CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

xaldir
xaldir
Niveau 6
14 février 2010 à 18:39:39

Escusez moi je suis tomber sur un mort-vivant bizar on m'a dit que c'était un sujet mainte et mainte foi repeter mais je n'ai tj po truvé qui sait et ou est ce qu on peu le trouvé mer de vo reponse

xaldir
xaldir
Niveau 6
14 février 2010 à 18:41:20

merci*(-_-)(sinon a par sa je vien de re finir le jeu donc si les gens on des question je suis toute ouie pour y repondre)

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
14 février 2010 à 18:53:58

quand on n'ai coinsser dans le pont entourer de lave
il faut faire comment pour les enflamer j'ai reussi a faire sortir une statut mais je n'ai pas sortie l'autre vous pouver m'aider stp s'est quand on n'ai dans le chateau

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
14 février 2010 à 19:05:40

xaldir:

Vas sur ce sujet
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-5986-1-0-
1-0-spoil-recensement-exacte-du-squelette.htm) tu y trouveras les renseignements que tu veut.

baptdu354:

Soit plus précis car là je pense avoir comprit que tu est sur le pont tournant dans la cathédrale.
J'imagine où tu bloque mais sans être certain de l'endroit je ne peu pas t'aider. Sinon y'as risque de spoil.

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
14 février 2010 à 19:26:08

ok merci et tu as raison c'est bien le pont tournant

baptdu354
baptdu354
Niveau 10
14 février 2010 à 19:28:11

ton lien marche pas ??

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
14 février 2010 à 21:10:03

De toute façon il n'est pas pour toi :rire2:

Mais c'est un sujet qui est un peu plus bas, le nom du topic est dans le lien, donc facile à retrouver.

Pour toi je te rappelle qu'il faut plus de précisions sur là où tu bloc si tu veut qu'on t'aide.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 00:00:19

Hello à tous , alors voilà , 2 petites questions.

1 - J'ai lu sur le fofo que le meilleur moyen de booster ces armes est le Canopée de Fer , mais là , celà fait environ 2h que je joue et ma faux ne s'est amélioré que de 2 niveaux , sachant qu'il me reste encore tous les niveaux du gant à avoir , je ne veux pas continuer ainsi pendant 5h...
Donc quel artefact devrais-je ajouter à la faux pour gagner l'xp plus vite car la c'est vraiment long , Bénédiction de Mort ? Gloire de Guerre ?

2 - Pour le trophée qui consiste à tuer 150 ennemis en chevauchant Ruin (trophée caché il me semble) , quel est l'endroit approprié pour en faire un max d'un coup ?
Car la je suis au Pays des Cendres , mais à part 4 chevaliers "bleues" il n'y a rien , donc n'y aurait-il pas une zone de jeu avec 15-20 ennemis , comme cela la comptabilisation serais plus rapide que 5 à chaque fois.

Merci pour vos réponses et bravo pour le fofo, les vidéos pour les collecte de l'armure abyssale ainsi que pour les éclats de vie et de courroux m'ont beaucoup aidés malgré qu'il me manque encore un dernier Artefact soldat introuvable :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 03:50:43

Pour la 2ème question , laisser tomber , je viens de recevoir le trophée "Cavalier" , je ne sais pas réellement comment vu que je ne pensais pas en avoir tuer 150 à cheval , mais bon.

Je vais plutôt demander comment obtenir le trophée consistant à tuer 5 ailes noires sans toucher le seul , je localise bien les ennemis et également la façon de faire ce trophée , le soucis c'est que je n'ai jamais trouvé d'endroits ou il y'en avais justement 5, mais seulement 2 ou 3 au max, ou peut etre 4 devant la cathédrale obscure.
Donc avez vous un endroit ou en trouvez 5 ? Merci et sorry pour le double post.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 08:12:24

1- De toute façon tu vas en avoir pour très longtemps si tu ne les as pas utilisés pendant l'aventure.
Après c'est à toi de voir selon les descriptions des améliorations.

2(b)- Pour les 5 ailes noires, c'est faisable devant la cathédrale.
Tu as déjà remarqué comment faire apparaitre les 4 sur la place principale, après il te suffit de les provoqués (passer dessous) afin de t'assurer qu'elles te suivent. Puis tu prend le chemin à gauche (celui avec les points d'accroche pour le grappin), au bout de celui-ci tu trouveras une autre aile noir (en feu). Si les autres ton bien suivit il ne te reste plus qu'à éliminer tout le monde.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 11:11:04

J'ai utiliser quelques fois le gant et la faux en combat , mais pas de quoi les améliorer au max , donc tant pis , je continuerais au Canopée de Fer :)

Pour les ailes noires , je vais tester de suite , merci pour tes réponses.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
15 février 2010 à 16:08:20

+1 pour les ailes noirs, c'est exactement comme ça que j'ai fait (c'est d'ailleurs le seul endroit il me semble où j'en ai vu 5 assez proche).

