Vu que personne ne répond dans mon topic, je poste ici, on ne sait jamais :
Je suis revenu au 1er Trone Noir, dans le premier couloir que l'on prend pour aller libérer un rayon pour Azraël (il me manquait une amélioration légendaire).
J'ai trouvé mon amélioration (Étreinte de Fureur) mais maintenant, je ne peux plus revenir en arrière : le mur que j'ai sauté, dans une pièce ronde, est trop haut pour que le ré-escalade...
Je ne sais pas si vous voyez où je suis ? L'amélioration était à un moment où il y a un pont-glyphes. En fait, au lieu d'avancer, on ouvre un couloir du néant pour grimper plus haut, déclencher un second pont-glyphe et atteindre l'amélioration.
Sauf que pour revenir, c'est fichu : impossible d'avancer puisque le mur est verrouillé (marqué en rouge) et impossible aussi de revenir en arrière, à cause du mur de la pièce ronde, trop haut pour que je passe.
Dans la pièce ronde, j'ai essayé de créer un Couloir du Néant par terre et un autre dans une "fenêtre-vortex" du plafond, vers la sortie, mais ça ne m'éjecte pas assez loin (et Guerre refuse de planer) pour atteindre le bord du mur...
Bref, je suis coincé de chez coincé...
Help ?
Merci ;)