CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

mindona
mindona
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:57:53

il faut attendre que le robot les casses en tapant dessus

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:58:26

merci et environ combien de temps? ^^

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:59:13

Bonjour,

Voila je voulais savoir s'il était possible de revenir sur toutes ses traces vers la fin du jeu pour récupérer des trésors que nous n'arrivons pas attendre au début? Je suppose que oui mais il y a peut-être des conditions.

Merci beaucoup.

mindona
mindona
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:59:17

une seul fois, tu te met dessus et attend qu'il te vise et aprés tu te décale

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:02:16

merci je vais aller essayer

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:02:26

Kakashi :d) Tu dis donc le premier robot, si les portails ne veulent pas apparaître tu es victime d'un bug, j'aurais pu te dire si c'était le 2eme robot, donc pour lui sauter dessus il faut créer un portail 2 portail charger c'est tout.

Tony :d) tu dois si c'est pas déjà fait baisser la première plate forme et mettre le bloc dessus, ensuite il faut baisser les autre plate forme de façon à pouvoir lancer le bloc dessus, donc tu aggripe le bloc en face pour l'envoyer et tu charge le gant avec triangle ou Y voila ça devrait suffire.

webdesign1968
webdesign1968
Niveau 1
09 janvier 2010 à 16:03:57

bonjour je suis bloqué au niveau du mini boss sur le pont détruit(il y a trois parties de pont rattachees par de grosses chainnes) en fait ce mini boss a de grandes griffes du genre wolfverine je n arrive pas a le tué merci d avance pour vos reponses

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:04:55

:hello: wolfinger93
de retour dans le jeu. j'en suis toujours au 3eme rayon , enfin réussie à grimpée dans la salle principale , passée les différentes salles, mais je suis encore coincée :
j'ai fait monter un pilier central d'un escalier et me suis servie du portail pour me propulser en hauteur ... mais là , c fermé !!?
un petit coup de pouce :svp: wolfinger93 !!
:merci:

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:05:32

hola amigos !

situation cocasse : je me trouve au royaume des araignées et viens de corriger la 5e ( celle dont l arrière train est un mister freeze.

une fois cela fait j ouvre la porte du fond en toile et me retrouve a tourner dans le niveau dans tous les sens je traverse une salle avec des repères pour le grappin et me retrouver au début sans croiser de boss le pire c est que je n 'arrive pas a sortir du niveau ! ai je loupé un truc ? un cercle de Vulgrim? liamath est elle partie faire les soldes ? Tant de questions que vous pouvez m aider à résoudre a vous les studios..

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:06:11

Mindona je voudrais bien un screen ou une photo de l'endroit que tu n'arrives pas, cela me parait bizarre.

dgiie2 je vois pas du tout ou tu es bloquer il faut que tu me dise un peut plus sur l'environnement que tu vois.

sKwall pour revenir dans certains endroits tu auras besoin de tous les items.

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:08:26

wolfinger93 tu peut m'aider :svp:
je viens de récupérer le gantelet j'ai passé la ou il y a l'eau et tout et maintenant je suis dans la salle ou il y a 3 plateformes qui monte et qui descende et qu'on a un genre de "bloque" en métal qu'on peut déplacer mais je ne sais pas du tout se qu'il faut faire

webdesign1968
webdesign1968
Niveau 1
09 janvier 2010 à 16:09:33

Quelqu un peut me répondre svp j en ai marre de ces gosses griffes merci

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:10:26

ui tu as louper le gros boss du niveau, donc là pas de panique il faut que tu retourne à un endroit où un petit pont c'était écroulé et maintenant il y a des boules orange pour le grappin et bien tu verras une grosse toile sur le mur, et le chemin du boss est par là.

Pour web et son wolverine y a pas de secret, enfin si un seul l'esquive, si tu as peau de pierre elle est là bien venue (magie) t'esquive tu sautes tu tapes sa tête ou tu enchaines son corps mais tu te sauves avant qu'il frappe si tu es doué de la manette tu peux utiliser corne de terre (pour les géant de pierre) pour le déstabiliser.

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:11:30

:rouge: wolfinger93 !!!
désolée !!j'ai trouvé ou aller !!
c'était juste que mes neurones étaient un peu rouillés!!

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:11:53

Ma tony tu n'as pas vu que j'ai ripondu plus haut (je kiff le parrain ;o)

Tony tu dois si c'est pas déjà fait baisser la première plate forme et mettre le bloc dessus, ensuite il faut baisser les autre plate forme de façon à pouvoir lancer le bloc dessus, donc tu aggripe le bloc en face pour l'envoyer et tu charge le gant avec triangle ou Y voila ça devrait suffire.

vadim2804
vadim2804
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:13:30

personne pour m'aider là , je n ai un peu marre des araignées d'autant plus que je n'ai plus de baygon ...

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:13:47

:d)webdesign1968
c'est que tu dois éviter ces coups, et quand c possible le frapper un max ( genre tu charges à fond boomerang)
le combat est court

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 16:14:09

ben maintenant je n'arrive pu a retourner en arrière

webdesign1968
webdesign1968
Niveau 1
09 janvier 2010 à 16:15:40

Merci dgiie2 sympa d avoir répondus

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:16:32

hey vous demandez de l'aide mais vous lisez rien en fait -_-" si c'est pour refaire des post inutile c'est pas la peine...

Vadim je te répond plus haut a toi aussi -_-"

ui tu as louper le gros boss du niveau, donc là pas de panique il faut que tu retourne à un endroit où un petit pont c'était écroulé et maintenant il y a des boules orange pour le grappin et bien tu verras une grosse toile sur le mur, et le chemin du boss est par là.

A part djiie2 que j'ai même pas pu aider pour manque d'info lui il m'a lu et répondu donc voila remettez vous en question si vous voyez rien ici alors dans le jeu pareil -_-"

La vidéo du moment