CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

TaChYoN_3113
TaChYoN_3113
Niveau 5
09 janvier 2010 à 12:31:11

:salut:
Je suis bloqué dans un salle après s'être battu contre la Mantoptée, j'avance et j'arrive dans une salle avec une sorte de moteur à pousser et 3 plate-formes qui monte et descendent. Je tourne en rond et je trouve pas ce qu'il faut y faire.
:merci: pour vos réponses et bon jeu :)

Maxmoux2
Maxmoux2
Niveau 1
09 janvier 2010 à 13:07:35

Hello, petit probleme la canopée de fer (la ou il y a les araignees) je suis bloqué juste après avoir recu le grappin :S je me dirige tout de suite vers le truc bleu et la j'arrive sur un mur qu"'on peut escalader,je l'escalade mais impossible de sauter sur le mur en face..

Maxmoux2
Maxmoux2
Niveau 1
09 janvier 2010 à 13:14:01

Ah non ca va merci ^^

[TGARNON]
[TGARNON]
Niveau 3
09 janvier 2010 à 13:38:38

Bonjour !

Un petit problème pour trouver un coffre dans le trône noir :

il est tout en haut au niveau du robot du 2eme rayon (avec le bloc et les chaines roses) , que j'ai déjà tué, mais quand j'y arrive, la porte est rouge et je e peux plus y accéder.

Comment faire? merci d'avance.

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 13:48:58

:svp: répondais que faut il faire aprés avoir reçu le gantelet dans la salle ou il y a 3 plateforme et le bloque que l'on peu deplacer

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:08:45

répondez :svp:

[TGARNON]
[TGARNON]
Niveau 3
09 janvier 2010 à 15:13:09

bonjour je suis complètement bloqué dans la salle ronde du 3eme rayon avec un truc qui tourne, et des entrée dont une a de l'eau et une autre au bout ou le passe vers un levier qu'on doit actionner est trop grand

que faut il faire ?

merci d'avance

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:17:07

tgarnon stp peut tu m'aider je suis bloqué au 1er robot je sais ce qu'il faut faire mais sa ne marche pas quand je vise les cercles au sol rien n'apparait stp aide moi.
Peut etre qu'il y a quelque chose a faire en particulier please

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:19:04

svp que quelqu'un m'aide

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:21:49

oué moi aussi j'ai besoin d'aide :svp: les gens :snif2:

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:31:51

thebesttony t'en ai ou dans le jeu?

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:35:40

hé bien je viens de récupérer le gantelet j'ai passé la ou il y a l'eau et tout et maintenant je suis dans la salle ou il y a 3 plateformes qui monte et qui descende et qu'on a un genre de "bloque" en métal qu'on peut déplacer mais je ne sais pas du tout se qu'il faut faire

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:45:47

Je vois pas du tout cette salle je ne m'en souviens plus du tout. est ce que tu peu etre un peu plus précis

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:47:52

SVP si vous êtes bloquer je vais vous demandez de reposter votre sujet pour savoir qui l'est encore ou pas, je veux pas re up certain si ils sont débloquer et cela sera plus facile de vous aidez merci.

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:50:13

wolfinger please !!
Je suis au 1er robot dans le "trone noir" juste apres avoir récuperé "couloir du néant" et je ne sais pas pourqoui mais les portails ne veulent pas apparaitre dans les cercles sur le sol stp de l'aide en espèrant avoir etait suffisament précis

thebestony
thebestony
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:52:19

ben quand on a le gantelet on passe dans un tunnel dans l'eau et on arrive dans une salle ou il y a 3 plateforme avec un levier dessus meme qu'on peut les monter et les descendre et dans cette salle il y a un genre de bloque qu' on peut deplacer

mindona
mindona
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:53:33

Bonjour, voilà j'ai fini le jeu et maintenant je l'explore à fond pour trouver tout les coffres mais le soucis est que quand je reviens au donjon araignée je n'arrive pas a aller à certains étages pour des coffres. J'arrive pas la salle du boss puis je continu pour arrivé dans une salle ou il y a 2 plantes au plafond et à leurs gauche il y un petit balcon ou il y faut passé pour avoir les coffres mais impossible d'y accéder. Si vous aussi cela vous êtes déjà arriver merci de répondre ^^

mindona
mindona
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:54:10

à leurs droite pardon :s

dgiie2
dgiie2
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:54:25

:hello: wolfinger93
de retour dans le jeu. j'en suis toujours au 3eme rayon , enfin réussie à grimpée dans la salle principale , passée les différentes salles, mais je suis encore coincée :
j'ai fait monter un pilier central d'un escalier et me suis servie du portail pour me propulser en hauteur ... mais là , c fermé !!?
un petit coup de pouce :svp: wolfinger93 !!
:merci:

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
09 janvier 2010 à 15:55:23

mindona stp aide moi
Je suis au 1er robot dans le trone noir juste apres avoir recuperé le couloir du néant. Mais quand je veux faire apparaitre des portails au sol il n'apparaissent pas stp aide moi

La vidéo du moment