CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

PULP_FICTION_GO
PULP_FICTION_GO
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:03:14

activo

enfaite tu lui balance le taxi et aprés il faus que tu utilise geyser de lame une fois au corp a corp et que tu tente de le frappé tout en ésquivant ces attaques c'est vrai qu'il fais bobo mais en ésquivant il suffit juste de le taper et tu finira par l'avoir ;)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:05:13

tu peux mieux expliquer ce que tu vois samuel ?

tu as deux tours qui tourne au dessus d'un gouffre ?

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:05:42

Activo :d) Ouais , et il "tombera" et la tu lui tape la tête ^^

SamuelVimaire :d) Pardon je pensais que tu était bloqué dans la fosse ^^ Pour sortir tu regarde la sortie ( pas la où tu est rentré mais l'autre coté ^^ ) et il y a un bidule , tu pose un portail dessus et ensuite tu pose un autre portail sur un bidule où tu veut dans la salle ( un sur un mur de préférence ^^ )

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:07:31

Il y a une fosse au milieu de la salle, où l'on réapaprait aprés avoir obtenu le portailleur, avec 3 socles pour portails.

J'utilise le portailleur pour sortir de la fosse mais une fois arrivée à la porte par laquelle je suis entré celle ci est fermée. :(

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:10:44

C'est de l'autre coté qu'il faut a aller

Regarde ta jolie carte ^^

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:22:15

Tu parle du couloir avec au bout un socle??

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:23:25

le couloir avec au bout un socle il me semble que c'est le chemin par lequel tu arrives. Toi tu dois allez au nord Est normalement.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:24:46

:merci:

En fait le socle qu'il faut utiliser est à l'étage supérieur. :)

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:25:59

Y a que 2 chemin de toute façon , un fermé et l'autre ouvert

A ton avis faut prendre lequel ?

Franchement je vois où on a besoin d'aide pour sa , surtout que tu dois trouvé des rayons donc faut pas que tu te casse t'en que tu n'a pas trouvé le rayon , réfléchis un peu Samuel

aure69
aure69
Niveau 4
09 janvier 2010 à 19:29:01

salut a tous j espere que quelqu un va pouvoir m aider...voila je suis au pays des cendre pour aller buter le vers mais je suis totalement coincé devant un goufre avec au centre une corde qui est sous trois especes de vers au plafond qui te chope des que tu passe dessous.ci qq a la soluce merci d avance.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 19:31:01

tu lock les 3 avec ton shuriken et saute vite sur la corde pour continuer.

bryce96
bryce96
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:33:35

j'arrive pas a un moment,sur un pont-autoroute y'a un gros monstre qui me lance des voitures depuis une autre partie inaccessible car les rayons bleus sont partis,et après il vient vers moi ,il me bat car il est trop fort.

aure69
aure69
Niveau 4
09 janvier 2010 à 19:33:44

c etait ce que je pensais mais je suis jamais asse rapide donc j avais le doute merci a toi je vais perceverer

Ryukk71
Ryukk71
Niveau 1
09 janvier 2010 à 19:36:19

Il y a d'autre topic la dessus, mais personne pour me repondre... J'arrive pas a avoir le fragment d'armageddon. Dans le parc suffocant, quand je met le masque j'aperçois un rayon qui permet de voler haut. Mais je ne sais pas comment l'atteindre...

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 19:47:44

bryce96 :d) Regarde plus haut ou la page d'avant

aure69 :d) Utilise R1 pour aller plus vite sur la corde :ok:

Ryukk71 :d) Empreinte le chemin où il y a normalement le Géant-Porte mais longe le mur sur la gauche , il y aura comme une grotte où tu va tomber et ensuite tu n'a plus qu'à monter jusqu'en haut ^^

Phoenix_D37
Phoenix_D37
Niveau 6
09 janvier 2010 à 19:51:57

Tu rentres dans le bâtiment carré par une grotte sur la route juste à coté, ensuite tu passes le premier étage en volant avec l'élévateur bleu, tu passes le second en grimpant sur un mur de squelette (le genre de tissus marron), ensuite pour arriver au troisième étage en faite tu dois atteindre un autre mur de squelette en utilisant le grappin . Là tu arrives alors au fameux point d'envol orange ( avec le masque ) où tu prends la forme d'ombre et le fragment est ici.

EclipsoMorphe
EclipsoMorphe
Niveau 1
09 janvier 2010 à 19:54:27

bonsoir a tous, s'il vous plait: AIDEZ MOI. voila 2h que je galere pour un truc ki n'a apparement enbetez personne alor svp éclairez moi:
Dans la cathedrale pour les 3 épées, g récupéré la premiere, fai sortir les 2 statue pour la seconde, ai mis les épées en orange et alor ke je pensai voir la lave s'arrété de coulé afin de me permetre daccédé a la seconde épée et ben Rien.Que faut-il faire?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 20:31:18

surement un bug si tu allumes les épées en même temps avec le shuriken pas de soucis. Relance ta sauvegarde.

EclipsoMorphe
EclipsoMorphe
Niveau 1
09 janvier 2010 à 20:41:19

J'ai deja essayé... il faut ke j'allume les 2 d'un coup?

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 20:43:36

tu lock celui de gauche avec ton shuriken et tu restes appuyer et tu lock celui de droite sans lâcher et après tu tires.

La vidéo du moment