CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
24 février 2010 à 18:42:09

Bien sur que si Silitha fait des "boules", enfin plutôt des points d'accroches pour le grappin.
En effet lorsque les "boules" apparaissent, elles vont descendre durant un petit temps, puis se transformer en accroches oranges. C'est à ce moment qu'il faut faire vite pour attraper un des points avec le grappin puis sauter vers Silitha et utiliser le grappin pour s'accrocher à elle.

TheDevilock
TheDevilock
Niveau 3
24 février 2010 à 20:38:06

bonlour jaimeré savoir ce ké une platine please !!!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 février 2010 à 23:28:01

Ahh , c'est sa que tu veux appellé des boules ? Enfin bon.

Pour TheDevilock, une platine est le trophée ultime , c'est le trophée que tu reçois en réussi à débloquer tout les autres trophées du jeu.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
24 février 2010 à 23:39:15

Cela n'est valable que sur PS3, je ne sait pas si il y'as un équivalent sur X-box.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 février 2010 à 23:41:17

Ayant également la console de Microsoft Psycho , il y'a un équivalent , mais qui ne s'appelle pas des trophées mais des succès :)

naruto323
naruto323
Niveau 5
25 février 2010 à 11:54:53

comment passer la proie rocheuse après avoir tuer le verre géant pour ramenner le couer du STYGIANT s.v.p aider moi.
:merci: d'avance

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 février 2010 à 12:24:37

Gorisme:

Oui je sait, mais je parler d'un équivalent au platine.

Naruto323: Quelle paroi rocheuse?
une fois le Stygian mort tu doit revenir en arrière et prendre le cercle de Vulgrim (juste à l'entrée de la grotte) afin d'aller à la potence ardente.

lost-war
lost-war
Niveau 10
25 février 2010 à 15:51:33

Gorisme stp, quand t'as fini Mass Effect 2, tu peux te balader genre GTA?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
25 février 2010 à 15:58:33

Non , tout comme dans le 1 , pas moyen de sa balader à la méthode InFamous.
Ta juste le cinématique de fin à admirer , et puis recommencer le jeu en Démentiel pour un vrai challenge.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
26 février 2010 à 11:44:55

Gorisme, tu as des jeux PS3 où l'ont pourrait jouer ensemble ?

xroooms
xroooms
Niveau 10
26 février 2010 à 17:05:37

bjr ! ou est le point d'encrage a la foreuse qu'on arrété au pays des cendres ? SVP

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 février 2010 à 18:31:51

Il faut que tu monte sur celui ou la foreuse tourne , que tu passe par le pont qui te mène sur celui ou la foreuse ne tourne plus , que tu monte tout en haut de cette tour puis en l'air il y'a le point d'encrage qui te mènera au dernier étage de la tour avec la foreuse en marche , ou du moins c'est quelque chose dans le genre , donc cherche.

Et Kibitz j'ai beaucoup de jeu solo mais j'en ai certain avec un mode multi comme Brutal Legend , Killzone 2 , Uncharted 2 , The Darkness.

xroooms
xroooms
Niveau 10
26 février 2010 à 19:37:42

en fait j'ai chercher et j'ai trouvé avant que tu ne me donne la réponse

lost-war
lost-war
Niveau 10
26 février 2010 à 21:05:12

Gorisme_57 je vais encore te faire chier, mais j'aimerais savoir si par exemple dans Mass Effect 2, je termine le jeu SAUF le boss final, je peux revenir dans les anciens endroits visités et tuer les monstres.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 février 2010 à 23:22:39

