CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:34:01
  1. valente62 Voir le profil de valente62
  2. Posté le 5 mars 2010 à 19:45:46 Avertir un administrateur
  3. Merci à toi kibitz et maintenant j'ai l'amélioration bénédiction de mort et j'ai l'impression de ne perdre jamais de vie

:d) pas de soucis l'ami :ok:

Sinon +1 psychomantisgg

Leon333
Leon333
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:43:41

Bonsoir,

Je me retrouve bloqué à la Cathédrale Obscure, dans la grande salle avec le pont tournant...
Il y a un mur a exploser tout en haut a gauche, à l'aide d'une bombe inerte, a laquelle il faut mettre le feu...
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de feu a coté, ce qui fait que je suis trop loin pour faire le combo "feu-bombe"...

Savez vous de quel endroit je parle, et si oui, savez vous ce qu'il faut faire?

Merci d'avance!! :ok:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
10 mars 2010 à 19:50:30

Tu doit utiliser la technique dite de la "chaine de bombes".

C'est à dire placer des bombes inertes à inérvalle régulier entre la bombe active sur le mur, et le bloc rouge. Et une sur le bloc rouge.

Ainsi en frappant la bombe active avec le boomerang, tu vas lancer une réaction en chaine qui vas faire exploser le bloc rouge.

Quankido
Quankido
Niveau 17
10 mars 2010 à 19:57:37

Bonsoir

Quelle est la technique appropriée pour passer ce passage???
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/astuces/images/00019/00019198_234.htm

Merci d'avance
Lien permanent

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 mars 2010 à 17:37:37

Quand la lave disparaît, tu essaies la technique décrite par psychomantisgg, un post juste au-dessus de toi ^^

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
11 mars 2010 à 17:53:24

Non pas là, pour Quankido une fois le levier activer tu as une plateforme qui vient sur la lave. Ensuite tu retourne vers l'ascenseur prendre une bombe inerte que tu lance sur le bloc rouge, et enfin tu utilise le boomerang pour enflammer les torches puis la bombe, et BOOOOOMMMMM.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mars 2010 à 01:24:03

Bonsoir :o))

Heu, une question très bête, je sais pas si elle a déjà été posée...

SPOIL ! :spoil:

Quand on a fini le jeu, après le combat final... On est obligés de garder l'épée en mousse ?
Parce que l'Absorbeur de Chaos, je l'ai pas pexée au level 4 et j'lui ai pas mis une amélioration légendaire pour rien, quoi :(

Fin du " spoil ", veuâla :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 mars 2010 à 08:12:30

Une fois l'épée d'armagedon reforgée, tu ne peut plus avoir l'absorbeur de chaos.

Mais l'armagedon est déjà niveau 4, et est bien plus puissante que que l'absorbeur de chaos. D'ailleurs, même pour le trophée, il est inutile de monter l'absorbeur au niveau 4, puisque l'armagedon et pris en compte pour ce trophée.

De-plus l'amélioration que tu avait sur l'absorbeur de chaos à due faire son retour dans ton inventaire.

Les seuls problèmes que pose réellement cette épée, c'est qu'il est impossible de lui mettre une amélioration, et son design qui de l'avis de beaucoup est bien moins beau que celui de l'absorbeur de chaos.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:53:07

Absorbeur de chaos powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ok:

SPOIL :
Perso j'ai fais une sauvegarde avant de la forger, je suis aller au boss final (pour le trophée apocalypse), puis après j'ai repris ma save avec l'absorbeur.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
12 mars 2010 à 10:57:42

Les seuls problèmes que pose réellement cette épée, c'est qu'il est impossible de lui mettre une amélioration, et son design qui de l'avis de beaucoup est bien moins beau que celui de l'absorbeur de chaos.

=> Voilà, c'est ça qui ma gêne :-(

Oui, merci, je vais faire un trafic de saves :o))

Chuik
Chuik
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:43:02

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a peu de temps et j'ai remarqué après avoir apporté le coeur de tiamat a samael que je pouvais transformer guerre sous sa forme du chaos... Seulement, je l'ai fait et apres il s'est retransformer en guerre mais maintenant la jauge est vide alors je me demandais, comment fait-on pour la remplir? Et existe t'il un moyen pour qu'elle ne s'epuise pas aussi vite ou qu'elle ne s'epuise pas du tout? Merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:46:20

Pour la remplir, tu doit enchainer les combos, en clair plus tu tape plus elle monte.

