CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
22 février 2010 à 04:26:08

Résistance a été mon 3eme achat PS3 après Uncharted et The Darkness que j'ai vraiment apprécié , glauque et violent à la fois, je ne pouvais rêver mieux.
Mais c'est vrai que les Résistance n'ont pas étés décevants , et tout comme Psycho, le 2 étais bien meilleur, avec des panoramas vraiment bluffant :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
22 février 2010 à 09:46:58

Personnellement les FPS sur console ... j'arrive pas, rien ne vaut un bon PC (avec clavier + souris) pour un FPS.

Pour les FPS je dirai (en fonction de mes goûts) : bioshock 2, left 4 dead (1&2), Alien VS Prédator 3 (qui va bientôt sortir, fin de ce mois je crois ... sur PC, car sur console il est déjà dehors)

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
22 février 2010 à 16:04:21

Nouvelle question. :o))

Je suis en train de rassembler les morceaux d'Armageddon, et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Quand je fais start pour aller dans le menu, sur la première page, Personnage, on a le dessins des trois armes et ceux des Eclats de Pierre de vie, les Eclats de Courroux, l'Armure Abyssale et Armageddon. Mais en dessous j'ai une 5e case vide, c'est normal ? Je suis en train de fouiller tous les coins possible pour tout obtenir et tout acheter chez Vulgrim, ce vide m'embête donc au plus haut point. :(

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
22 février 2010 à 16:06:52

C'est l'emplacement des "coeurs des élues", donc à la fin c'est normal qu'il soit vide.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
22 février 2010 à 16:07:42

Ah ok, je n'y avais jamais prêté attention. :mort:

Merci pour ta réponse.

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
22 février 2010 à 18:24:05

Bonjour
j'ai un problème avec Bénédicte de la mort peut-être que c'est moi qui ne sais m'en servir mais je n'arrive pas a l'utiliser

Je l'équipe sur le gantelet secousse et quand je me prends des coups j'ai pas de vie qui s'ajoute alors j'ai peut-être mal compris le fonctionnement mais en tous cas j'aimerai savoir comment l'utilisé merci

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
22 février 2010 à 18:33:30

:hello: La Bad Compagny

Je poste sur ce topic car j'ai besoin d'aide les amis ( sans blague :noel: )

Je suis donc contre la Mantoptée :ok:

Le problème c'est que je n'arrive pas à tuer son petit couer bleu :hap:

Je lui balance le train dans la gueule et je vais lui donner une petite leçon rien à faire :hap:

Elle ne veut pas mourir exploser :hap:

J'ai donc , regarder la vidéo dans les soluces il fait comme moi :oui:

Mais moi sont coeur n'explose pas :(

Quelqu'un peut-il m'aider :hap: ?

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
22 février 2010 à 18:35:21

OMAGAD Les fautes d'orthographe :honte:

Son :hum:

et à la phrase

Elle ne veut pas mourir exploser enlever " Mourir :hap: "

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
22 février 2010 à 19:52:11

Si tu as vue une soluce vidéo, tu as vu qu'il fallait sur le premier donner un coup avec le gantelet secousse.

Donc je dirait que c'est un bug (il me semble que c'est déjà arrivé), reprend ta sauvegarde précédente (ou la sauvegarde auto avant la Mantoptée), ça devrait aller mieux.
Si non, éteint la console et reviens.

TheShovel_2
TheShovel_2
Niveau 8
22 février 2010 à 20:21:41

Je pense que c'était un bug car j'ai éteint la PS3 et quand je l'ai rallumé , ça a marché de suite :ok:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 février 2010 à 08:41:30

ino-shika-cho :d) c'est lorsque tu donnes des coups que tu récupères de la vie, mais sur le gantelet c'est bof (avis perso), cette amélioration est largement mieux placée sur l'épée ou la faux :ok:

Beaucoup trouve que la faux n'est pas puissante, pour vous dire, je m'étais lancé le défis de réussir le jeu en apocalypse uniquement avec la faux (sauf les passages obligé avec l'épée ... genre à dos de Ruine), et bien c'est tout à fait faisable :ok: j'y suis arrivé sans aucun problème et en plus cerise sur le gateau : on reçoit plus d'âme avec la faux et l'amélioration (faucheur ou bénédiction de Mort) qui va avec :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 février 2010 à 08:53:38