Mass Effect est vaste mais assez linéaire , il y auras des planètes ou tu pourras attérir pour faire une mission secondaire , mais que une seule fois.
Donc pas la peine de revenir en arrière , il n'y auras plus d'ennemis à tuer, il resteras juste bien sûr les planètes principales comme La Citadelle ou Omega ou tu pourras rester pas mal d'heures , mais il n'y a pas de combats.
Mais si tu trouve , et que tu compte faire toutes les missions secondaires , t'en a quand même pour pas mal d'heures, et il faut savoir qu'il est plus orienté action que le 1er opus , comme Bioshock 2 en fait.
Donc impossibilité de revenir sur les planètes ou tu as fait les combats , tu pourras uniquement te balader pour essayer de dénicher les quelques dernières missions secondaires.
Mais le jeu à une forte rejouabilité et le mode démence est vraiment hard, donc pas mal de moments ou ta envie de peter le clavier mais bon , sa rajoute de la longévité et du fun.
De plus tu peut importer tes sauvegardes du 1 (ce que j'ai fais) comme cela sa garde en mémoire tout les actes que tu as fait (tuer ou sauver le conseil etc...), et tu peux recommencer le jeu avec tes armes trouvés lors de la 1ere partie , un jeu bien complet , par contre ne joue pas au 2 si tu n'a pas fini le 1er , tu ne comprendras rien avec les Moissoneurs , les Geths , les Galariens , les Butariens etc...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
27 février 2010 à 14:32:51

Bonjour =)
J'ai quelques petites questions à poser à propos du boss de fin, donc si vous voulez éviter les :spoiler: ne lisez pas la suite de ce message !

Donc, je suis face à Abbadon sous sa forme chaos que je bats sans trop de difficultés (je suis en mode normal) mais une fois qu'il est sous sa forme d'ange noir, je ne sais plus trés bien ce que je dois faire. Je tape, tape et compagnie, jusqu'au moment où Guerre pare quelques uns de ses coups puis la touche carré apparait. Et là... j'appuis comme une malade, mais au bout de 2seconde, il se mange un coup. J'ai essayé de voir si je dois faire quelque chose de spéciale avec le joystic (j'ai le jeu sur PS3) mais rien à faire, il se prend toujours l'épée. De temps en temps, je vois bien qu'il prend le dessus, mais il se ramasse toujours. Et ça commence à me saouler, je sais pas si je dois bouger le joystic d'une façon particulière (parce que j'ai l'impression que ça influence Guerre). Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Sinon, j'ai rencontré au Passage Submergé, une sorte de type avec un haut de forme que j'ai vaincue et qui est partie. C'est qui ? Et qu'es-ce qu'on gagne si on le bat ?

Voilà, fin du :spoiler:

vel3
vel3
Niveau 10
27 février 2010 à 17:06:54

salut a tous. Je suis bloqué a l'escalier brisée juste apres le passage des mini jeu ( tuer 40 monstre en 2 minute, faire des aerial kills qui etait tres facile. ) mais la je bloque je suis dans un grand batiment avec une porte entouré de bleu et un genre d'oeil rouge qui se ferme des que je le regarde ou que je m'approche un peu trop. que faire :s .
J'ai vu une sorte d'orbe au dessus du batiment mais impossible de l'attraper en volant :s

merci

vel3
vel3
Niveau 10
27 février 2010 à 17:28:45

c'est bon j'ai trouvé j'avais oublie le coffre avec la clé dans le batiment :hap:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2010 à 20:01:11

:spoiler:

Laidy , pas grand chose à faire contre Abaddon , marteler la touche carré , à la limite de cassé la manette , Guerre va perdre puis reprendre l'avantage , j'ai tout de suite su quoi faire donc bon , ta fais ce qu'il fallait faire mais tu n'a peut être pas appuyer assez vite.

Et pour le squelette au chapeau , ce n'est qu'un délire de développeurs je pense, il ne sert qu'a te donner des âmes , 500 à chaque rencontre , et il apparaît 4 fois , donc 2000 âmes , a part sa il ne sert à rien :)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
27 février 2010 à 20:17:04

Merci, je l'ai finalement eut aprés je ne sais combien de tentatives. 'Suffisait de trouver la bonne technique pour appuyer vite :rouge:

Ah c'est dommage, je l'aimais bien moi, je le trouvais drôle et original. Bah, peut-être qu'il réaparaitra dans le 2 :question:

La vidéo du moment