CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

darkwiter
darkwiter
Niveau 1
23 avril 2010 à 22:21:03

Bonjour,
J'ai terminé le jeu il y a peu et je cherche toutes les améliorations légendaires et je bloque pour ressortir du trone noir. Une fois l'amélioration recupérée impossible de remonter de la salle ou l'on obtient le couloir du néant. Aidez moi si vous plait je suis en galère et ça commence a m'énerver :banzai:
Merci a tous

darkwiter
darkwiter
Niveau 1
24 avril 2010 à 12:18:26

En fait c bon j'ai trouvé la solution. Pour ceux qui auraient eu le meme probleme: j'ai sauvegarde la partie avec l'amelioration et puis je l'ai chargé ce qui m'a ramené un peu en avant et j'ai pu ressortir.

Le-Lama80
Le-Lama80
Niveau 8
27 avril 2010 à 15:31:50

Salut,
Peut on changer de difficulté même en cours de partie?
Merci d'avance!

d-e-n
d-e-n
Niveau 3
27 avril 2010 à 20:20:45

bonjour , j'ai un pti soucis , dans le trone noir après avoir fait tout un parcours de couloir , j'arrive devant deux boules pour s'envoler avec les ailes noires , et après sa il y a deux portes fermées avec deux vitres . Comment on sort de la siou plait ?

d-e-n
d-e-n
Niveau 3
27 avril 2010 à 20:21:46

l'as fallu que je pose la question pour trouver moi meme la réponse ... désolé de la place prise pour rien

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:40:19

Bonjour tout le monde,j'ai une petite question pour vous...je viens de tuer Silitha et malheureusement elle ne m'a pas donné d'ames bleues,je voulais donc savoir si c'est normal ou si il y a bug ? je pense tout de suite au bug parcequ'en 12h de jeu j'ai deja du relancer le jeu 3 fois a cause de bug tous plus bidon les uns que les autres(guerre qui passe a travers un mur et qui ne peux plus en sortir....guerre qui se fige en plein saut....)

merci d'avance pour vos reponses :ok:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:53:45

J'ai des problème d'écran qui gèle est normal.

:question: Je voudrait savoir exactement ou ce trouve tout les fragments de courroux.

SojeSkormdark11
SojeSkormdark11
Niveau 1
13 mai 2010 à 14:20:37

salut a tous jai un souci pour la récupérationdes morceau de la lames d'Armagedon
il me manque les cercle de Vulgrim sur l'escalier brisé et le lieu juste a coté(désolé jai oublié le nom)
jaimerai savoir comment y accéder
merci de me répondre avec une certaine précison si vous savez

cahun
cahun
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:51:30

alpha-xenogears :d) tout les fragments de courroux ?

Par ici : http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Darksiders++Wrath+of+War-811-3.html

SojeSkormdark11 :d) (Si je me rappelle bien) Tu peux retourner à l'escalier brisé en continuant après le parc suffoquant et le cercle en question se trouve en descendant l'escalier à droite quand tu arrive dans la map.

Pour ce qui est du lieu juste à côté, on ne peux pas y retourner : il s'agit de la zone où l'on vole avec la bête angélique pour rejoindre la forteresse à partir de l'escalier brisé au début du jeu.

corbier76
corbier76
Niveau 3
31 mai 2010 à 16:49:33

Bonjour,

Je suis bloqué dans le jeu à la mission " trouver tiamat et prenez son coeur " Je rentre dans une cathédrale avec au fond une porte fermé et a gauche une statue avec une épée rouge. L'esprit ( je sais pu comment s'appel le truc avec nous ) me dit de venir a l'emplacement d'une statue mais je vois pas quoi y faire

Merci de m'aider

corbier76
corbier76
Niveau 3
31 mai 2010 à 17:15:00

j'ai regardé une video il faut que je prenne l'épée bleu pour la mettre sur la statue et ouvrir la porte seul soucis ... ya pas d'épée bleu .. rien de rien

fullr1
fullr1
Niveau 14
12 juin 2010 à 15:36:39

bonjours les amis

je viens de commencer le jeu et je me pose 2,3 questions :
est il possible de revenir a certain endroits du jeu ?

au début du jeu ,j ai aperçu des portes indestructibles(comme de la glace :question: ) il sera possible de revenir plus tard ?

et sinon quelle arme améliore t on en premier ? je suis pas tres fort a ce style de jeu ..........mais je trouve franchement celui la excellent !!

SpartanT17
SpartanT17
Niveau 1
12 juin 2010 à 16:32:35

Bonjour moi j'ai vu sur les screen shots qu'il y avait une autre armure que celle des abbysse et celle du début , je voudrais savoir si on peut l'avoir merci d'avance .

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
14 juin 2010 à 17:41:10

fullr1: tu peut revenir à n'importe quel endroit du jeu à la fin, et aussi entre 2 donjons. D'ailleur tu sera obligé de le faire si tu veut tout récupéré.
Pour les amélioration, c'est toi qui voit, selon ton style tu peut vraiment faire des choix variés.

SpartanT17: C'est des images qui dates du développement, cette armure est une basse qui as servit à la conception des 2 autres.

SpartanT17
SpartanT17
Niveau 1
14 juin 2010 à 18:14:37

okay merci ^^

One_Style
One_Style
Niveau 5
14 juin 2010 à 18:14:47

Bonjour je cherche un lien avec toutes les attaques de guerre et les touches pour les faire ... Par exemple l'attaque au harpon : je n'arrive pas a la faire pouvez vous m'aider ?

2 eme question : Peut t-on revenir au lieu des araignées la ou il y avait silithia ( j'ai oublier le nom du lieu ) et si l'on peut comment ?

Merci , bon jeu a tous ...

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 juin 2010 à 11:56:45

Pour les attaques tu as une façon de le voir dans le jeu, je ne sait plus comment mais ça doit être dans les menus d'armes.
Le harpon c'est esquive vers l'avant puis attaque.

Pour "la canopée de fer" (lieu des araignées), il faut passer te rendre au "pays des cendres", et prendre le pont avec Ruine, comme la première fois sauf, que cette fois une fois au bout tu n'as pas la cinématique mais des points pour le grappin. Tu suit ce chemin et tu arrivera à l'endroit ou meurt Silitha, il te suffit de remonter (tape dans le bloque puis grappin sur celui-ci) et te revoilà prèt à tout visiter.

One_Style
One_Style
Niveau 5
16 juin 2010 à 06:58:14

Ok merci psychomantisgg =)

One_Style
One_Style
Niveau 5
17 juin 2010 à 16:19:58

Euh .. encore moi , en regardant des reportage de Darksiders j'ai remarqué d'autres lieus , d'autres monstres et surtout un autre armure quil y a dans les image si vous regarder : quesque tous cela ? Des extrait du 2eme Darksiders ou des version test avant que le jeu ne sorte ? Merci de vos reponses =)

Pologne123
Pologne123
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:38:17

Bonjours, je suis dans le duel avec le Boss Destructeur 2 eme forme et sa dois faire la 10 éme fois que je bourrine comme un malade sur x mais l'épée arrive au milieux et je perds ! merci de votre aide.

La vidéo du moment