CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 13:04:43

Merci Psycho , je pense que tu as raison , beaucoup de véhicules et d'ennemis au début , et cela me permettras aussi de réussir le trophée "Détruisez un hélicoptère pendant l'apocalypse". :)

rayluc65
rayluc65
Niveau 3
16 février 2010 à 13:47:50

Salut les gars pour mon cas je suis bloqué sur le dernier artéfac de couroux, mais je vais trouver, pour tout ceux qui sont bloqué dans le jeu, j'ai un lien qui m'a beaucoup aidé:

http://www.supersoluce.com/360/soluce/darksiders-wrath-of-war-soluce7301jeu1214/

je sais ce n'est pas bien mais quand on est planté il n'y a pas toujours un copain qui à la soluce.
Salut et bon jeu à tous

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 14:03:45

Merci pour l'antre des serpents :ok:

Pour les 150 ennemis avec le décor j'ai pensé à aller au pays des belles araignée, il y a une salle où on se débrouille pour faire monter une plate forme avec une bombe rouge (qui réapparait constamment).

Donc le truc c'est de faire redescendre la plateforme, et de balancer les bombes sur toutes les petites araignées :ok:

Les bombes sont des éléments du décor non ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 14:07:53

J'ai pensé à la même chose Kibitz , il y'a moyen d'en faire peter 10 en une bombe tumeur , mais je ne sais pas si elle compte comme élement du décor , mais je pense que oui.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 14:19:20

C'est ce que j'ai commencé à faire hier soir.

Pas si facile que ça en fait car si la bombe touche une araignée elle est projeté en arrière avec la bombe sur elle et donc ne touchera pas beaucoup d'araignée. L'astuce c'est de balancer la bombe par terre et de reculer (il faut la garder assez longtemps sur soit pour qu'après l'avoir lâché elle pète quelques secondes après) afin que les araignées avance et pètent avec la bombe (avec un peu de pratique on y arrive vite).

De plus il faut 2 bombes pour tuer une araignée, mais ça reste quand même la méthode la plus rapide, si effectivement la bombe est compris comme élément du décors.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 14:20:33

Petit HS : Gorisme tu es du 57 ?

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
16 février 2010 à 15:08:17

Bonjour,

moi aussi je cherche un bon endroit pour déverouiller ce succès. Il y a la croisée des chemins où il y a pas mal d'objets à balancer sur les ennemis mais j'ai l'impression qu'une fois les objets détruits, ils ne réapparaissent plus...

Juste deux petites questions, au passage, les espèces de zombies qu'on rencontre assez souvent dans le jeu sont bien considérés comme des ennemis ? Et est-ce-que pour débloquer ce succès, il faut le faire sur une seul partie ?

Merci de votre aide :ok:

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 15:16:01

Oui, il faut le faire sur une seule partie.
Et je pense que le coup de la bombe (toujours en partant sur le principe que tuer un ennemi avec une bombe est compris comme tuer avec un élément du décors) est beaucoup plus rapide que n'importe quelle autre technique :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 15:45:20

Les zombies sont des ennemis à mon avis oui , pour faire réapparaitre les objets il faut changer de zone et revenir , assez gonflant à force.
J'ai dû en tuer une vingtaine au maximum avec les lampadaires , mais je vais tester la bombe tumeur sur les araignées :)
Merci pour le conseil Kibitz , je les lancerais par terre et non pas sur les araignées :-)))

Et oui je suis bien du 57 , Nord-Est , en Moselle , près de Metz :)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 15:54:31

Pas de soucis :ok:

Le 57, tu n'es pas trop loin de chez moi, je suis du 67 :)
Donc le 57 on connait bien, les oiseaux y volent à l'envers pour pas voir la misère :) :)
Sinon blague à part, ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui n'est pas trop loin géographiquement parlant.

Sinon pour en revenir sur l'histoire de la bombe, je ne pourrai pas continuer ce soir, mais si jamais quelqu'un remporte le trophée avec cette technique, si il pouvait le noter ici, ce serait cool :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 16:46:51

Le je suis avec ma fiancé , pas fan des jeux vidéos donc cela seras également très difficile , mais je pense tout de même le faire , en 1 de jeu cela doit être faisable.