Gorisme_57 :d) je t'ajoute ce soir via ton ID, bon je sais pas encore comment on fait car je ne l'ai jamais fait ... tu es le premier :gni:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
23 février 2010 à 13:06:36

Kibitz , sinon met ton ID , je t'ajouterais :)

Sinon , il suffit d'aller dans le dernier onglet , ou il y a "Messages" , et de regarder dans la liste défilante , il y aura "Personnes ignorées" et non loin "ajouter un ami" , suffit de rentrer mon ID et c'est ok :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
23 février 2010 à 14:43:11

Je voudrais bien ... mais je ne sais plus ce que j'ai mis comme ID :rire: et oui j'ai fais ça tout de suite quand j'ai eu ma PS3 et depuis le temps ... ben j'ai oublié (j'ai une mémoire de poisson rouge ...)

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2010 à 18:59:48

Merci pour les différents FPS proposés (en particulier Gorisme_57), mais je les ai déja presque tous (top du top : cod6)^^. Sinon Mass Effect 2 est très bien aussi, mais est-il dur? Longue durée de vie? Sinon une fois fini que puis-je faire? Moi pour l'instant j'hésite entre (pour juillet) Splinter Cell Conviction, Mass Effect 2 et Lost Planet 2. Lequel choisir?

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 février 2010 à 19:01:36

Oui mais pour Résistance ma mère veut pas que je l'achete (trop glauque a son goût^^).

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
23 février 2010 à 23:06:55

Darkness , comme son nom l'indique est bien plus glauque , un univers sanglant , violent et sombre , tout comme Rapture , donc Resistance n'est pas glauque du tout :)
Certes il est interdit au +18 , mais bon PEGI ne sais pas toujours bien évaluer.
Sinon entre tes 3 choix je prendrais bien sûr Mass Effect 2 , bien entendu car j'ai fini les 2, et qu'il y'a pas mal de changements par rapport au 1, malgré un début un peu lent et chiant , la suite est bluffante , des panoramas de folie, des combats jouissifs, et pas mal de corps qui explosent littéralement face à ton lance grenade.
Splinter Cell est une série que je n'ai jamais aimé , tout comme les Hitman et les MGS , trop furtif pour moi , j'aime le "rentre-dedans" à la Painkiller, chacun ses goûts.
Et pour Lost Planet , pas apprécié le premier non plus , mais j'attend tout de même le 2 :)

Mais si tu veux en prendre plein la rétine , Mass Effect est une bombe , et oui , plus long que le 1er et l'immersion est vraiment bonne.
Après les 2 bioshock et les 3 Stalker ont vraiment étés des bonnes sagas.
Les FEAR et Prey étais aussi pas mal , mais peut être un peu vieux désormais.
Max Payne 1 et 2, ainsi que Mirror's Edge j'ai bien apprécier aussi :)
En tout cas , en FPS j'ai quasiment un avis sur tout car c'est vraiment le type de jeu que j'affectionne le plus et je pense en avoir fini pas mal :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
24 février 2010 à 08:23:41

Alien VS Predator 3 sur PC :bave:
Vivement qu'il sorte :ok:

Ca c'est un FPS qui en multi est vraiment ÉNORME :)

pierre259
pierre259
Niveau 4
24 février 2010 à 15:32:07

jarrive pas a tuer siliha can elle fai sais boule

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
24 février 2010 à 15:51:38

Silitha ne fais pas de "boules" d'après mes souvenirs, surtout que je lui est fait un Perfect en apocalyptique récemment.
Dès qu'elle est contre le mur , il suffit d'utiliser le grappin et de faire "carré" à plusieurs reprise , puis elle disparait , et à chaque fois qu'elle réapparait tu esquive avec "R1" , de cette façon la, elle ne te mettra aucun coup de pattes et elle ne t'écraseras pas !
Grappin + attaque + esquive , et en même pas 5 minutes elle est morte.

La vidéo du moment