CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 mars 2010 à 10:21:21

Tiens je me suis encore fait piéger au changement de page.

C'est souvent que j'oublie des questions comme ça. :rire2:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 mars 2010 à 11:24:59

Faut bien que je serve à quelque chose ici :rire2:

kendy
kendy
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:46:33

Salut les jeunes.

Voila j'avance doucement dans le jeu, et j'ai quelques questions :

Je viens de trouver un artefact ; Faut il que je le vende, ou bien il me sert à quelque chose ?

Sinon, je suis devant un vendeur ambulant là, que vaut il mieux acheter, des améliorations d'armes, des combos, ou autres (au début, quand on a pas énormement de "monnaie") ?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 mars 2010 à 20:00:09

Les artefacts (les trucs verts que tu peut trouver un peu partout) doivent être vendues à Vulgrim, d'ailleurs il à due te le dire, ils ne rapportes rien d'autre. Mis à part quand tu les auras tous rapportés à Vulgrim, mais tu n'en est pas là.

Pour les achats, c'est à toi de voir, il te faudra faire des choix de toute façon. Mais selon ton style de jeu tu peut faire évoluer ton personnage pour augmenter sa puissance, son nombre de coups, sa protection...

kendy
kendy
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:16:03

OK merci bien pour l'explication !

Sinon, j'ai une autre question :

Je sais pas si c'est parce que je suis au début du jeu, mais je ne peux plus me transformer en démon je sais plus quoi.

Faut attendre un peu nan ?

Et je ne récupere jamais d'âmes jaunes, pour pouvoir utiliser mon pouvoir (j'en ai qu'un).

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 mars 2010 à 21:07:18

Prend ton temps, tout vas venir en temps.

Pour les âmes jaunes tu en récupère contre certains ennemies en les finissants avec la touche de finish.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:19:52

Et je ne récupere jamais d'âmes jaunes, pour pouvoir utiliser mon pouvoir (j'en ai qu'un).

MINI :spoiler: :d) tu auras également des améliorations pour ton arme qui te permettra de récupérer du courroux au fil du temps, en tuant un adversaire ou en infligeant des dégâts à un adversaire.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
17 mars 2010 à 17:54:21

Salut, à ce que j'ai compris, l'épée d'Armageddon comprend déjà toutes les techniques qu'on aurait pu acheter avec Vulgrim pour l'Absorbeur de Chaos ? Si oui, était-ce du gâchis d'avoir dépenser pratiquement toutes les âmes que je gagnais dans ma première épée ? :-( Ou bien est-ce que comme par magie les âmes dépensées reviennent ? (ça j'en doute par contre...)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 mars 2010 à 18:03:20

Non elle ne contient pas te techniques particulière.

Elle est juste niveau 4 d'office.

Pour les techniques c'est guerre qui les apprends quand tu les achètes, donc les âmes ne sont pas perdues.

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
17 mars 2010 à 19:15:54

Ok merci tu me rassures. :oui:
J'avais un peu paniquer quand la deuxième catégorie avait disparu chez Vulgrim

kendy
kendy
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:08:03

Salut.

Je suis bloqué au niveau des bombes inertes, quand j'essaye de faire l'effet domino elles disparaissent au fur et a mesure.

Je suis dans un coin ou je dois faire une sacrée chaine de bombe car il n'y a pas de torches à coté du "mur rouge", mais y a pas moyen elles s'en vont indéniablement.

Comment faire ?

kendy
kendy
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:21:29

C'est bon j'suis juste nul j'oubliais d'appuyer sur LT pour que le shuriken lock la bombe et la torche.

kendy
kendy
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:46:18

Je suis retourné à l'endroit juste avant la phase de shoot sur le dos de l'oiseau, au dessus d'un toit, et il y a un coffre avec un lumiere jaune, mais ce coffre est transparent, et il est impossible d'interéagir avec. Bug ??

Sinon je voulais savoir comment il fallait faire pour aller de l'autre coté de la bibliotheque, car j'ai vu un coffr également, mais impossible de l'atteindre.

Merci

kendy
kendy
Niveau 10
19 mars 2010 à 00:07:47

Et que sont les especes de loupiottes bleues qui sont en l'air parfois ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:01:31

Alors Kendy, pour ne pas trop te spoile : tu auras les réponses à tes questions en avançant dans le jeu :ok:

Il te suffira de revenir à ces endroits une fois que tu auras l'outil adéquat :)

Note les endroits où tu vois des "choses" (comme les loupiottes bleues), et des endroits inaccessible :)

Bon jeu à toi.

kendy
kendy
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:11:32

D'accord j'm'en doutais un peu ! Mais ça m'ennerve dès que j'vois des trucs bizarres ou des objets inaccessibles ça me frustre carrément.

Merci beaucoup pour l'info ! Bon jeu

bloodywar13
bloodywar13
Niveau 8
20 mars 2010 à 12:08:50

yop les gars ! :)
moi je suis bloqué au niveau de la démo du jeu à un moment ya une salle avec 3 statues où l'on doit mettre des épées, j'en ai déja une, en faisant la salle remplie de lave et aprés pour les deux autres je sais pas quoi faire .. :-(

kendy
kendy
Niveau 10
20 mars 2010 à 14:53:22

bah normalement dans la salle avec les statues tu mates ta carte et tas 3 portes vertes (ouvertes donc). A l'intérieur de chaque t'auras un chemin qui te menera vers les autres épées.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:56:31

+1 pour Kendy :)

Chuik
Chuik
Niveau 7
22 mars 2010 à 12:40:12

Bonjour à tous, est-ce quelqu'un sait ou se trouve l'amélioration "art du combat" s'il vous plait? Merci

La vidéo du moment