CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si difficile ?

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:29:43

Bonjour,

J'ai leu ce jeu hier soir et je n'ai pas encore teste... Vivement ce soir !!!

Ce jeu est-i;l vraiment si dur que ça ?? A voir le nombre de topic "bloqué" ca fait peur...

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:39:56

Le jeu n'est pas difficile en soit seulement si tu le joue en Apocalyptique mais pour l'ensemble il est plutôt simple si tu cherche un tant soi peu ^^.

Mais attention il n'est pas non plus si simple que sa le mieu c'est que tu test par toi même.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
20 janvier 2010 à 14:45:38

Pas si dur que ca en fait.
Meme en apocalyptique, c'est pas si difficile que ca (a part 2-3passages quoi).

Apres ca depends si tu es habitue de joue a des Beat'em all et a des jeux d'aventure.
C'est plus ca qui pourra t'influencer quand au choix de la difficulte :ok:

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:48:22

J'attends que ca !!! je veux y jouer !!!! :fete:

C'est parce que je traine sur le fofo en attendant et quand je vois tous ces topic ca fait réfléchir...

Mais je pense que la dificulté (s'il y a) se trouve plus dans les phase exploration/ plate-forme que dans l'action en elle meme.

J'ai hâte !

loOl-thIs_GuY
loOl-thIs_GuY
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:52:17

Et encore maintenant t'as toutes les soluces , vidéos fragments de vies , courroux etc . Tu serais venus vers le 6 ou 7 janvier là ça faisait peur ^^

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:54:08

Je n'en doute pas !

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:59:48

Le soucis c'est que trop de personnes se décourage trop vite, pour ma part j'ai le jeu depuis quelque jour et je l'ai bientôt terminé (en normal). Je ne me suis pas gâché le plaisir et me suis pris la tête pour trouvé tout ce que j'ai actuellement (attention j'ai pas tout :) ) mais il ne me manque que 2 améliorations légendaires, 1 amélioration normal, 5 morceaux d'armures. Regarder trop vite les solutions gâche le plaisir :)

Je compte essayer de tout trouver par moi-même (ce qui ne m'a pas l'air si difficile que ça), et si jamais je ne trouve pas tout (à mon avis il me manquera quelques fragments de vie, de courroux et les artéfacts que tu peux vendre), alors j'utiliserai alors la solution en dernier recours.

Mais il n'est pas si difficile, faut juste se tourner un peu les méninges :) en gros je ne suis pas resté bloqué plus de 15min sur une énigme ou un BOSS.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
20 janvier 2010 à 15:24:24

Niveau énigme c'est moyen, niveau combat c'est easy...

Si tu es habitué aux titres les plus hard (DMC, NG..) les combats seront d'une simplicité déconcertante :oui:

Hokuto_Shin_Ken
Hokuto_Shin_Ken
Niveau 6
20 janvier 2010 à 16:05:50

Le jeu est de manière général assez facile.

Pour ma part, les moments les plus faciles sont les Boss qui ne m'ont procuré aucun mal ni aucune difficulté pour les battre.
Et c'est un plus car je déteste par dessus tout recommencer des dizaines de fois dans un jeu contre un Boss impinable alors que le reste du jeu s'avère très facile.

Darksiders n'est pas retort au niveau de la difficulté mais il faut quand même s'accrocher sur certains passages.

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:45:53

OK merci pour vos conseil les gars.

Vivement tout a l'heure !

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:49:35

Moi aussi : vivement tout à l'heure ! que je reprenne l'aventure (et peut-être la finir une première fois ce soir :) )

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:55:41

Bon jeu a toi Kibitz alors ! :ok:

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
20 janvier 2010 à 16:55:56

Alors honnêtement, c'est pas pour la frime mais en normal et en apocalyptique c'est pareil. Et les énigmes tu reste jamais bloqué plus de 5 minutes, a la limite pour trouver toutes les pierres de vie, de courroux, tous les artefacts ou les morceaux de l'armure, ça peut posé problème, mais sinon le jeu est très facile.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:54:03

Beaucoup trop de joueurs sont "bloques" parce qu'ils sont "des petits joueurs"tout simplement parce qu'ils ne font pas l'effort de chercher(utiliser leurs neurones).

Alors qu'il suffit tout simplement d'utiliser: la carte;les infos;l'inventaire(les objets qu'on vient d'aquerrir ou qu'on a deja);son cerveau.

MDR!tout est en francais en plus.

Je les vois mal jouer aux jeux en u$ ou jap les pauvres petits(mais moi ca m'amuse)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
21 janvier 2010 à 08:29:04

Certains ont l'esprit plus vif pour les jeux vidéos, pour les énigmes, pour trouver la faille d'un BOSS.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, ce qui a été facile pour toi, peut-être difficile pour d'autre :)
Je "novice hardcore gamer" (on va dire quand un jeu me plait, je le finis dans tout les sens :) ) et j'avoue ne jamais avoir été bloqué sur DarkSiders (pour le moment), mais comme dis, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde :ok:

Mais je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable pour finir le jeu. Après trouver toutes les améliorations, courroux, vie, partie d'armure ... sans aide, c'est une autre paire de manche, même pour de bons joueurs.

(Bon après y a l'amélioration "cheaté" qui te montre où se trouve tout les coffres :) )

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:00:17

Quelques passages plus chauds que d'autres mais rien de franchement insurmontable.

En tout cas, en difficulté normale. Par contre, les ennemis de départ peuvent être assez chiants s'ils ne sont pas appréhendés de la bonne manière en raison de leur endurance et de leur force de frappe.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:06:27

Une personne un tant soit peu habitué à des beat'em all plus hard au point de vu des "fights" (DMC, GOW) n'aura aucun soucis dans DarkSiders.

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:31:09

Me revoilà !

Et ben j'y ai jouer un peu ce weekend (environ 1 heure : j'étais malade... et beaucoup de contre temps...).
Je suis en normal, et ce n'est pas si difficile. Mais je ne suis qu'au début en même temps (j'entre dans la maison de samael). Ce va peut être se corser après...

la seule "difficulté" est que je suis trop direct contre les ennemis et certains étaient pour le coup chi*nts... mais je me suis poser et je m'oriente plus sur la tactique que le bourrinage et c'est nickel. Surtout qu'en faisant ca ca devient plus du style et on apprécie mieux que le bourrinage.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
25 janvier 2010 à 16:53:33

De toute façon le mode bourrin ça vas un temps, mais il arrive un moment où ça ne passe plus, très rapidement d'ailleur.

Pour ce qui est de la difficultée, tu attaque seulement le jeu (la rencontre avec Samael, c'est vraiment le tout début) alors c'est normal qu'il n'y ait rien de compliqué puisque tu n'as pas encore fait d'énigmes, enfin rien qui demande plus de 5 secondes de réflexions.

Nojar3
Nojar3
Niveau 6
25 janvier 2010 à 17:12:15

Pour ma part j'aurais tant aimer qu'il y ai un mega boss ultime planquer quelque part, parcke a la fin monter les armes pour rien....

La vidéo du moment