CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
03 mars 2010 à 18:02:29

Ouais mais à ce moment la je l'attrape mais obligé elle me tape !

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
03 mars 2010 à 18:10:01

Jen ai marre la u_u

valente62
valente62
Niveau 6
04 mars 2010 à 17:03:03

Bonjours a tous là je vien d'obtenir l'armure abisal et j'ai une question qui me trote dans la tete est-ce-que l'effet de l'armure (gagner de la vie par coup) et cumulable avec l'amélioration soif de sang svp

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:06:15

Je n'en sais rien mais je pense que non.
Attend un avis d'une personne qui en est sûr :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:59:47

Moi je pense que oui, enfin je ne voit pas vraiment l'intéré à ce stade du jeu. Hormis le combat contre Uriel, et encore on ne la touche pas beaucoup, on passe plus de temps à faire qu'elle ne nous touche pas.

Quaresmadu95
Quaresmadu95
Niveau 2
04 mars 2010 à 23:23:14

Bonjour,

Psycho, j'ai réussis a battre l'araignée xD, bon bref =) Je voudrai savoir comment faire pour aller sur le "lieu inexploré" car j'ai besoin de récupérer les fragments d'Armag .. et donc je voudrai savoir comment on y va. Merci de me repondre :) SVP

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
04 mars 2010 à 23:31:41

Alors toi t'as du bol, je passe sur le forum 4 minutes après ton message.

Les lieux inexplorés sont des lieux ou tu n'as pas trouver le cercle de Vulgrim. Il nous et donc impossible de te dire comment y aller sans précision, puisque ça peut être n'importe ou à part à la croisée des chemins et à la cathédrale.

Cependant, tu devrait trouver tout seul, il te suffit de regarder quel sont les lieux aux alentours, et de faire appel à ta mémoire afin de retrouver le chemin qui t'avait amener par là.

Un conseil repart toujours de la potence ardente, c'est le point centrale du jeu et tu trouvera ta route plus facilement en partant de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 08:35:37

Bonjour,

je suis bloqué aprés avoir battu silitha !
je ne sait pas par ou aller ! j'ai pris l'ascenseur de pierre il me raméne là ou j'ai battu le boss ...
aprés plus rien ... ou dois je aller ?

merci d'avance !

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:54:44

valente62 :d) oui ça se cumule le leech de vie, mais après quelques tests, c'est bien plus rentable d'avoir une amélioration augmentant les dégâts de ton arme.

Explication : tu fais plus de dégâts donc tu leech plus de vie (vu que c'est proportionnel aux dégâts que tu fais) et tu tueras plus vite les monstres (vu que tu fais plus de dégâts).

Donc double gain comparé à l'amélioration "sauf de sang" qui te ferai juste leecher plus de vie.

Après ce qui est pour moi la meilleure combinaison : armure abyssal + Bénédiction de Mort (sur l'arme que tu utilises le plus, épée ou faux. Et oui, la faux est très puissante une fois boosté à fond :ok: ) : leech de l'armure + leech de l'amélioration + bonus de dégâts de l'amélioration (et donc encore plus de leech). :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
05 mars 2010 à 09:59:13

glaglaman: C'est normal l'ascenseur ne sert qu'a revisiter le donjon.

Pour sortir c'est pas en-bas, là ou l'araignée meurt.
Il y'as une porte.

clem536
clem536
Niveau 1
05 mars 2010 à 15:04:30

Bonjour, j'ai juste une intrigue à formuler, je ne sais pas si c'est moi ou le jeu qui merde mais je n'arrive pas à remplir ma jauge de chaos...
Si quelqu'un peut m'aider =)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
05 mars 2010 à 15:11:11

La seule façon de remplir la jauge de Chaos est de faire des combos assez conséquant , au delà des 20 coups enchainés , il augmente déjà pas mal , après au canopée de Fer il y'a moyen de dépassé les 90 coups.
Enfin , partout en fait , il suffit de ne pas se faire toucher et de frapper sans relâche.
Si elle n'augmente pas , c'est que ton jeu bug en effet , et si elle ne monte pas lorsque tu chevauche Ruine , c'est normal , impossibilité d'utiliser la forme du Chaos à ce moment là.
Ou sinon il y'a une améliorations légendaires qui te permet de générer du Chaos avec le temps il me semble.

clem536
clem536
Niveau 1
05 mars 2010 à 15:16:06

Ah non c'est bon, je viens d'avoir ma réponse, je n'étais pas assez loin dans le jeu XD, je ne pouvais pas encore l'utiliser ^^.
Merci quand mm pour ta réponse =D

valente62
valente62
Niveau 6
05 mars 2010 à 19:45:46

Merci à toi kibitz et maintenant j'ai l'amélioration bénédiction de mort et j'ai l'impression de ne perdre jamais de vie

trollyane
trollyane
Niveau 1
06 mars 2010 à 01:18:04

Bonsoir a tous,
j'ai parcouru dans les grande ligne ce topic pour trouvé une réponse.
En finissant le chapitre 11 (ramener le coeur de la mantoptée a samael) j'ai revisité la zone du duel avec ulthane où l'on combat les anges.
je suis tomber sur une sorte de "zombie gentleman" assez coriace.
après qu'il soit parti, je suis retourner dans la passe submergé et je suis retomber sur lui à un des endroits où se trouvais l'un des téléporteur pour ouvrir la porte.

je me demandais si quelqu'un sait à quoi sert ce monstre? et où je peu le retrouver par la suite?

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
06 mars 2010 à 16:56:56

Cherche sur le forum, tu devrait trouver en tapant "squelette".

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
06 mars 2010 à 20:36:27

Bonjour!
I need help!!!...Alors...
J'en suis juste au moment ou ......

SPOIL

.... Ou Azrael est enfin libre,et je dois donc (je pense) aller le retrouver...J'ai fait toutes les enigmes,je suis dans la salle avec le "bloc rouge au plafond"...
-En fait,j'en suis la :
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7342&id_rubrique=1214
Apres l'histoire de la photo 55...Mais avant le texte du dessous et de la photo 56...
Je capte pas ou je dois aller...J'ai chercher partout! : Soluce + Forum et y a rien pour moi! :snif2:
Pour ceux qui voudraient m'aider disons que je suis exactement au moment de la photo 55,Je viens d'ouvrir le coffre...Et là mais keske j'dois faire?!?

SPOIL OFF

J'espere avoir ete a peu pres clair...Desol si c'est pas le cas...
Merci d'avance!
:hap:

thiasichella
thiasichella
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:49:23

Wow!Doucement les gars!...Bon merci pour toutes ces reponses qui,vraiment,ont fusé,mais j'ai fini par trouver...
J'avoue,c'etait tout con!Desol...

Sank_
Sank_
Niveau 4
07 mars 2010 à 10:03:03

Salut,
je viens de buter le 4ème boss (l'araignée), je voudrais remonter pour récup l'artefact légendaire que j'ai loupé mais je ne peux pas aller plus loin que la salle où j'ai tué la bête ;
je vois un crochet orange mais je ne sais pas à quoi il sert et je voudrais remonter.

Merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:57:58

Sank:

Pour remonter tu doit lancer la lame boomerang sur la pierre qui flotte, avec le point orange.

Celle-ci vas partir pour remonter, il te suffit de t'accrocher avec le grappin pour qu'elle t'emmène.

La vidéo du moment