CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

zemo_bis
zemo_bis
Niveau 2
27 juin 2010 à 11:25:49

bonjour je voudrais s'avoir ou ce trouve le couloir du neant merci

dark_hunter125
dark_hunter125
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:06:32

d'abord dit moi quel boss tu as tuer en dernier et je te réponderais car si t'as même pas tuer le 3e boss cherche pas tu auras encore beaucoup de chemin

Dormus
Dormus
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:13:09

Salut !

Alors voila, j'ai terminé le jeu, débloqué les succès, mais il me manque un truc u_u. Quand on appuis sur start on a la partie ' PERSONNAGE ' Avec les 3 armes. Et à côter 5 ronds:
......O O
......O O
.......O <== Il me manque celui la.
Pouvez-vous me dire de quoi il sagit et comment l'obtenir svp?

Merci ! :)

Dormus
Dormus
Niveau 7
28 juin 2010 à 19:36:17

Santoryu420, le second portail est bien caché ^^. Faut que t'aille sur l'élice et un moment y'aura une sorte de trou dans le mur. TU saute et hop tu utilise direct le grappin. Tu tombera sur une artefact, et le portail est au plafond ^^

Santoryu420
Santoryu420
Niveau 7
28 juin 2010 à 22:32:21

effectivement il était bien caché :p)

:merci:

dodo-dark
dodo-dark
Niveau 4
29 juin 2010 à 15:28:47

Dormus :d)Le dernier cercle est celui qui montre les coeurs que tu as quant tu tues les élus et avant que tu ne le montre a Samael, c'est pourquoi à la fin du jeu tu n'a plus rien! :)

Dormus
Dormus
Niveau 7
29 juin 2010 à 16:51:34

xD Ok merci dodo-dark :)

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:42:05

bonjour tt le monde g pas envie de passer pour un inculte mais pourquoi war a cette armure c un bonus un truck comme sa :question:
mercis des futur reponse :ok:
http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01555/darksiders2_1555208c.jpg

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
06 juillet 2010 à 09:53:35

C'est une armure prototype qui n'a jamais était inclus dans le jeux. :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:50:21

ha c con elle avai l air bien :bave:

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:05:01

Salut à tous :-)

Alors je vous explique ma petite histoire, j'ai fais une fois le jeu en allant jusqu'à l'avant dernier boss (je ne me souviens plus du nom, m'en fin aucune importance :( ), je l'ai fais sur un premier GT. Depuis, j'ai refais un GT US et j'ai recommencé Darksiders en Facile.
Je voulais savoir si les walkthroughs proposés ici : sont bons pour dévérouiller d'un coup (Armure Abyssale, les armes, les eclats de couroux & vie, artefacts, etc..).
En gros je veux faire ma 1ere partie à 100% et ensuite faire une autre partie trankilou en difficile :)

:merci: de vos réponses

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
13 juillet 2010 à 10:45:57

Oui toutes les astuces, walkthroughs, et autres conseils que l'on as donnés ici te permettront de faire le jeu à 100% dès la première partie. Je ne pense pas que le fait d'utilisé un GT US change quoi que ce soit. (En même temps j'ai pas de Xbox, donc j'y connait rien en GT.)

Pour l'histoire de faire une seconde partie "trankilou en difficile", sache que seul l'armure abyssal sera réutilisé depuis ta première partie.
Le couroux et la vie seront de retour à leur niveaux initiales, ainsi que les capacités de Guerre bien entendu.

Pushlimit
Pushlimit
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:03:30

Ok merci des réponses. Ne t'en fais pas pour mon GT, j'avais quelques soucis avec l'autre :o))

Par exemple, ce Walkthrough est ok? : http://www.youtube.com/watch?v=2jV8EvK6PT4

:merci:

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:07:53

Vu que personne ne répond dans mon topic, je poste ici, on ne sait jamais :

Je suis revenu au 1er Trone Noir, dans le premier couloir que l'on prend pour aller libérer un rayon pour Azraël (il me manquait une amélioration légendaire).

