CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si difficile ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:02:53

Moi en facile je l'ai pas trouvé si facile que ça. Les énigmes le sont par contre, beaucoup plus que dans un Zelda (un jeu "tout publique" contrairement Darksiders un jeu "adulte").
Je trouve que les boss et gros monstres peuvent frapper très fort (1 barre de vie ou plus en 1 coup), que les gardes et contre attaque sont pas facile à éxécutés et que l'esquive se fait un peu au hasard (t'esquive le coup du gros monstre mais tu te prend les coups des autres).
Quelqu'un à cité Devil May Cry comme jeu plus dur que Darksider et je suis pas vraiment d'accord (à part pour le 1 à la rigueur). Les combats dans DMC ou Bayonetta à difficile sont plus facile que certains en facile dans Darksider. A cause du manque d'objet et des problèmes cité plus haut.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:59:11

Je viens de finir le jeu en normal aujourd'hui et bien ce n'est pas le jeu le plus simple auquel j'ai joué mais il n'y à vraiment aucune réèlle difficulté... Je suis mort 3fois je l'ai fini en 16h. Un bon petit jeu avce un sympathique histoire vraiment sympa je recommande^^

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
25 janvier 2010 à 22:00:23

Si seulement il y avait un édit sur ce forum... Désolé pour les fautes du post au dessus

Anti-geek
Anti-geek
Niveau 5
25 janvier 2010 à 22:22:53

difficile nada fini en apocalypse sans voir aucune différence.

petque
petque
Niveau 12
25 janvier 2010 à 22:26:22

fbgf

setsuna-snk
setsuna-snk
Niveau 5
23 février 2010 à 21:27:17

salut ,

je viens d'acheter le jeux et je sais pas si je le fais en difficile( jai fini gow 1 et 2 en divinité et titans (j'en ai chier grave...au point de penser a detruire le jeu ...lol ))

donc faut -il que je commence en hard ou meme au decu?

sachant que j'aime vraiment quand c'est difficile mais que j'ai pas envie de re-galerer commme sur gow en titan..

crysis20
crysis20
Niveau 9
24 février 2010 à 00:36:48

Non tu peut direct attaquer en difficile.Le plus dur de ce jeu se concentre dans les enigmes.
Apres tu galérera toujours sur certains passages(ca sent le mec qui a ragé sur son jeu ca non :noel: )mais la difficulté est parfois mal dosée sur ce jeu.
Donc perso je te recommande même de le faire en difficile car sinon tu risque de voir passer trop vitte ce magnifique jeux :-(

setsuna-snk
setsuna-snk
Niveau 5
24 février 2010 à 02:54:09

crysis20
merci pour le conseil ,c'est cool ^^
bye bye

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
24 février 2010 à 08:35:30

Bahamut-Omega :d) je ne suis pas du tout d'accord avec toi :)

DarkSiders n'est pas difficile au niveau des fights, et dans DMC en difficile (je ne parle même pas du mode "dante must die") quand un simple ennemi (celui de base, la marionnette) te met un coup, tu perds plus de vie qu'un coup d'un zombie de DarkSiders :ok:

Les esquives ne sont pas aléatoires, si tu la fait au bon moment tu ne prends aucun dégât et tu peux contre-attaquer. Quand aux contres ... je ne vois pas en quoi ceux de DMC sont plus facile à effectuer ?!
De toute façon tu peux terminer DarkSiders sans utiliser un seul contre (sauf pour le défi où il te le demande) : j'en suis la preuve vivante :ok:

PS: quand je parle de DMC, je parle du 1 et du 4 (ce sont les 2 où j'ai fini tout les modes :) )

lorai
lorai
Niveau 5
25 février 2010 à 00:40:28

Difficile ça dépend comparé a quoi, si tu le compare a Demon's soul, il est très facile, mais comparé a zelda twilchépasquoi princesse, il est difficile (mais pas éxagérément)

La vidéo du moment