CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:42:10

Depuis le tuyau:
-Lame boomerang en sélectionnant les 3 dans l'orde de droite à gauche.
-Juste au moment ou la lame revient dans ta main, double saut et plannage pour attrapper le câble.
-Une fois sur le câble, à gauche toute en martirisant R1.
Tu devrait passer sous la dernière plante au moment ou elle resort.

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
20 janvier 2010 à 17:56:52

bonjour bonsoir ,alors ,comme on le voit sur l'image suivante, https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019197_201.htm ,en dessous de l'emplacement des pierres de vie ,il y a trois emplacements vides ,les deux du haut sont pour l'armure abyssale et l'épée armageddon ,mais le troisième tout en bas il est pour quoi ?? si quelqu'un a la réponse ,pourrait-il ou elle me dire ou on trouve l'objet en question ?
sivouplait ^^
d'avance merci

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:52:38

poingts-ardents :d) Oui on se fait capturer la 1ere fois. Mais quand tu retournes la ou on s'est fait capturer, il y a des cibles pour la chaine abyssale pour revenir dans la Canopée de fer :ok:

Pour battre Abaddon :d)Sous sa forme de dragon, chevauche Ruine et donne lui un bon coup; quand il est a terre tu le massacres :o))
Ensuite sous sa forme normale, il ne faut pas le taper directement, ça sert a rien (tu vois que ta lame ne "rebondit" sur lui). Il faut attendre qu'il fasse un coup, l'esquiver et vite le taper sur les cotés ou par derriere avant qu'il se remette en position :ok:

Pour le succes du cavalier, je ne l'ai pas fait moi-meme, dexo, mais j'ai entendu dire qu'il fallait plus de 2h pour faire les 100km en un coup.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:18:53

GastND0rf:
Comme promit je vais te répondre comme je le peut puisque personne ne l'as fait.

Pour ce qui est de l'XP gagné pour les armes, j'ignore totalement si on le gagne grâce aux dégâts ou à la mort des ennemis.

Pour ce qui est de l'amélioration, c'est "soif de sang" par contre j'ignore son emplacement. Mais tu devrait trouver ça sur le forum.

chicabuma
chicabuma
Niveau 4
21 janvier 2010 à 00:02:24

apres avoir obtenu couloir du néant ou il faut aller pour sortir :gne:

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
21 janvier 2010 à 00:08:51

Utilise le néant pour créer un portail entre les symboles. Tu doit vite maitriser ça, car ça vas être tout le donjon.

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:18:06

je suis bloqué après avoir battu le ver (stygian) dans le désert. je dois aller voir le 4éme démon je vois le point jaune au nord ouest de la map monde. mais je sais pas comment y acceder

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
21 janvier 2010 à 20:34:05

Tu doit aller sur le ponton de pierre, au bout tu as 2 poteaux avec tu feu bleu-vert. Tu doit faire sprinter Ruine entre les 2 poteaux, et il vas traverser le ravin.

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:35:25

ou se trouve se ponton?

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:41:37

j'ai trouvé cest au pays des cendres!!!. c'est le seul défaut du jeu ça...ou aller??

jio-fleed-64
jio-fleed-64
Niveau 5
21 janvier 2010 à 21:28:11

Bonjour,
j'ai un problème , je doit tuer l'araignée qui se téléporte ( j'ai oublier son nom) mais le problème c'est que je suis perdu, je viens de détruire un portail qui me barrait la route ( il fallait tuer quatre araignées géantes avec des carapace)et puis je ne c'est plus où allez et comment y allez
^^ help me please !!!!

Pipivert2
Pipivert2
Niveau 5
22 janvier 2010 à 00:25:21

j'en suis qua la 1ére, je viens d'avoir le grappin a linstant et je ne sais pas ou aller.....il y a un bloc bleu pour se balancer mais je n'arrive pas a atteindre les lianes..

jio-fleed-64
jio-fleed-64
Niveau 5
22 janvier 2010 à 17:41:37

allô quelqu'un pourrait répondre a ma question !!! svp ^^

cristotof
cristotof
Niveau 11
23 janvier 2010 à 10:40:31

bonjour a tous

j'ai un petit souci je croi que je ne suis jamais passer
' a l'antre du serpents '

car cela me dit rien du tout si quelqun pourai me dire le chemin svp je suis totalement perdu
il me manque encore des cofre de vie et je croi quil sont la bas merci d'avance

Rwede
Rwede
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:08:36

L'Antre des Serpents est le passage que Wulgrim t'ouvre (en appuyant sur /\ [PS3] ou Y [X360]) qui te permettent de te promener entre tous les 'Cercles de Wulgrim' de la Carte.

J'ai à mon tour une question...

Pour le Trophée "Aguerri", faut-il aussi upgrader tous les pouvoirs de Courroux ? (J'ai déjà mes 3 armes à fond, et j'ai acheté toutes les attaques chez Wulgrim -hormis les attaques des armes de longue portée), et j'ai les 4 pouvoirs de Courroux Niveau 1... Merci :-d

entinval
entinval
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:02:54

je pense que non, tu dois juste améliorer les armes longue portées...

Rwede
Rwede
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:33:54

Ah non, c'est bon, il fallait que j'aille faire forger ma Lame chez Ulthane... (Vachement logique --')

J'avais pourtant mon Absorbeur niveau 4... Bref, merci quand même :-d

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
23 janvier 2010 à 19:16:41

bonjour,

voila, je me suis souvenu d'un coffre dans une des toutes premiéres ville du jeu "la croissée de chemin",
il y a un coffre en hauteur et je n'arrive pas a l'atteindre..

qqn peut il m'aider svp??
(j'ai le grappin, couloir du néant, masque, enfin tout^^)

Xgloves
Xgloves
Niveau 6
23 janvier 2010 à 19:22:15

bonsoir a tous

je suis bloqué juste avant zeanir( en haut de la page 62) juste avant de rentrer dans l'égout il y a une petite astuce a faire au sujet d'une caisse accrocher au plafond avec la plante je la descend mais je peut pas la bougé ni monter dessus juste m'accrocher sur les rebord pouvez-vous m'aider svp

kakou083
kakou083
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:49:36

Bonsoir,

Si l'on a pas obtenu tous les trophées en finissant le jeu, est-il possible de ne refaire que certains passages ? sans recommencer tout le jeu pour 2 malheureux trophées ...

(tuer 160 ennemis sur le dos de la bête)
(les 25 artéfacts)

La vidéo du moment