+1 pour les ailes noirs, c'est exactement comme ça que j'ai fait (c'est d'ailleurs le seul endroit il me semble où j'en ai vu 5 assez proche).
Sinon pour upgrader les armes, va chercher les améliorations légendaires (gloire de guerre boost l'expé reçus). Puis pour les améliorer, je trouve qu'il n'y a pas mieux que les araignées, tu les fait toutes te suivre puis tu te retournes et tu fais un gros combo (plus il y a de hits, plus ton armes exp vite
). Tu verras avec le gant c'est super simple, tu achètes l'amélioration qui te fait frapper du poing par-terre en faisant L2+Triangle (il me semble), et avec la même technique (en attirant les araignées) tu feras plus de 50hits
Le poing c'est vraiment simple à monter.
Pour le trophée avec Ruine (tuer 150 ennemies), et en même temps le meilleur endroit pour faire des orbs : tu te fais les 4 cavaliers dans le désert, puis tu vas au nord de cette position tu auras un chemin pour te faire changer de carte, tu rencontreras de escouades de 6 et 5 unités, tu les tues et tu reviens aux cavaliers (tu essayes d'emmener les cavaliers jusqu'en dessous du pont, enfin juste toi tu passes et tu reviens pour faire repop les 2 escouades), tu tues les cavaliers et tu retournes à l'escouade, etc etc etc
Voila