CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre caché Passe Submergée

SnOopyXx
SnOopyXx
Niveau 2
23 janvier 2010 à 12:38:08

Désolé pour ce sujet qui alourdit le forum mais je bloque (j'ai cherché mais rien trouvé de déjà existant sur le fofo).

Je suis dans la passe submergée et grâce à l'amélioration légendaire je vois tout les coffres sur la carte. Il y en a un au même endroit que le fragment d'Armageddon mais il n'apparaît pas. Y a-t-il une condition comme dans le parc suffocant ou la croisée des chemins pour le liberer ? Je ne vois pas trop quoi casser...

Merci d'avance =)

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
23 janvier 2010 à 12:41:08

Il y a un bug a cet endroit la
Le coffre tu l'as deja surement ouvert, mais il reste quand meme affiche sur ta carte :ok:

En gros, tu peux le nier :)

SnOopyXx
SnOopyXx
Niveau 2
23 janvier 2010 à 12:43:17

Ok merci Nihilus, histoire que je reste pas planté la pour rien ^^

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
23 janvier 2010 à 13:25:31

salutya des tonne de topic qui parle de ce coffre comme celui la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-5079-3-0-1-0-coffre-passe-submergee.htm . ou je dis que l'hypothése que donne Nihilus666 est fausse car, en refaisant le jeu je n'ai pas pris le coffre d'ame qui ce trouve a l'endroit du fameux coffre qui n'apparait pas , a la fin quand j'ai eu l'etreinte de fureur je suis retourne au passe submergé et sur la map on vois 2 coffre tres pret l'un de l'autre, j'ai pris le coffre d'ame et sur la carte ya toujours un coffre d'indiquer. donc ça reste un mystére c'est peut etre un bug peut etre un coffre qu'on doit faire apparaitre mais en tout cas c'est sur que ce n'est pas un coffre qu'on a deja pris.

pigme777
pigme777
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:46:30

ben dans ce cas il doit il y avoir un truc a faire pour le faire apparaitre, je croit pas a un bug, il doit vraiment avoir un truc de particulier a faire, mais bon, pas très utile, ca doit etre des ames, pas besoin de l'avoir pour le platine, si le coffre existe, heureusement que c'est pas un fragment de vie!!!

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
23 janvier 2010 à 13:52:38

oué c'est sur que c'est pas un coffre apportant heureusement d'ailleur sinon personne aurait le platine, ça aurait étais balot lol

Khentyimenty
Khentyimenty
Niveau 4
12 février 2010 à 02:00:02

"Rendez-vous enfin à la porte et utilisez la Corne. Vous devez une fois encore vous rendre aux portails répartis dans la zone pour relever des défis. ATTENTION, c’est L'UNIQUE moment du jeu où vous pouvez récupérer un coffre situé dans l’angle nord-ouest du bâtiment submergé."

http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php?ref=40627

pitounier
pitounier
Niveau 4
23 mars 2010 à 20:29:12

Merci beaucoup Khentyimenty pour ta réponse à une question qui en a taraudé plus d'un! Bon jeu!

La vidéo du moment