J'ai trouvé mon amélioration (Étreinte de Fureur) mais maintenant, je ne peux plus revenir en arrière : le mur que j'ai sauté, dans une pièce ronde, est trop haut pour que le ré-escalade...

Je ne sais pas si vous voyez où je suis ? L'amélioration était à un moment où il y a un pont-glyphes. En fait, au lieu d'avancer, on ouvre un couloir du néant pour grimper plus haut, déclencher un second pont-glyphe et atteindre l'amélioration.

Sauf que pour revenir, c'est fichu : impossible d'avancer puisque le mur est verrouillé (marqué en rouge) et impossible aussi de revenir en arrière, à cause du mur de la pièce ronde, trop haut pour que je passe.

Dans la pièce ronde, j'ai essayé de créer un Couloir du Néant par terre et un autre dans une "fenêtre-vortex" du plafond, vers la sortie, mais ça ne m'éjecte pas assez loin (et Guerre refuse de planer) pour atteindre le bord du mur...

Bref, je suis coincé de chez coincé...

Help ?

Merci ;)

Easygamer75
Easygamer75
Niveau 5
24 juillet 2010 à 17:16:30

C'est bon... soluce : voir dans mon topic "Comment ressortir du 1er Trône Noir"

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
25 juillet 2010 à 13:23:45

Bonjour, voilà je suis bloqué au Stygian! J'ai fait des recherches mais mon probleme de vient pas de la technique mais plutot de la difficulté. J'arrive a lui enlevé ses chaines puis il appelles ses amis (c'est eux les plus chiants). Une fois morts, on peut commencer a le frapper, puis il rappelle ses amis, puis on le refrappe, puis il rerappelle ses amis, et là je crève! Faut faire cette manipulation combien de fois? Parce que honnetement ca me saoul.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 juillet 2010 à 18:23:56

mr_mizuti :d) Bah, il y a pas de technique miracle, il faut esquiver les coups un maximum. Sinon, retourne à l'endroit où il y a Vulgrim et achète des ressources de vie.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
25 juillet 2010 à 18:27:14

Sinon, j'ai un souci pour ma part au trône noir. Au niveau où il faut réactiver le rayon avec les miroirs. J'ai réussi mais j'observe un coffre dans les environs de la salle des miraoirs que je n'arrive pas à avoir (là où il y a les sphères bleues qui nous permettent de monter très haut en l'air). J'ai beau chercher et utiliser tout mon attirail, je trouve pas l'entrée. Quelqu'un peut m'aider? :svp:

12061980
12061980
Niveau 7
27 juillet 2010 à 19:59:06

Bonsoir à tous!!!

Petite question qui a peut être déja été posé mais au vu des 82 pages à lire, je voudrais vous présentez toutes mes excuses en vous faisant part de ma fainéantise... encore désolé...ma question est toute simple je viens de finir le 1er donjon que j'ai trouvé très bien, voir excellent sauf qu'il manquait un petit quelque chose.
Parce que je me suis retrouvé un peu con lorsque j'arrive avec la clé devant la dernière porte du donjon, à la recherche d'un coffre de santé ou de Vulgrim afin de récuperer de la vie vu qu'elle était rouge clignotante...après 30 minute de recherche ,en vain, je décide d'aller affronter ce boss mais sans grande conviction...ce qui fut le cas...alors ou c'est moi qui cherche mal ou il n'y a vraiment rien et va falloir que je change de mentalité lors du prochain donjon...car sur ce point il est clair que ce n'est pas un zelda.
Merci d'avance

ma-choupette
ma-choupette
Niveau 6
27 juillet 2010 à 20:05:10

c'est bizzare 12061980, car avant chaque boss généralement tu a un coffre vert de vie...

il se peut que je me trompe mais j'ai jamais eu de probleme avec sa :(

La vidéo du moment