la chauve souris que tu parles va dans les astuces ya explication écrite et vidéo ca sera plus rapide et mieux que devoir tout t'écrire

dario6
dario6
Niveau 1
03 août 2010 à 20:19:45

par contre je sais pas sur quelle console tu joues alors je te laisserai choisir^^

ps3:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019197/solution-darksiders-playstation-3-ps3-00027336-9.htm

xbox:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00019198/solution-darksiders-xbox-360-00027336-9.htm

Ps (si les gens répondent pas à tes questions c'est souvent car les questions sont des choses toutes bêtes ou il suffit juste d'observer sans courir partout, / je me suis tapper la moitié du topic pour voir si quelqu'un avais posé ma question^^)

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
04 août 2010 à 10:59:48

:salut: dario6,merci pour cette vidéo (je suis sur xbox360), je viens d'essayer plusieurs fois , c'est trés clair: maintenant à moi de jouer!!sympa un Suisse , perso , ma maman était de Goldach à côté de St Gallen . (je sais :hs: )ms c'est uniquement pour le plaisir. :cool:

Blackantdown
Blackantdown
Niveau 5
04 août 2010 à 12:23:54

Lol j'ai une bonne grosse question de Noob, j'ai la faux assignée a "Y" (sur 360), et j'ai tout essayé pour assigner le gantelet, je ne trouve pas ! j'imagine que cela se fait a partir du menu start, mais comment? Ceci n'est pas un fake ^^
Merci a tous

dario6
dario6
Niveau 1
04 août 2010 à 20:54:20

si jamais pour ta question sur la ps3 c'est la flèche en bas^^ un des boutons que ont utilise pour changer d'arme secondaire du genre le boomerang ou bien le cor^^ essaie un de ces boutons généralement c'est celui du bas qui est assigné pour les 2 autres armes principales

et pour ma questions j'ai résolu le problème et j'ai meme trouver la dernière ameiloration légendaire par la meme occasion =P

dario6
dario6
Niveau 1
04 août 2010 à 20:58:59

ah et si jamais conseil^^ la faux est bien plus puissante une fois améilorer que le poing ( si tu as pas encore choisis ton style de combat bien sur ) mais si tu préfères le poings bouste le ^^

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
05 août 2010 à 10:44:35

Bonjour à tous . Dario merci pour ta vidéo conseillée sur 360 , grâce à toi je suis passée.aurais-tu le " même genre ", car je suis coinçée ds les fossés et l'eau , aprés avoir assommé pour la 1ere fois la Mandoptée (certainement une faute d'orthographe ds le nom!!).vu mon profil tu n'es peut-être pas trés étonné de mes difficultés!!merci à tous. :merci:

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
05 août 2010 à 14:27:45

Dario6 , autant j'ai pu rentrer ds la vidéo que tu m'as donnée au-dessus , autant je n'ai pas pu en faire autant avec celle de
Zashy . Je dois te dire que j'ai un Mac et que je ne sais pas tout manipuler...pourriez-vz m'aider ? :svp: et :merci: cette demande concerne l'endroit où il y a les wagons et l'eau .

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
06 août 2010 à 10:56:17

Bonjour . je suis allée sur la page 4 ou 5 du topic d'aide et j'ai bien avancé , ms je suis toujours ds la salle d'eau ; j'ai réussi à faire baisser le niveau de l'eau , à monter les 3 chariots , à mettre dessus " le bloc "que j'ai projeté de l'un à l'autre , ms maintenant où aller ?Pour une fois soyes sympas , donnez-moi un " tuyeau".Merci à vous

sylkiss
sylkiss
Niveau 10
07 août 2010 à 12:02:04

Bonjour à tous . Merci à toi, Zaybaken pour ton message posté du 02/01/10 , car n'ayant aucune réponse , je me suis " lançée " ds les pages de lecture (j'ai trouvé sur la 5e ), j'ai essayé ms ce n'est pas facile!!! :banzai:

320cds
320cds
Niveau 3
09 août 2010 à 16:34:14

bonjour,

une question idiote à priori mais ça m'agace :

comment choisir son arme secondaire (triangle). Là j'ai le gant et je veux reprendre la faux, comment faire please ?

La vidéo du moment