CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué fin silitha

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:54:10

mais si quelqu'un a la meme réponse que Malkky mais su xbox 360
pour les esquive due la 2eme partie du combat merci

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:58:50

Je comprends pas comment on peut bloquer sur ce boss, c'est celui pour lequel il y'a aucune technique, il suffit de bourriner comme un sac... Moi la première fois, elle était pliée en 5 minutes. J'en étais même déçu vu que je suis très fan des araignées à la base, j'en attendais donc beaucoup de cette rencontre :-(

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:22:53

écoute je l'ai bourriné comme tu dit comme un sac puis j'ai du recommencé tout le niveau pour avoir 3 vie supplémentaire afin de suivre les conseils des autre c'est a dire l'esquive
j'ai l'habitude des boss la sa fait 2 jours que je suis dessus et je n'arrive pas a le faire rester au plafond pour l'accroché
et le finir je maitrise l'esquive correctement au 1er niveau du combat mais au 2eme niveau il agit différemment et l'esquive est plus dur j'y arriverais mais j'ai vraiment du mal avec celui la

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:29:36

par hazard faut il l'attaquer apres l'esquive sur l'arriere ou c'est rouge pour le blesser un peut plus ??sa fait 15 mn que je le frappe apres l'avoir accrocher quand il est au fond de la salle puis je l'esquive correctement et ou bout de 15 mn il n'est meme pas monté au plafond non pour s'accrocher mais pour changer ses téleportation bizarre

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:35:10

Bizarre, elle a pas 36 coups différents, elle se téléporte soit au dessus de nous et retombe, soit elle donne un coup (ou 2 coups d'affilé sur la fin du combat si je me trompe pas). En esquivant sur le côté ça passe tout seul normalement. Après chaque esquive hop quelques coups au passage, et quand elle apparait au fond de la salle sans bouger et qu'elle parle, hop grappin et bourrinage en règle.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:36:23

15 minutes !? Mais c'est pas possible y'a un soucis lol, moi en 5/10 minutes elle claque :ouch:

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:40:02

alors j'ai un bug dans mon jeu
tu pourrait me donner exactement comment tu a procéder en détail merci

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 15:41:37

si jamais, t'as des vidéo ici de comment buter les boss. regarde, fait la même chose, et si ça marche pas, ça peut éventuellement être un bug, auquel cas il faudra reprendre une save ou autre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22647-13417-1-0-1-0-boss-spoiler-solutions-videos.htm

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:43:29

Ben c'est ce que j'ai fait juste au dessus. j'ai vraiment rien fait de plus. Y'a AUCUNE technique pour ce boss...
Esquiver, bourriner, esquiver, bourriner, un coup de grappin par ci par là quand elle bouge pas au fond de la salle pour la rejoindre plus vite. lle s'accroche au plafond, hop grappin sur une boule rouge et depuis cette boule rouge grappin sur Silitha. Et basta.

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:48:19

merci pour tes conseils je continu et je fais des pauses j'espère l'avoir bientot

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:17:19

une dernière question lorsqu'elle va au plafond a peine une seconde c'est la que vous voyez des boules de couleur pour s'y accroché
car moi lorsqu'elle y va je n'est aucune boules au plafond

mauvius
mauvius
Niveau 8
14 janvier 2010 à 16:19:33

elle y va, mais pas "à peine une seconde". elle y reste et effectivement c'est la que les boules apparaissent.

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:37:54

elle sont a coté d'elle ces boules en hauteur ? et de quelle couleur déja??
car vraiment j essaye de bien regarder je voie rien

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:21:02

es au moment ou elle tourne au sol autour de toi pour t'attaquer puis elle monte au plafond un bref instant que les boules apparaisse pour l'avoir???

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:29:38

tu peux pas manquer l'apparition des boules, une petite cinématique se lance quand elles apparaissent. Et l'araignée est vraiment au centre du plafond de la pièce à ce moment là.

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:45:00

alors je n'y suis pas encore je l'ai jamais vu au milieu du plafond
quand elle tourne autour de moi c'est la deuxième phase du combat je l'évite tout le temps a ce moment elle e met au plafond très peut de temps puis ce téléporte je l'évite encore et je la reprend a la gueule pour la frapper jusqu'à que la cinématique se déclenche ???
parce que j'ai essayé cette méthode et je n'est pas vue de cinemathique

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:47:21

Ca fait 3 jours que tu bloque là-dessus sérieux..
Combien de fois faudra t'il te répéter qu'il faut la taper encore et encore.
Ton problème c'est que tu n'es ni patient, ni persévérant.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:04:57

Oui là je comprends pas à vrai dire... tu es sûr que tu te moques pas de nous lol?

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:13:58

fatcap si j'étais pas persévérant je viendrais pas vous demander des renseignement
vraiment tu crois que je la frappe 2 mn c'est tout tu rigole ou quoi t'a pas lu ce que j'écris pendant 30 mn je la frappe sans arrêt j'ai meme 3 vie sup j'ai tout fait pour maintenant on me dit qu'une cinématique ce déclenche et quelle se retrouve au milieu du plafond sa j'en est pas entendu parler depuis 2 jours merci pour l'info que vous ne m'avez pas donné sa m'aurait évité de vous relancé
maintenant je me dis que j'ai surement un buggg sur mon jeu et pourtant j'ai repris une autre sauvegarde je vais vraiment arreter la mes recherchecsi elle vous ennuie à ce point
moi j'essaye juste de jouer et de m'amuser sur ce jeu qui est vraiment tres plaisant et j'aurait bien voulu le finir tant pis
salut

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:19:47

Bah du calme, on se pose juste des questions c'est tout. Je sais pas, tu as chopé l'artefact "gloire de guerre" qui te rend un peu plus puissant? Ca pourrait peut être aider.