Améliorations non légendaires :
-Maitre combat : Alors celle là je ne me souviens plus si on l'achète à Vulgrim ou si on la reçoit automatiquement mais je me souviens qu'elle est inratable.
-Dévastateur : Achetée à Vulgrim.
-Soif de sang : Dans la Cathédrale juste après le geôlier vous allez tomber sur une pièce où il y a des chandelles à allumer. Faites les toutes bruler et le coffre apparaitra.
-XP Plus (me souvient plus de son nom) : Donnée par Ulthane si vous abattez plus d'anges que lui au gué de l'enclume.
-Moissoneur : Dans les fossés la pièce avec le ventilateur dans les tunnels sous marins.
-Affliction (là pareil je suis pas sur du nom) : Achetée à Vulgrim.
-Carnage : Dans la Route asséchée. Vous allez croiser un monstre au plafond avec un bloc déplaçable. Sauter à gauche du bloc une fois qu'il sera en l'air.
-Feu de l'enfer : A la croisée des chemins côté Ouest de la map il y a un passage avec des cristaux bleus. Explosez les.
Améliorations légendaires :
-Gloire de Guerre : Dans la canopée, vous aurez à traverser un passage constitué de points d'accroche et de courants ascendants. Arrivé au second courant faites demi tour et revenez en arrière. Le coffre est au dessus du point de départ.
-Offrande de discorde : Vers les Cendres il y a un passage où vous trouvez plein de monstres plafond et un courant ascendant. Prenez le et juste derrière vous pourrez apercevoir un point d'accroche. Grappinez jusqu'au coffre. Facile? Normal, c'est la moins intéressante des quatre.
-Étreinte de Fureur : Trône noir dans la première tour. A un moment vous arrivez dans une pièce constituée de "ponts-glyphes" (comme dans les antres des serpents.)Sur la gauche se trouve un portail du néant. Shootez le puis trouvez en un autre pour créer un passage vers le coffre.
-Bénédiction de mort : Vers le pays des cendres, là où l'immense porte se referme aussitôt que vous l'avez ouverte. Un portail du néant orne cette porte. Shootez le puis trouvez l'autre près de l'interrupteur de la porte. Prenez le passage et à vous la dernière amélioration.
Voilà, j'ai fini Zashy. Si quelque chose n'est pas clair (ou s'il y a une erreur) n'hésitez pas.