Bonjour =)
J'ai quelques petites questions à poser à propos du boss de fin, donc si vous voulez éviter les
ne lisez pas la suite de ce message !
Donc, je suis face à Abbadon sous sa forme chaos que je bats sans trop de difficultés (je suis en mode normal) mais une fois qu'il est sous sa forme d'ange noir, je ne sais plus trés bien ce que je dois faire. Je tape, tape et compagnie, jusqu'au moment où Guerre pare quelques uns de ses coups puis la touche carré apparait. Et là... j'appuis comme une malade, mais au bout de 2seconde, il se mange un coup. J'ai essayé de voir si je dois faire quelque chose de spéciale avec le joystic (j'ai le jeu sur PS3) mais rien à faire, il se prend toujours l'épée. De temps en temps, je vois bien qu'il prend le dessus, mais il se ramasse toujours. Et ça commence à me saouler, je sais pas si je dois bouger le joystic d'une façon particulière (parce que j'ai l'impression que ça influence Guerre). Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Sinon, j'ai rencontré au Passage Submergé, une sorte de type avec un haut de forme que j'ai vaincue et qui est partie. C'est qui ? Et qu'es-ce qu'on gagne si on le bat ?
Voilà, fin du