Pour le temps, il y'as bien une amélioration légendaire qui permet de prolongé quelques peut la durée du mode chaos, mais ça ne sera jamais très long.

HoMaX_FaN
HoMaX_FaN
Niveau 5
12 mars 2010 à 19:48:01

Hello, je suis à la cathédrale obscure et j'ai trouvé un plan indiquant les coffres, il m'en manque 3 regroupés dans une petite salle, mais je ne sais pas comment les atteindre. Il faudrait atteindre un balcon la ou il y a une grosse bête au plafond mais je ne trouve pas le moyen. Si quelqu'un peut aider...

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
13 mars 2010 à 18:25:09

Salut a tous !

Voila, jai finis le jeux Darksiders et je n'ai tj pas trouvé tout les morceaux de l'amure Abyssale, je n'en ai que 6 et je souhaiterai savoir ou sont situés TOUT les morceaux comme ca je peux retourner dans les mondes voir si j'en ai zaapé voila, Meerci de me repondre :)

narutibo
narutibo
Niveau 18
13 mars 2010 à 21:47:47

Bonsoir, je voulais savoir si tous les lieux pouvaient être refait au fur et à mesure du jeu ? ( Du genre revenir à tel endroit pour récupérer des coffres ... )
Ou si il y a des endroits où il faut vraiment bien fouiller car on n'y revient pas.
Merci d'avance de vos réponses :-)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
13 mars 2010 à 22:38:59

HoMaX_FaN:

Tu as un bloc à trainer non loin, d'ailleurs tu as déjà du l'utiliser pour monter sur le balcon avec la bombe active afin de faire lâcher la statue dans la nefs de la cathédrale.

quaresmadu95:

Vas voir sur le topic de soluce.

Narutibo:

Pas de problèmes tu peut refaire tout les lieux à tout moments. Enfin à certain moment tu doit finir la zone ou tu est avant de pouvoir changer de niveau, car la façon de sortir n'est dévoilé qu'as la fin, mais à la fin tu peut (et doit) tout refaire. D'ailleurs beaucoup de choses ne peuvent pas êtres atteintes sans des objets que tu trouveras au fur et à mesure.

narutibo
narutibo
Niveau 18
13 mars 2010 à 22:46:17

Ok merci ^^
Sinon j'arrive pas à atteindre un coffret contenant une pièce d'armure abyssale, celle dans Potence Ardente si tu vois ... en bas quoi. :-(

djbilbao_bis
djbilbao_bis
Niveau 1
15 mars 2010 à 02:38:36

bonjour,
je suis presque a la fin il me manque une ameliorations classique celle tout en haut a droite et qu'est ce qu'il y a dans le 3e trous sous l'armure et armagedon merci d'avance^^

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 mars 2010 à 08:10:29

Pour l'amélioration je ne sait pas les emplacements de mémoire, et je n'ait pas le temps d'allumer le jeu.

Pour l'emplacement sous l'armure abyssale, c'est l'emplacement des cœurs des élus le temps de les portés à Samael.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 mars 2010 à 08:56:42
  1. Narutibo Voir le profil de Narutibo
  2. Posté le 13 mars 2010 à 22:46:17 Avertir un administrateur
  3. Ok merci ^^

Sinon j'arrive pas à atteindre un coffret contenant une pièce d'armure abyssale, celle dans Potence Ardente si tu vois ... en bas quoi. :-(

:d) Il faut aller chez Vulgrim, et tu remarqueras qu'à gauche de Vulgrim, il y a un trou dans le mur, par ce trou si tu sautes droit devant (en te laissant planer, mais pas tout de suite, il faut d'abord te laisser descendre un peu avant de déployer tes ailes) et tu trouveras là bas le morceau d'armure :ok:

La vidéo du moment