CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 17:46:39

Kibitz , je pense qu'il parle des 3 rayons du trône noir :ok:
Du moins c'est le seul endroit ou sa description me dit quelque chose...
Mais on peut pas trop t'aider , tu dois tuer les robots et diriger la lumière a travers les portails pour liberer azrael.
Tu as deja transferer combien de rayons ?
Sinon pour monter en haut des blocs il faut deja avoir fait l'énigme avec les espèces d'ascenseurs violets ou il faut jouer avec le contre poids des pierres, et ensuite je ne m'en rappelle plus trop.

Et merci Kibitz pour les stats , je n'y avais pas pensé :)
Par contre chez moi les petites bêtes aériennes ne meurent pas en un tir , mais en deux , même en facile :-/
Mais merci du conseil :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 18:50:18

Pour les petites bêtes, charge le tire :) tu gardes la gachette enfoncé, tu en vises le plus possible avant qu'elles ne sortent de l'écran et tu balances. Puis tu recommences :ok:

Le seul moment où il faut mitrailler, c'est quand les "gros anges" qui te tirent dessus rappliquent, eux tu bourrines la gachette (surtout pour détruire les boules qui fonce sur toi).

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 18:58:42

J'ai honte ... le fragment de courroux qu'il me manquait c'était celui qu'on pouvait acheter chez Vulgrim ... je pensais qu'on pouvait soit lui acheter l'entier, soit 4 quarts ...

:dehors:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 20:47:44

:lol: Kibitz :P

Et tu avais raison grand Chef , "Predateur aerien" reçu , 172 kills grâce à tes conseils :)
Manque plus que finir le jeu en apocalyptique et 7eme platine acquise :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 février 2010 à 21:45:06

Des conseils pour "prédateur aérien"???

Faut que je lise ça, puisque c'est le dernier qu'il me manque.

Mon meilleur score avant que ça me prenne la tête et que j'arrête, c'est 147.

Connaitre si bien les recoins du jeu et ne pas être capable de finir ce p***** de trophée, ça me casse les couilles.

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
17 février 2010 à 21:48:46

Bonsoir à tous ! Attention question de noob donc je ne me vexerai pas si vous me prenez pour un idiot :) je voulais juste savoir ceci :" j'ai rencontré un drôle de zombie près de la cathédrale obscure avec un chapeau de magicien.
Après lui avoir un peu tapé dessu il s'est cassé dans son chapeau.
Je peux le retrouver quelque part ? J'ai terminé le jeux mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir :s aidez-moi s'il vous plait :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 février 2010 à 22:27:01

Il est connu sous le nom de "Wicked K" (enfin il me semble, j'ai un doute d'un coup).

Cependant même si il surprend la première fois, c'est un personnage que tout le monde finie par rechercher.

Il apparait à 4 endroits différents, et à chaque fois il offre 2000 âmes avant de s'enfuir.

Tu le retrouvera:
-à la cathédrale (déjà fait pour toi): sur la gauche de la place, un chemin avec des points pour le grappin.
-au parc suffocant: proche de l'emplacement du coffre caché, il y'as 3 grosses tombes. Celle du milieu peut être bougé, et nôtre gentleman zombie vous attend sous cette tombe.
-à la passe submergée: prendre le tuyau face à la sortie que gardai le golem.
-au gué de l'enclume: sur le parcourt du duel avec Ulthane (le prendre à l'envers), il y'as un coffre accessible avec le grappin (sur le parcourt d'Ulthane), et avant d'avoir le temps d'activer le grappin il vous sautera dessus.

tdb22
tdb22
Niveau 6
17 février 2010 à 22:46:51

je galere pas mal pour tuer les zombies/monstres qui ressemblent à des boomers (façon L4D), ils crachent du feu, je suis à 1 h de jeu

Merci

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 23:39:20

Pour Predateur aérien j'ai vraiment eu les boules , j'ai terminer avec 159 kills , et tout sa car a la fin j'avais louper un oiseau sur les 3 , mais pas grave , la séance d'après je l'ai eu :)
J'ai remarqué aussi que quand on commence a rentrer dans l'antre des oiseaux (la ou il y'a de la lave), il ne faut pas se fixer sur eux au départ , mais bien au fond de l'écran a gauche , il y'a une trentaine de "petites bestioles" , et je ne les avais jamais vu , donc une fois détecté , le trophée devient franchement bidon :)

Bonne chance Psycho

TheDevilock
TheDevilock
Niveau 3
17 février 2010 à 23:53:17

Bonsoir,
J' ai rechercher des images de l' armure abyssale sur le net (sur google images ) et il ya des images qui montrent une armure totalement différente genre métroid mais tout en gris . quelqu'un pourrais me dire ce que c'est et comment la trouvé si possible ? merci à tous

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
17 février 2010 à 23:58:08

http://images2.wikia.nocookie.net/darksiders/images/thumb/3/39/Abyssum.jpg/800px-Abyssum.jpg
ça c'est l'armure abyssale

TheDevilock
TheDevilock
Niveau 3
18 février 2010 à 00:06:21

mais celle la c koi ?
http://babamastnath.com/images/Darksiders_01.jpg

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2010 à 02:23:52

A mon avis cela doit être un montage photo , Guerre est beaucoup plus imposant que sa.
Donc un fake en gros.

Et pour la trouvé il suffit de trouver 10 coffres cachés dans le monde contenant chacun une partie de l'armure.
Il y a pas mal de topic qui indique les endroits pour les trouvés , et c'est bien détaillé :)

Elle permet d'encaisser plus de dégâts.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 février 2010 à 08:00:12

A la vue des ennemies, et des textures, ça doit être une image sortie du développement du jeu.

Alors c'est certainement le prototype de l'armure abyssale, avant que le graphisme final de celle-ci fut appliqué au jeu.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
18 février 2010 à 08:42:12

Petite précision sur l'armure abyssale :

- elle réduit grandement les dégâts reçus
- elle absorbe de la vie lorsqu'on attaque (quelque soit l'arme et l'amélioration incrusté)
- elle est classe :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2010 à 14:44:16

Trop classe l'armure , c'est clair :content:

Et sa y est, Tiamat vaincu en Apocalyptique , bidon en fait :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2010 à 17:21:14

Et pour les joueurs PS3 qui veulent me faire des demandes d'amis , mon ID PSN est : Gorisme57 sans le "_" :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 février 2010 à 17:34:09

Y'aura certainement moi si j'allume la consol ce soir.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
18 février 2010 à 21:50:27

Je l'ai fait vers 18h40, tu reconnaitra facilement mon ID.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
18 février 2010 à 21:53:16

Pas de soucis Psycho :)
Je t'accepte de suite.

La vidéo du moment