Sinon pour upgrader les armes, va chercher les améliorations légendaires (gloire de guerre boost l'expé reçus). Puis pour les améliorer, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les araignées, tu les fait toutes te suivre puis tu te retournes et tu fais un gros combo (plus il y a de hits, plus ton armes exp vite :ok: ). Tu verras avec le gant c'est super simple, tu achètes l'amélioration qui te fait frapper du poing par-terre en faisant L2+Triangle (il me semble), et avec la même technique (en attirant les araignées) tu feras plus de 50hits :ok:

Le poing c'est vraiment simple à monter.

Pour le trophée avec Ruine (tuer 150 ennemies), et en même temps le meilleur endroit pour faire des orbs : tu te fais les 4 cavaliers dans le désert, puis tu vas au nord de cette position tu auras un chemin pour te faire changer de carte, tu rencontreras de escouades de 6 et 5 unités, tu les tues et tu reviens aux cavaliers (tu essayes d'emmener les cavaliers jusqu'en dessous du pont, enfin juste toi tu passes et tu reviens pour faire repop les 2 escouades), tu tues les cavaliers et tu retournes à l'escouade, etc etc etc

Voila

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 19:34:15

Merci l'ami , trophée reçu :
- tuer 150 ennemis en chevauchant Ruine
- tuer 5 ailes noires sans toucher le sol
- améliorer toutes les armes

J'ai suivi tes conseils et cela a marcher impec' , le gant en effet est plus facile à monter que la faux , j'ai fait un combo de 96 au max et 88 au minium , et 68 avec la faux :)

Maintenant me reste plus qu'a trouver le dernier éclat de vie , ainsi que les 2 derniers éclats de courroux :)

Par contre si je met l'artefact "Etreinte de la terreur" il me semble , et que je l'assimile au gant ou à la faux , il m'indiqueras bien tous les coffres que je n'ai pas encore découvert ?
Car pas vraiment motivé pour me retaper toutes les zones.

Merci

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 20:11:44

Pas besoin de l'équiper, il indiqueras les coffres et objet de toutes façons.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 21:41:15

Merci , grâce à l'étreinte j'ai réussi à trouver un nouveau coffre contenant un éclat de courroux , donc désormais il ne me reste plus qu'un éclat de vie et un éclat de courroux à trouver, donc je parcours le monde etc , et la j'ai vu un coffre dans la pays des cendres mais je ne sais comment l'atteindre...
Apparemment il se trouve dans le tunnel enseveli près de Vulgrim , mais en hauteur , et je ne sais pas comment y aller.
Désolé je ne peux pas prendre de photo , je n'ai rien a disposition.
Et il y a également un coffre sur le toit d'une maison dans le passage submergé qui n'apparait pas , d'après certain c'est un bug et un coffre qui ne contient que des âmes , j'espère qu'il ne contient pas le dernier courroux...

Donc merci a toi de m'indiquer le chemin pour arriver à attraper ce maudit coffre des Pays des Cendre

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:10:10

Désolé je ne me rappelle pas de tout les coffres (y'en as bien de trop).
Par contre as tu récupérer les 3 de l'antre des serpents?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:13:39

Après plus de 30 minutes de recherche , j'ai trouvé l'entrée pour arriver au coffre , il suffisais d'aller de l'autre coté de la tuyauterie , se mettre au bord du tunnel et de regarder au plafond , il y'a une petite crevasse qui laisse apparaître un grappin , malin...
Dernier courroux trouvé , reste plus que le dernier éclat de vie.
Mais est-ce certain que ce n'est pas le coffre sur le toit de la maison du passage submergée ?
Car je viens de revisiter tous les lieux et aucun coffres n'apparais , excepté celui du Passage submergée.
Sauf qu'il est caché et je ne sais pas quel "énigme" déjoué cette fois pour le rendre visible.

Merci.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2010 à 22:15:20

Courroux au max , donc oui merci , j'ai bien récupérer ceux de l'antre des serpents :-)))

Par contre beaucoup de mal avec le dernier éclat de vie...

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:16:50

Je pense savoir de quel coffre tu parle.

Ce serait celui dans la salle avec les 3 "plantes" au plafond au dessus d'un câble.

Si c'est bien ça, tu doit rejoindre la plateforme (en face, à gauche, quand tu vient du pays des cendres). Ensuite tu as un coffre d'âmes sur cette plateforme, et au dessus de toi il y'as un point d'accroche pour le grappin (que tu ne voit que si tu est sur la plateforme). Ce point te mène à un coffre, un éclat de courroux il me semble.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
15 février 2010 à 22:17:55

Dommage j'ai répondu trop tard de peu.

La vidéo du moment