CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:17:53

webdesign sa t'écorcherais de lire mon poste où je te donne la solution plus haut :fou: abuser les gens qui viennent ici aujourd'hui

Pour web et son wolverine y a pas de secret, enfin si un seul l'esquive, si tu as peau de pierre elle est là bien venue (magie) t'esquive tu sautes tu tapes sa tête ou tu enchaines son corps mais tu te sauves avant qu'il frappe si tu es doué de la manette tu peux utiliser corne de terre (pour les géant de pierre) pour le déstabiliser.

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:18:41

ha :desole: wolfinger93 je n'avais pas vu xD

Bigrex
Bigrex
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:18:58
  1. bonjour a tous. je sui bloqué au moment ou il faut liberer azrael ,je sai pas c'est quelle porte prc que c'est la premiere que g pris .je sai juste que ds cette piece g eu un "teleporteur" .qqu'un pourrais m'aidé svp?
Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:20:56

holalalala je ne comprend rien !!
Je fais en sorte que le robot casse les cercles au sol mais les portails ne veulent toujours pas apparaitre !!! Cela ne peut pas etre un bug j'ai deja redemmaré ma console rien n'y fait stp wolfinger93 conseille moi ( 1er robot, salle trone noir )

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:21:33

alors tu regardes ta carte et tu verras un truc vert qui correspond a une porte il faut y allez et continuer dans le donjon, donc ce que tu as reçu c'est pour créer des portail et ils t'expliquent comment t'en servir, si tu bloque donne nous l'endroit précis merci

Marbat
Marbat
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:22:25

moi je sui coincer o momen du noir trone kan y fo fere le dernier rayon je ce pa koi fere jpense ki fo monter tout en haut mais jy arive pa comen fair

guizmok
guizmok
Niveau 1
09 janvier 2010 à 16:22:34

Bonjour,
Alors voilà je suis bloquer au palais des cendres, donc je vien de tomber dans le trou qu'as fait l'une des foreuse, je me retrouve, après être sorti de l'eau dans une grande salle ou plusieur bestiole sont accroché au plafond, sur ma gauche il y a un bloque que l'ont peu déplacé, en avançant un peu dans la salle, on voit plusieur passage en hauteur mais aucun moyen d'y accéder. Il y a des bombe inertes au plafond. Une des entré ou se trouve des bombes normale et bloquer par deux bestioles qui sont accrocher au plafond, mais aucun moyen de les toucher ni rien, j'ais voulu déplacer le bloquer mais on dirai une espéce de route sur laquelle il est est aucun moyen de l'en sortir, sa va faire deux jours que je suis dessu et aucun moyen g l'impréssion de tout avoir éssayer. Quelqun saurai me dire comment on fait? merci bcp

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:22:47

Kakashi pour le premier robot y a rien a casser au sol, casser les grilles du sol c'est pour le deuxième, tu es sur de te servir du bon bouton et de bien concentrer ton rayon ?

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:25:10

GuizmoK :d) Tu dois donner le bloc a la bestiole qui est sur la route , ensuite tu t'accroche dessus et comme sa tu pourras sauter a gauche et la il y aura un bidule temporel , pour que passe les deux créature qui bloque le passage au bombe ^^

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:25:24

ah wolfinger je crois que je suis a 2 doight d'EXPLOSER le bouton R2 tellement je charge je comprends pas parce que toute a l'heure sa a marché 2 fois me rester plus que une fois mais sa voulais plus.
sniif

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:25:37

Guizmok il te faut pousser le bloc sous la tentacule et ensuite t'accrochez au bloc pour pouvoir sauter sur le mur à gauche, ici tu auras un chrono qu'il faudra actionner d'en bas le plus loin que tu peux avec ton shuriken, et ensuite tu pourras allez chercher les bombes actives et passez sans problèmes vu que le temps ralenti et ramener la bombe pour tout faire péter.

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:27:41

Sinon il parait qu'il y a deux coffre dans l'antre des serpent du Gué de l'enclume mais j'en est trouvé qu'un ...

Personne pourrait me dire comment trouver l'autre ? ^^

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:28:17

Marbat je pense que tu n'as pas la clef pour la porte du 3eme rayons, donc quand t'es en bas à coter d'azrael tu cherches et tu verras deux portail l'un à coter de l'autre, un au sol et l'autre au mur tu montes et tu retombes quasiment pareil 2 portail, tu montes et poursuit ton périple.

Marbat
Marbat
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:29:04

eder moi je sui coincer o momen du trone noir kan y fo monter tout en haut jy arive pa

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:29:13

non il n'y a pas deux coffres dans l'antre gué de l'enclume, l'autre éclat de courroux se trouve dans l'antre direction la route asséché.

Marbat
Marbat
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:29:39

ou fo sover azrael

Marbat
Marbat
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:31:36

y laret pa de me dir cest l dernier e ce se momen la ou jariv pa je ce pa y fo jfe koi

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:34:02
  1. wolfinger93 Voir le profil de wolfinger93
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 16:16:32 Avertir un administrateur
  3. hey vous demandez de l'aide mais vous lisez rien en fait -_-" si c'est pour refaire des post inutile c'est pas la peine...

Vadim je te répond plus haut a toi aussi -_-"

ui tu as louper le gros boss du niveau, donc là pas de panique il faut que tu retourne à un endroit où un petit pont c'était écroulé et maintenant il y a des boules orange pour le grappin et bien tu verras une grosse toile sur le mur, et le chemin du boss est par là.

A part djiie2 que j'ai même pas pu aider pour manque d'info lui il m'a lu et répondu donc voila remettez vous en question si vous voyez rien ici alors dans le jeu pareil -_-"

1. Lien

--------------------------------------------------
---------

J ai trouvé cette sale race!! maintenant faut la tuer et c est pas gagné !!! merci!!!!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:36:09

marbat je t'ai répondu plus haut -_-"

Marbat je pense que tu n'as pas la clef pour la porte du 3eme rayons, donc quand t'es en bas à coter d'azrael tu cherches et tu verras deux portail l'un à coter de l'autre, un au sol et l'autre au mur tu montes et tu retombes quasiment pareil 2 portail, tu montes et poursuit ton périple.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:46:09

:up:

La vidéo du moment