CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:40:51

Itanake :d) désolé pour la réponse tardive, mais oui, tu peux encore avoir le trophée. Lorsque tu récupères la lame de l'armaggedon, ceci boost l'épée à fond automatiquement.

Voila :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:13:51

Bonjour!

j'ai lu sur un fofo que l'artefact de la derneire partie du trone noir n'est récupérable que quand les ascenceurs fonctionnent (donc pendant qu'on y est vu qu'il dit que les ascenceurs ont disparu en revenant ici).

Donc j'aimerais savoir meme cet artefact la est récupérable en ayant fini le jeu?

merci, bonne soirée!

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:42:42

Slt tlm !
Voila j'etais en train de fouiller dans le pays des cendres et dans l'arene ou on affronte le sous boss ver des sables bah ya un passage ou ya eu un eboulement et on voit une poutre depassé .Je me souviens plus si ce passage fut utilisé normalement pendant l'histoire mais j'ai des doutes ,donc si quelqu'un pouvait me confirmer merci !

VisionOfChao
VisionOfChao
Niveau 1
11 avril 2010 à 13:17:55

Salut alors voila j'ai acheté darksiders hier et j'adore se jeu mais j'ai un petit probleme il y'a pas de map donc après avoir battu Tiamat je ne sais pas ou aller si quelqu'un peut m'aider ;)

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:32:22

Tu dois Revenir à la Potence Ardente pour Apporter son coeur à Samael :noel:

Hitsugaya-54
Hitsugaya-54
Niveau 8
12 avril 2010 à 17:14:17

Salut a ts!
J'ai decider de finir le jeu a 100%, j'ai dc debloqué l'armure, j'ai ttes les amelioration et il me manque 4 artefacts pr le moment.
Mais j'ai remarqué que ds mon inventaire, sous l'armure ab il y a un emplacement vide.
Savez vous ce qui doit s' y trouver?

game-win2
game-win2
Niveau 4
12 avril 2010 à 19:54:19

salut :)

j'ai 2 questions :

- pour l' experience gagner avec des armes c'est quand on tue une personne, quand on fait des coups... ?
- une fois le jeu fini est il possible de finir d'autre trophees comme chevaucher 100km, tuer 150 personnes avec ruine, monter ses armes niveau 4... ?

et une reponse pour hitsugaya-54 :

dans le menu pause du jeu il y a 5 emplacement :
1 pour les pierre de vie
1 pour le couroux
1 pour l'armure et
1 pour la lame armaguedon
1 avec les coeurs que tu donne a samael

Hitsugaya-54
Hitsugaya-54
Niveau 8
12 avril 2010 à 23:24:17

Merci pr ta rep!
Et je te renvois l'asccensseur:
En effet pr l'exp de tes armes c'est quand tu tue( dc plus tu utilises une arme et plus elle upgrade vite) et une fois terminer tu peux peux gagner d'autres trophées( c'est actuellement ce que je fais) :ok:

[scorpio92]
[scorpio92]
Niveau 1
13 avril 2010 à 15:06:13

euu les gas j'ai un sousis c'est pour le boss du 2eme rayon enfin le robot bon mon seule sousis est que j'arrive 1 fois sur 2 a sauté trés haut et je sais pas sur quel touche il faut que je reste appuyer queelqu'un peu m'aider svp

game-win2
game-win2
Niveau 4
13 avril 2010 à 19:20:31

[scorpio92]
pour te répondre il suffit que tu reste appuyer sur la touche (R2 sur ps3) pour que la vitre puisse t'envoyer très haut,
ensuite tu sautes sur une autre puis tu arrives donc sur cette vitre qui t'envoie haut tu n'appuie sur aucune touche et dès que tu est très haut tu utilise vol d'ombre (double X sur ps3)
pour te rapprocher du robot.

et merci pour ta réponse hitsugaya-54

[scorpio92]
[scorpio92]
Niveau 1
13 avril 2010 à 20:26:09

Merci beaucoup en fezant kelk manip g reussi mdr jsui trop bete mtn jsui bloké dans l'eden jdoi me battre contre moi et voila jpige pa jcroi ke jle touche pas :s

[scorpio92]
[scorpio92]
Niveau 1
13 avril 2010 à 20:32:41

nn c bn pr le combat contre moi

Rwede
Rwede
Niveau 9
14 avril 2010 à 14:37:28

Heu, tu pourrais soigner un peu ton orthographe, s'il te plaît ?

fyrus
fyrus
Niveau 8
14 avril 2010 à 17:36:16

Bonjour à tous. je viens de me lancer dans ce jeu et j'aurai voulu savoir, sans me spoiler svp ^^, si toutes les choses à récupérer (vie, courroux, trucs de la legion perdue) étaient toutes récupérables en fin de jeu?
En clair, est ce qu'il y a des passages où il ne faudra rien louper à la première visite faute de pouvoir revenir après, ou non?

Merci d'avance :ok:

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:25:20

Bonjour!

j'aimerais savoir si le coffre au gué de l'enclume situé sur le toit de l'immeuble ou Ulthane nous "catapulte" peut etre récupéré plus tard?

je n'arrive pas a grimper sur le toit a partir d'en bas et si jamais on ne peut pas est ce qu'il y a quelque chose d'important dedans?

merci!

cahun
cahun
Niveau 7
16 avril 2010 à 13:51:41

Salut,

Là je suis un peu perdu. Je ne reconnais pas la partie Bleu grise en bas à droite de la carte.

Comment fait-on pour y retourner ?

(je trouve bizarre de ne pas y avoir trouver de cercle de Vulgrim)

Merci.

Nyhild06
Nyhild06
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:26:48

Salut, dans le menu pause, a la première page "personnage" ou on a l'expérience des armes affichée, les éclats de pierre de vie, les éclats de courroux
il y a l'amrure abyssale et armageddon...

en dessous ya un autre emplacement pour un item je pense mais je ne l'ai pas, pourtant j'ai bien finis tout le jeux

Quelqu'un peut m'expliquer :svp:

Nyhild06
Nyhild06
Niveau 5
17 avril 2010 à 18:27:40

Haaaaaaaa! je viens de lire au dessus que cet emplacement est réservé pour les coeurs de Samael... bon tant pis :-(

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:13:29

Hey bonjour à tous,

Je joue à la démo de Darksiders, je suis au niveau du petit boss lorsque l'on vient d'obtenir la lame boomerang, et ça doit faire 10 minutes que je le canarde, il ne meurt pas! Y aurait-il une astuce que j'aurais loupé?

Merci de rep

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:17:10

Ha ba sa y est il vient de mourir c'est bon XD!
Bonne journée!!

La vidéo du moment