Bonjour bonjour, voilà ma question : j'ai fouiné un peu partout sur le forum et j'ai trouvé un peu partout que l'on dézinguait que 4 fois [SPOIL ] Wicked K [SPOIL] - la vidéo proposée sur le topic associé montrait d'ailleurs les 4 emplacements en question : La Passe Submergée, Le Parc Suffocant, La Cathédrale Obscure et Le Gué de l'Enclume ...
J'ai en effet visité ces 4 zones et j'ai bien battu à chaque fois l'ennemi en question ...
Mais alors il faudra m'expliquer pourquoi peu après le combat contre [SPOIL] Uriel lorsque l'on doit récupérer les fragments d'Armageddon [SPOIL] au début de la Route Asséchée, j'ai recroisé ce sacré zigoto ! Il était juste au-dessus du chemin, dès la sortie des égouts !
Il est clair qu'il y a soit un bug avec la soluce proposée et acceptée partout, soit un bug avec mon jeu - m'enfin cela me semble peu probable ... Je voulais donc savoir si cela était arrivé à quelqu'un.
[SPOIL]
Le combat avec Wicked K s'est déroulé juste après le combat contre Uriel, quasiment au même endroit, là où l'on rencontre pour la première fois des Anges Déchus, assortis d'Ailes Noires et de Zombis, au dernier Chapitre (Retrouver les Fragments d'Armageddon), alors que les ennemis sus-cités étaient absents de la zone ET pour le combat contre Uriel ET pour le combat contre Wicked K.
Si quelqu'un veut tenter le diable je lui proposerai plus d'infos.
[SPOIL]
J'attends avec impatience vos réponses, et je vous en remercie d'avance.