CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des coffres.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 14:47:05

Il y'a un coffre à Gué de l'enclume sur un toit auquel je n'arrive pas accéder mais je pense que c'est un coffre de vie qui se prenait lors de la bataille avec Ulthane.

DylaNolife DylaNolife
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 15:08:48

C'est quel lieu à 5min : http://www.youtube.com/watch?v=PkoOpCKWicE ?
Il me manque celui-là il me semble.

Lazer2479 Lazer2479
MP
Niveau 6
01 février 2010 à 19:19:04

Salut

Pour le coffre avec le morceau de courroux dans le building au parc siffocant, deuxième étage. Il ne faut pas faire un truc pour le fairre appraître ? Parce que moi il y a l'icone du coffre mais il n'y est pas :(

Dantergile Dantergile
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 11:58:33

a 5 min c'est la ou il y a 3 bestiole accrocher au plafond et toi tu dois passer par la corde sauf que la il faut aller s'accroché sur le mur de droite et ensuite faire comme la video a 5 min :ok:

si jme souvient bien il faut passer par la route assécher

en esperant t'avoir eclaircit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2010 à 15:29:30

bonjour, je sais pas si c'est un bug, mais a la croisée des chemins il y a une icone qui indique un coffre, mais je n'arrive pas a le trouver. ommen faire?

merci

lazer il te faut un equipement spe, que tu auras a la fin du jeu

Dantergile Dantergile
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:28:10

je croi qu'il faut detruire toute les bouche d'incendie un truc comme sa j'ai lus sa dans un autre topic mais je sais plus lequel

Lazer2479 Lazer2479
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 18:35:21

En fait c'est le 3éme étage et ce n'est pas un morceau de courroux mais il faut le faire apparaître et je ne sais pas comment :snif:
Et pour info j'ai fini le jeu et je ne vois pas dequel équipment tu parle

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2010 à 21:31:42

ok merci je vais faire ca :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2010 à 16:53:06

:spoiler:

bonjour j'ai un autre soucis, il me manque un eclat de courroux et je pense qu'il est la : le niveau c'est pays des cendres, mais pas le grand desert, juste avant en fait ou ce situe vulgrim. lorsque je met la carte il y a 2 etages, et dans ce 2e etage il y a juste un coffre, comment y acceder(j'ai vraiment cherché mais rien trouvé :snif: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2010 à 17:01:06

nan c'est bon j'ai trouvé fallait utiliser le masque.

bref enfin finit le jeu(80% :lol: ) me manquait a ameliorer les techniques courroux mais trop long, ainsi que le niveau de mes armes(niveau 3 pour la faux et 2 pour le gants^^)

super topic en tout cas

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 17:17:05

désolé pour le hors sujet mais j'aimerai savoir si le dernier boss est simple ou pa car jai bocou entendu des gens ki disaient kil étai decevan et tro simple et j'aimerai avoir votre avi car je n'en sui qu'o désert de cendr (et g meme pa le cheval!!!)mrci davance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2010 à 17:25:12

super simple(il a pas réussit a me retirer ne serait ce qu'une barre de vie)

après j'ai fait le jeu en mode normal pour avoir un argument pour le refaire en plus dure :ok:

pour le coffre nan yavait meme pas besoin du masque(j'ai pas voulu faire un triple post :desole: )

E5W8 E5W8
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 16:10:53

merci sarutobisensei (en fait maintenan j'en sui au fragments d'armageddon alor g un peu avancé ) euuh... une derniere question, est-ce que le donjon du destructeur est long ou est-ce qu'on se bat directement???Parce que moi j'ai trouvé ke les deux donjons les plus longs c'était ceux de Tiamat et de Straga .

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 17:40:45

:salut:

J'aimerais bien connaitre les emplacements des cartes qui révèlent tous les coffres de chaque map. J'ai déjà trouvé 2 cartes au début, et la je viens juste de défoncer tiamat, donc je ne sais pas trop ou j'en suis exactement. Mais si on pouvait connaitre les emplacements de ces cartes, ce serait sympa, je commencerais par la dès le début a chaque fois..

:merci: :ok:

fleupe fleupe
MP
Niveau 8
25 février 2010 à 17:43:14

PS : J'ai pas fait gaffe, mais pour ceux qui savent, ces cartes là, elles dévoilent que les coffres a âmes etc... où aussi les artefacts, pièces d'armures légendaire etc... ?

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 17:51:15

Elles dévoilent tout, mais elles ne sont disponibles que dans certains donjons.
Pour le reste des zones il faudrat trouver l'amélioration légendaire qui as un effet identique.

Enfin il est impossible de fouiller toutes les zones, sans rien laisser, au premier passage. Car certains coffres et artefacts demande du matériel, dont tu ne disposera qu'à la fin, pour les atteindres.

Enkwi Enkwi
MP
Niveau 2
01 mars 2010 à 02:27:31

super topic

pere2fre pere2fre
MP
Niveau 1
26 mars 2010 à 14:22:29

salut, il y a une porte restée fermée dans "Les fossés".
La porte devrait normalement être ouverte car j'ai déjà fini le niveau...

En fait, la porte se situe entre deux endroits ou l'on peut plonger... au moment où il faut activer l'interrupteur pour stopper le ventilateur sous-marin qui nous empêche de passer (pour situer)

Sur la carte, la porte est représentée en rouge! Alors qu'elle devrait être ouverte et je ne comprends pas comment ça se fait. :ouch2:

Merci pour vos réponses

zant_sitsuri zant_sitsuri
MP
Niveau 3
01 juin 2010 à 03:00:27

Je ne sais pas si cela a ete demande plus haut , mais est-ce que les 150 coffres sont tout les coffres du jeux ou ils sont simplement exemple 150/200 coffres ? :fou:

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
01 juin 2010 à 09:31:04

Il y'as beaucoup plus de 150 coffres dans le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS3 14.60€ ONE 18.95€ 360 19.95€ 360 20.90€ PS4 23.64€ Switch 41.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment