CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:20:05

Ce n'est rien , je te remercie , mais c'est tout à fait ce coffre là ;)

Mon dernier soucis reste donc ce dernier éclat de vie , et comme je l'ai dit le seul coffre qu'il me reste (du moins le seul que l'Etreinte détecte) , c'est celui du passage submergé , mais que faire pour le rendre visible...
Celà m'étonnerais que ce ne sois qu'un coffre d'âme...

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:20:14

Pour le coffre de la passe submergé c'est un coffre d'âmes qui ne peut être ouvert que lorsqu'on brise la malédiction du portier.

Pour ton éclat de vie, as tu ramené tout les artefacts? Il me semble que Vulgrim se sent bien généreux à ce moment.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:22:25

Je lui ai ramener les 27 oui , il me donne un éclat pour l'artefact Suzerain , un autre pour les 6 champions , et un dernier pour les 20 autres artefacts , mais il m'en reste toujours un...
Malgré les vidéos de Zashy tirées de Youtube, je ne le trouve pas.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:24:10

Bon ben désolé là je ne voit pas, j'aurai fait ce que je pouvait.
Cependant si j'ai une idée je te la post.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:25:23

Merci Psycho.
Bonne soirée.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:30:01

Dernière chose, as tu bien fait tout les lieux?
Et pas seulement les principaux.

J'entend par-là, as tu fait aussi les chemins de passage.
Style "bibliothèque", et autres chemins comme la salle de l'hélice?

Car il y'en as un à la bibliothèque.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:32:28

La bibliothèque j'y suis aller avant , j'ai vu le coffre et j'ai en même temps pris le 27 ème artefact , pour la salle de l'hélice également :)
Mais je referais tous les chemins en suivant la soluce vidéo de Youtube :)

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:54:06

Histoire d'être casse couille:

Tu me diras celui qui te manquait quand tu l'aura trouvé.
Car comme tu parait être un mec (ou une fille) pas trop con, ça peut être trois solutions:
-un bug: Soyons franc, le jeu est loin d'être irréprochable à ce niveau donc c'est pas impossible.

-un oublie con: Personne n'est à l'abri d'une erreur, et généralement c'est le truc le plus simple qu'on loupe à force de chercher compliqué.

-un coffre compliqué: Dans ce cas ça peut-être utile de savoir celui qui t'as gênai, afin d'aider d'autres personnes à qui il en manquerait aussi 1.

Merci

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 01:06:56

Merci de ton compliment Psycho :)

Personnellement , je pense à un simple oublie , comme tu l'a précisé , à force de chercher compliqué, mais vu que L'Etreinte ne détecte pas le coffre... Enfin tu as sans doute raison , je n'ai pas vérifier les petits passages.

Mais pas une impossibilité d'un bug, j'ai lu pas mal de post a se sujet , et également pas mal de vidéo ou lors du trône noir il manquais l'élévateur , enfin je n'en ai croisé aucun a part quelques bugs de collisions mais rien de grave.

Donc pas de soucis , tout a l'heure je referais tout les endroits à la recherche du dernier fragment de vie et je posterais l'endroit comme convenu :)

PS : Je suis un mec de bientot 20 ans :)

dudu81
dudu81
Niveau 6
16 février 2010 à 03:05:27

bloquer a la passerelle avec le lion et la lave qui coule...je ne px pas faire exploser les petite boule rouge :(

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 février 2010 à 08:06:30

dudu81:

C'est quand même très flou comme description de l'endroit et du problème.

monloulou852456
monloulou852456
Niveau 8
16 février 2010 à 10:20:52

Bonjour ! Je voulais savoir est ce que les fragment pour reforger notre épée on nous dit de les trouver dans listoire ou on les prend kan on veut merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 février 2010 à 10:23:11

Il est impossible de les prendres avant que cela soit demandé donc suit le court du jeu et tout ce passera bien.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 10:43:39

Etonnant qu'il te reste de la vie à trouvé, car j'ai trouvé toute la vie (me manque 3 éclats de courroux et celui à acheter chez Vulgrim). Je pense que pour la vie c'est un simple oubli :ok: car je commence à chercher tout ce qui me manque, et la vie je l'avais déjà à max avant de me lancer dans la recherche.

Les courroux dans l'antre des serpents on les voit avec l'amélioration légendaire ? Cette même amélioration voit tout les coffres et tout les artéfacts non ?
Une petite dernière, pour le coffre (soit disant buggé) à la passe submergé, y a-t-il moyen de le récupérer ?

Désolé si j'ai déjà posté des questions ayant déjà été posé.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 février 2010 à 11:08:34

Les 3 coffres de l'antre de serpents (2 éclats de courroux, et 1 éclat de vie, il me semble) sont sur la carte, avec l'amélioration légendaire, comme tout autres coffres et artefacts.

Cependant ils sont éloignés des chemins principaux donc celui qui ne regarde pas la carte en entier (faut avouer c'est pas un réflexe dans l'antre des serpents) ne les verras certainement pas.

Le coffre de la passe submergée n'est pas buggé, en faite tu doit le récuperer lorsque le portier te donne le pouvoir de voir dasn le royaume des ombres. Et c'est le seul moment, impossible plus tard. (il ne contient que des âmes)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 février 2010 à 11:25:59

Il n'y a pas un trophée lorsque tu trouves tout les coffres ?
Parce que sinon je vais être obligé d'y retourner.

Bizarre que tu ne puisses pas y retourner par après, car le pouvoir que te confère le golem c'est le même que le masque.

En tout cas merci pour les réponses.

Une idée des antres où se trouve les coffres ? j'ai déjà celui de l'antre de la cathédrale, mais après j'ai le réflexe de regarder la map (bon après je l'éloigne peut-être pas assez :( )

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 12:21:35

Je trouve aussi celà bizarre de ne pas pouvoir y retourner par la suite , enfin bon.
Et non il n'y a pas de trophée pour les coffres , donc pas besoin de partir à la recherche de tous ceux qui sont restés fermés :)

Pour les éclats dans l'antre des serpents c'est aléatoire je pense , car moi je les avais reçu dans "le passage submergée" près du Gué de L'enclume (il y'aura des points d'ancrage , 2 oranges et 1 bleu il me semble) , et l'autre se trouvais dans "La route assechée".

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 février 2010 à 12:33:36

Effectivement pas de trophée pour "tout les coffres", seulement pour "150 coffres".

Pour l'antre des serpents, il y'as 3 coffres:

-vers la cathédrale
-vers la route asséchée
-vers le gué de l'enclume

Je ne sait plus lequel est lequel, mais la méthode pour les atteindre est:

-Derrière vous lorsque vous arrivez
-Des points d'ancrages à gauche, dans un virage léger vers la droite
-Avec les masque des ombres vous verrez une boule pour voler qui vous donne accès à un parcourt annexe.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 février 2010 à 12:39:19

C'est exact Psycho , par contre moi personnellement il me semble que j'ai reçu 3 éclats de courroux et non pas 2 éclats de courroux et 1 éclat de vie.

Enfin je ne m'en rappelle plus trop, je vais de suite refaire tous les passages pour trouver le dernier éclat.

Et si tu aurais une soluce pour le trophée "tuer 150 ennemis à l'aide de l'environnement" , je t'en remercierais , car la je plane un peu , les réverbère tuent mal :P

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
16 février 2010 à 12:43:17

Pour ça la meilleur solution reste de recommencer une partie et de ce concentrer sur ce trophée dès le début.

Ainsi tu aura le trophée bien avant la cathédrale, je l'ai eu à l'escalier mais on peut faire mieux.

La vidéo du moment