CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué fin silitha

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lazize48
lazize48
Niveau 7
13 janvier 2010 à 12:46:28

vers la fin du combat silitha va quelque fois au plafond reste t'elle longtemps accroché pour l'attraper ou bien c'est furtif car j'essaye de la looké avec le grapin impossible de montre vers elle merci de la réponse

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:52:15

Attend que les boules commencent à tomber et cherche une qui ne soit pas prête de tomber... accroche toi avec le grappin et sautes vers Silitha.

lazize48
lazize48
Niveau 7
13 janvier 2010 à 12:55:22

merci et as quelle moment c'est boule tombe et de quelle couleur sont elle ??merci

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:59:55

Quand elle s'accroche, elle fait apparaitre des boules bleues. Puis elles deviennent oranges et commencent à tomber, tel des bombes à Hiroshima... (je sais ya aucun rapport, mais voilà^^)

malkky
malkky
Niveau 1
13 janvier 2010 à 15:45:55

Lazize je regarde tes messages et je te rassure , moi j étais blOque depuis hier, je n arrivais pas a la faire mnter au plafond.. Juste sur les murs, et j avais beau taper.. Rien du tt pendant des heure... j ai trouve la solution ce midi en changeant l attribut de mon épée, jusqu a maintenant je sav pas qu l on mouver changeait cela.. G mis le logo qui ressemble a un boulet a une chaîne comme attrbut a mon épée.. Et en 3 attaques et esquives elle est monter au Plafond.. N hésite pas a utiliser L2 si tu es sr PS3 tu as une vue d' ensemnble qui est plus confortable... Franchement j y croyait plus et en 2 min chrono je syius passée alors qu j ets bloque depuuis hier...appuies sur Start pour changer attibut épée ...en espérant que ça t aide

dax75
dax75
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:26:57

Lazize, c'est ton droit de poser des questions sur ce boss , mais évite de creer un topic a chaque fois , c'est deja le 3eme celui la :honte: et on t'as même poster la video soluce pour battre le boss alors si tu y arrive toujours pas depuis hier , pose la manette et arrête les jeux videos :ange:

Ps: http://www.youtube.com/watch?v=Xii-bTXUg6s pour les interessés

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:29:34
dax75
dax75
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:39:06

quoi ? je vois 3 topic sur le même boss , tu n'es pas foutu de poser les questions sur un seul ? deja que c'était limite on allait venir te faire le boss a ta place sur l'autre topic :honte:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:41:35

Nan mais je plusoyais ton topic dax. C'est Lucas, pas Lazize. :)

lazize48
lazize48
Niveau 7
13 janvier 2010 à 18:47:18

merci pour ta réponse Malkky je vais essayé en changeant d'attribut pour dax75 je ne peut malheureusement voir les vidéo de youtube d'où je réside et je voie pas pourquoi je ne peut créer un autre topic sur ce boss en plus que ma question est différente ??

lazize48
lazize48
Niveau 7
13 janvier 2010 à 19:58:42

tu peut me donner le nom de l'attribut Malkky car j'ai mis art du combat c'est celui la??
et malgré cela sa change pas je n'arrive pas à la 2eme étape la mettre au plafond

malkky
malkky
Niveau 1
13 janvier 2010 à 20:51:10

Ajoute mon id si tu sur PS3 .. Sinon oui c bien ça mais quand tu tapes t arrête pas sinon esquive , mets cet attribut avec l2 enfonce c plus simple.. Maintnenant je suis bloq dans trône noir.. LOL

lazize48
lazize48
Niveau 7
13 janvier 2010 à 23:37:40

j'arrive au moment ou elle commence a aller vers le haut mais elle est très difficile à éviter quand elle se téléporte elle sort des boules bleus à ce moment mais je n'arrive pas a esquivé elle à une autre méthode d'attaque elle saute d'une autre façon comment avez vous fait à ce moment la ??

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:46:47

Perso j'ai pas chercher à comprendre.
J'ai esquiver et taper pendant 10-15 minutes et dès qu'elle est allé s'acrocher au plafond.
J'ai sorti mon grappin pour chopper une boule orange et je lui est sauté à la gueule.. (3 secondes et hop).

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 00:04:38

mais vers la fin elle agis différemment au lieu de sauter de haut en bas elle tourne autour de toi et la très dur de l'éviter j'essaye encore
mais si quelqu'un avait une méthode précise a ce moment le merci

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:06:50

Mais y'a pas de méthode!!!
Appuis sur esquive au bon moment c'est tout.
Si tu n'y arrive pas.. Revend ta console et basta.

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 00:27:18

sa c'est une réponse débile digne d'un pour être correct abruti

malkky
malkky
Niveau 1
14 janvier 2010 à 00:29:05

Sur la 2 eme partie. Quand elle attaque de face et quelque fois de dessus .. Toujours avec L2 enfonce tu esquive r1 juste au dessus de toi et quand elle attaque de face .. Moi prrso des qu elle apparaissit devant moi .. Je faisait direct 1 esquive arriere pour éviter coupée patte et direct 2 esquive sur droite lorsque qu elle crache le truc violet et c reparti comm xa ost qq min et quand elle ett o fond je me depechait de l accrocher et coup d épée avec L2+stick gauche vers le bas+carre sur PS3 ... voilà après j ai pas mieux.. Tu verras après le trône noir et coton osi .. Je ss en route pour 3 eme rayon..bonne nuit

malkky
malkky
Niveau 1
14 janvier 2010 à 00:32:04

Désole pour les caractère et écriture hache.. J écris sr iphone

lazize48
lazize48
Niveau 7
14 janvier 2010 à 14:51:49

merci MALKKY MOI JE JOUE SUE 360 JE VAIS ESSAY2 DE REP2RER LES TOUCHE ENTRE PS3 ET 360