CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à stygian

hugochanteur2
hugochanteur2
Niveau 5
07 janvier 2010 à 00:41:44

voilà, je me mets le long du monstre pour lui ôter son masque de fer et je lui tire dans la gueule quand t il l'ouvre. Mais lorsqu'il appelle à ses potes dans la 2ème du combat, ça devient plus corser et je n'arrive pas les tuer. Y a t-il une technique particulière.

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 00:47:14

rien de spécial quand il appelle ses potes, tu te sauves et tu leurs tire dessus quand il te poursuive, hésite pas a booster de temps en temps quand ils sont derrière.

hugochanteur2
hugochanteur2
Niveau 5
07 janvier 2010 à 00:58:17

slt wolfinger93, j'ai déjà fait ce que tu viens de dire, mais le combat reste interminable et bien évidemment , je fini toujours par mourir

Jujax
Jujax
Niveau 5
07 janvier 2010 à 13:12:51

Salut,faut garder ton boost uniquement pour les petit et le gros quand il ce rapproche de toi et faut tout le temp tirer avec le flingue.
J'ai réussi du premier coup bonne chance :oui:

LordKurt
LordKurt
Niveau 1
10 janvier 2010 à 10:46:55

Bonjour, moi je viens de tuer le Stygian (dsl si j'me trompe dans l'orthographe) et je ne vois aucun téléporteur est-ce normal? merci

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
12 janvier 2010 à 12:56:18

serieu coriace le stygan!!
je lui est enlever son armure, mais ses petits copains sont trop difficile, ils me prennent trop de vite et des fois ruine ne veut plus booster!!
et aprés quand c'est le retour de stygan, il reste constament sous terre et lorsque qu'il sort il me fait trop mal!
jdoi pas adopter la bonne methode!

aider moi svp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 14:08:19

pour les petits j'ai tourné dans l'arène avec le flingue en continue et des boost de temps en temps, pour le gros le plus dur a été de l'oter son masque après tu cours, flingue en continue quand il sort et boost pour t'éloigner quand il te charge. mais combat assez long quand même.

denischon
denischon
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:00:48

c est assez tendue pour le battre mais en effet il faut juste éviter les petits, pas forcément besoin de boost quand ils sont juste derrière toi tu peux les éviter en reculant juste a coté de son visage en faisant un angle à 40 degré. comme ça tu peux l'esquiver mais c est pas simple courage pour la suite !!!

il faut persévérer ^^

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
12 janvier 2010 à 15:32:18

c'est vrai que c'est assez long pour battre le stygian. mais il n'y a qu'une façon de faire. booster à l'arrivée des petits et s'arranger pour se mettre devant le Stygian quand il ouvre la gueule et tirer dedans.

ce boss et la maniere de le battre ne vous rappelle t'il pas un autre boss dans un autre jeu ?
le colosse n°10 de shadow of the Colossus, le vers des sables dans la grotte qui ouvre sa gueule et il faut lui tirer dessus avec l'arc. le cheval est primordial pour ce boss

Hokuto_Shin_Ken
Hokuto_Shin_Ken
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:06:48

Perso le Stygian rien de plus facile!

Tu te mets tout d'abord à côté de lui et tu fracasses sa gueule de fer à coup d'épée.
Ensuite, tu tournes dans l'arène en regardant toujours derrière toi. Dès que le Stygian montre sa vieille gueule, tu l'allumes avec le gun, tout en prenant garde et en envoyant le boost dès qu'il se rapproche trop.

Ensuite ses petits, même combat. Shoot-les en tournant et en envoyant le boost.

Répète cette opération 3 ou 4 fois et fin!

Ensuite reviens vers Vulgrim et direction Samael.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:35:46

j'avoue qu'il est le plus facile des boss que j'ai rencontrée pour le moment sa technique est la bonne c'est celle que j'ai apliquée et en 5 min c'est reglée il ma envoyer c'est petit que une seulle fois donc sa devrai passée

deathtaz
deathtaz
Niveau 4
13 janvier 2010 à 17:42:14

En améliorant le gun et en tirant commme un malade suivit d'un petit boost du cheval quand il s'aproche tros et sa passe trés facilement :-)))

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:05:21

jadore le stygian trop facile a tué^^ pour linstant le + cho pour mwa c la cathédrale obscure mais le stygian c rien du tout^^ SPOIL

âr contre jsui bloqué a laraigné au plafon on fé tombé le truc laraigné tombe je frappe mais elle meur pas

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
13 janvier 2010 à 18:31:58

yen a plein qui en trouver le stygan facile, j'aimerais savoir a quel niveau vous jouer..lol

surtout que la mantoptée était largement plus facile que le stygian, ensuite c'est sur que l'orsque que l'ont a la bonne technique en main c'est bcp plus simple..

Moi perso il me saoule le stygan, je fais exactement ce que je viens de lire au dessus mais c'est trop long et il finit par me tuer..

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 janvier 2010 à 04:09:10

je l'ai battu une fois en facile sans problèmes mais là ça fait plus d'une heure que je suis dessus en le verrouillant après avoir pété son masque de fer.
ça pose un problème de le vérouiller?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
15 janvier 2010 à 04:43:48

ok j'ai un droit à un bugparce que je l'ai eu au deuxième essai, il était invulnérable! je me disais aussi que je voyais pas l'impact de mes balles...

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:37:59

http://www.youtube.com/watch?v=TxtBFTzVmhE encore une fois merci youtube et pa la peine de me voler le lien comme pour l'araignée un petit malin a cru bon de le donnée en fesans croire que c'etait lui qui l'avait trouve bon en meme temps j'ai pas de merite mais une video esplique tj mieu que a l'ecrit sur ceux si sa t'aide pas sa en aidera un autre kiss

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
15 janvier 2010 à 07:52:12

noter que le joeur commence vraiment a ataquer la bete qu'a partir de 4 min il faut d'abord enlever le bouclier qui protege sa tete par contre les gars jveu bien consevoir que vous ailler du mal contre certain boss mais des fois c'est trop flagrant coment faut le batre surtout dans se genre de jeux ou faut utilisée la derniere arme trouver, sinom quand vous y arriver essayer youtube taper le nom du jeux plus le nom du boss et vous trouver sur ce jvous aime kiss

Gaaralba
Gaaralba
Niveau 1
20 février 2010 à 11:11:27

Oui il est simple à battre seulement moi j'ai eu un problème à un moment il s'est mordu la queue et moi j'étais au milieu donc plus moyen de rien faire.

Pour ça que je suis venu vérifier si c'était un bug ou le déroulement du combat.

Apparemment c'est bien un bug XD

Qui à déjà eu se problème ??

nobody_is_back
nobody_is_back
Niveau 4
27 février 2010 à 12:20:08

SLT j'ai eu le même problême gaaralba tu es coincé donc il fo recomme mais par-contre ca m'à déboquer le succès 3000 litres de sang répandu car je lui tapait dessus comme 1 ding ou je tirai des pruneaux à tout va

La vidéo du moment