CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à stygian

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
27 février 2010 à 18:20:24

ger-onimo
Posté le 12 janvier 2010 à 15:32:18 c'est vrai que c'est assez long pour battre le stygian. mais il n'y a qu'une façon de faire. booster à l'arrivée des petits et s'arranger pour se mettre devant le Stygian quand il ouvre la gueule et tirer dedans.

ce boss et la maniere de le battre ne vous rappelle t'il pas un autre boss dans un autre jeu ?
le colosse n°10 de shadow of the Colossus, le vers des sables dans la grotte qui ouvre sa gueule et il faut lui tirer dessus avec l'arc. le cheval est primordial pour ce boss
Lien permanent

Tu te creuses la tête pour rien , se boss est surment reprit de Zelda OT ou encore WW...

francois2204
francois2204
Niveau 1
07 avril 2010 à 23:04:42

Bonsoir à tous,
Je rebondis sur ce boss, car j'ai fais la première partie ou guerre monte de bas en haut et lui taille le ventre, et depuis plus rien, impossible de passer à stygian pour lui prendre son coeur!
Du coup je suis sortis de la carte et revenu dans le pays de cendre pour refaire le trajet mais je peux plus...
C'est un bug du jeu et je dois tout me recommencer, où y'a un moyen d'y arriver à le trouver ce boss pour le massacrer???

Excalibur2010
Excalibur2010
Niveau 1
16 janvier 2011 à 18:03:13

Merci beaucoup pour le lien youtube

eternalworms
eternalworms
Niveau 9
20 mars 2011 à 11:31:26

je me disais bien aussi, vu le nombre de bastos que je lui ai mis en 1/2 heure à lui et ses petits potes... y devait bien y avoir un problème ou un bug !
Je vais recommencer et cette fois-ci je ne vais pas plus loin tant que je ne vois pas les impacts de mes balles dans sa gueule !

ibeback
ibeback
Niveau 2
04 avril 2011 à 15:59:18

Un truc quand le stygian attaque fuyez-le de façon a se quil reste la geule ouverte vous lui infligerai des degats plus puissants ,puis esquivez avec une rué pour les petits dégommé-les en tournant en rond avec une ou 2 ruée au passage bonne chance !!!

SQUALE56
SQUALE56
Niveau 3
23 juin 2011 à 22:47:51

pour ma part,j'ai eviter les petits verts en restant sur la plateforme en bois que l'on emprunte pour aller sur le sable.c'est tout bete mais la tu es penard tu bouges sur le bois et tu attends que big boo arrive.

La vidéo du moment