Et sinon j'ai reçu mon dernier éclat de vie (j'ai pas oublié de t'en faire part Psycho :) ) , en fait c'étais un simple oublie au trône noir , vu que je n'ai pas la carte de la zone , et que je viens d'acquerir il y'a peu l'étreinte , je ne pouvais pas savoir qu'il y en avais à cette endroit :)
Mais c'est nickel , trophée acquis :)
Doit me manquer 6-7 trophée pour la platine :)
Je vais pas tarder a le recommencer pour réussir le trophée concernant les 160 tués en étant sur la bête angélique.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 20:14:07

Kibitz , pour ma part le trophée n'a pas marcher , j'ai fais 20 aller-retour , et sachant qu'il y a environ 14 araignées , cela donne :

20 passage X 14 araignées = 280 frags , et pas de trophée , donc voilà , les bombes tumeurs ne marchent pas a mon avis...

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 08:33:15

Erf dommage :(
En tout cas merci pour l'info :ok:
Bon ben faut trouver un autre endroit alors ... des idées ? je verrais bien au guet de l'enclume, puis on se téléporte via vulgrim là où on se bat contre la championne des anges, puis on retourne au guet, etc etc.

Qu'en pensez vous (pour la tuerie improvisée) ?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 11:19:05

Après avoir testé les frags avec les araignée , je suis allez tuer le destructeur , et j'ai recommencer le jeu.
Et c'est la que j'ai eu mon trophée , beaucoup de véhicules et autres au début du jeu ainsi que des zombies morts en un lancer de chaise.

Mais le gué de l'enclume , logiquement il n'y a plus d'ennemis ? La croisée des chemins et le Parc Suffocant peuvent être pas mal , mais bon au commencement du jeu les ennemis sont bidons et mort avec un seul coup , tandis qu'après...
Donc je ne sais pas trop. Sorry

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 13:41:21

Je voulais dire la croisée des chemins :) pas le guet :ok:

En fait en fin de jeu, il faut aller là où se trouve des zombies, car ce sont presque les seuls qui meurent d'un coup.

Je ne pense pas que je vais recommencer le jeu exprès pour ce trophée, je vais y arriver en apocalypse en prenant mon temps :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 13:59:24

Tu as raison :)
Moi je l'ai eu en apocalypse , car je devais finir le jeu dans cette difficulté, mais pour l'instant ça va , c'est pas trop hard , j'approche de Tiamat.

Par contre j'ai recommencer en apocalypse avec l'armure abyssale direct , est-ce que j'aurais quand même le trophée de finir le jeu en apocalypse ? Ou bien l'armure abyssale est considéré comme un cheat et donc je dois le refaire en apocalypse sans l'armure ?

Et j'aurais besoin d'aide au niveau de la bête angélique , j'ai tenter 9 fois , mais apparemment je n'ai pas atteint les 160 kills, malgré les vidéos Youtube je n'y arrive pas , donc est-ce que tu aurais quelque solutions pour fraguer plus d'ennemis ?

Merci :-)))

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2010 à 14:14:04

Désolé pour le double post mais j'aurais aimé savoir si il y'avais moyen de savoir le nombre de frags que l'on a fait , car certains forumeurs disent "j'en ai tué 185 au dos de la bête angélique..." , mais moi une fois attéri à la cathédrale obscure , je ne sais pas combien j'en ai tué , donc suis-je loin des 160 ou non , j'aimerais le savoir...

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 15:48:06

Alors pour savoir le nombre de bête que tu as tué : tu n'as pas le choix, tu vas voir tes stats avant le passage et après :ok:

Sinon la petite astuce c'est de le faire en facile, et d'essayer de mémoriser le passage, comme ça tu peux anticiper les endroits d'où viendront les "cibles" (il faut surtout retenir les petites bêtes qui meurent en 1 coup et qui viennent par 10aine/20aine). D'autre part il y a des "cibles" au sol à 2/3 endroits, c'est toujours ça de pris :ok:

Dernier point : pour l'armure il n'y a pas de soucis, c'est pas du cheat et ton trophée sera bien validé, d'ailleurs même si tu utilises le code pour avoir la faux à Mort, tu auras le trophée. C'est ce que j'ai fait personnellement, armure + faux de Mort. Mais je regrette un peu l'armure en apocalypse, car le jeu reste aussi simple qu'en normal :(
Donc mon conseil, si tu veux profiter un peu plus du soft : ne joue pas avec l'armure, mais d'un autre côté tu as le droit car tu l'as mérité :)

gogohugo2
gogohugo2
Niveau 1
17 février 2010 à 17:33:42

salut à tous j'aimerai j'arrive pas a trouer comment on faite pour monter tt en haut des pierres pour diriger les rayon si on pouvai m'aider sa sera sympa

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
17 février 2010 à 17:38:19

Un peu plus de précision peut-être ? sur le lieu déjà :)

La vidéo du moment