CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

XxAgroxX
XxAgroxX
Niveau 6
08 janvier 2010 à 16:31:50

et voilà enfin j'ai décrocher ce fameux 1000,merci wolf pour tes conseils d'augmentation d'arme,aprés cela ne me restait plus que faire 100 km avec ruine et bonne chance à tous ceux qui l'ont pas fait car il est assez long,j'ai mis environ 2h non stop a le chevauchez dans le désert bref j'ai était récompenser aprés cela d'un beau succés qui s'apelle la totale et qui veut dire avoir tous les autres succés donc 1000 :gni:

bon jeux à tous et bon courage

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 16:37:48

Erf j'arrive pas à envoyer le second rayon sur une des têtes pour libérer un peu plus Azrael.

Killos
Killos
Niveau 4
08 janvier 2010 à 17:04:46

Je suis bloqué pour le troisième rayon j'ai pris les runes de portails qui me font grimper tout en haut et je suis rentré dans une salle et là j'ai des blocs avec des espèces de piques qui montent et descendent comment faire pour passer à la suite s'il vous plaît?
Sachant que il y a des runes sur les blocs de pierre et une autre plus grosse.

Litzy25
Litzy25
Niveau 1
08 janvier 2010 à 18:23:24

Bsr, juste une question plutot simple, je suis a la recherche des fragments de l épée, il me reste plus ke 2 morceaux a trouver et je bloque pour recupérer celui du parc sufoquant. Je n arrive pas a aller dans la ruine pour le recuperer. comment y accéder ? merci pour vos reponses.

GLK_IceBeRG
GLK_IceBeRG
Niveau 4
08 janvier 2010 à 18:28:57

re salut je bloque au dexieme rayon que je dois ramener je suis dans la 2eme pieces avec 3 monte charge avec des grosse chaines violette et 2 bloc je n arrive pas a ramener le rayon en bas :fou:

slump
slump
Niveau 3
08 janvier 2010 à 18:42:54

Bonsoir.
Je suis au Pays des cendres et je suis bloqué aux deux tours de forage.
J'ai éteint une foreuse au sommet d'une tour.
Mais là je cale.
Merci.

VyrVolt
VyrVolt
Niveau 1
08 janvier 2010 à 19:13:39

Bonjour je suis coincé au moment ou je dois trouver Ulthane. J'arrive dans une salle avec un gros ventilateur qui ne bouge pas et un petit en dessous qui tourne. je ne vois pas du tout comment passer de l'autre côté.
.J'ai vu que Jasturion avait eu le même problème mais je n'ai pas trouver de réponse qui lui était adressée.
Alors si quelqu'un se souvient comment faire je suis preneur !

Merci d'avance !

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:22:28

slump pour toi va en bas de la foreuse tu as un passage.

vyrvolt tu as juste à allez sur la grande hélice qui bouge pas et de sauter sur les autres hélice pour pouvoir avancer.

Pour les autres qui sont bloquer venez up pour savoir si vous l'êtes toujours ou pas, j'ai pas envie d'écrire si vous avez déjà trouvé.

Majin08
Majin08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:29:52

Salut tout le monde ,

Au pays des cendres il y a un endroit sur la carte ou il y a un mur rouge (destructible avec les boules en feu) et un truc à grappin en haut (inaccessible de devant) on peut faire le tour mais il y a seulement une torche pas de boule pour casser le mur . Je n'est pas vu sa sur le topic épinglé pour les morceaux d'armures / amélioration legendaire , donc je me demande ce que sa peut cacher .

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:32:06

tu en es où dans le jeu exactement ? tu as le masque ? tu as besoin du masque pour y accéder.

Majin08
Majin08
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:33:21

ah , et bien non je n'ai pas le masque ^^ j'y reviendrai plus tard alors . Merci à toi :)

Litzy25
Litzy25
Niveau 1
08 janvier 2010 à 19:35:46

c bon j ai trouver comment fallait faire merci qd mm

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:36:26

ou on trouve le cheval et jsui bloqué a lendroit ou i fo tué 5 monstres avec des contre attaque

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 19:42:35

lol brûle pas les étapes le cheval tu l'auras en faisant l'histoire soit patient, pour les contres attaques le mieux tu tapes les ennemies jusqu'à voir la touche action au dessus de leur tête et là tu attend qu'il te tape et tu appuies sur protection au bon moment.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 20:42:35

:up:

Kakashi_SD
Kakashi_SD
Niveau 4
08 janvier 2010 à 20:52:56

bonsoir !!
Je suis bloqué apres avoir récuperé "le couloir du néant" il y a un monstre a battre g réussi à aller une fois dessus mais apres pas moyen de créer des portails pour retourner sur sa tête svp aider moi

[TGARNON]
[TGARNON]
Niveau 3
08 janvier 2010 à 21:00:51

bonjour à tous !

je cherche à savoir où sont les coffres qui donnent accès à la carte des trésors des endroits suivant :

- pays des cendres et antre du léviathan,
- donjon de l'araignée.

Merci d'avance !

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:07:31

la pa un signe particulié pour savoir quan contré pace que le gar me frappe sa fé le signe du chrono jle frappe jle tu sa marche pa

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:08:39

Kakashi y a pas de miracle tu as trouver ce qu'il faut faire et il faut le faire 3 fois donc persévère.

Tgarnon, tu trouveras dans le trône noir une amélioration légendaire qui te montre tous les objets et toutes les cartes .

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:10:34

non poingts il n y pas de signe particulier juste un bon timming, quand tu réussiras ça fera un grand éclat de lumière.

La vidéo du moment