Eh bien,il y a de sacré préjugé sur ce forum,si on aime Bayonetta, c'est parce que c'est pour son...mais son gameplay,enfin,kibitz, tu as déjà tes idées,ou plutôt préjugé comme dit plus haut,une argumentation avec toi et impossible tu en viens à l'agression par l'ironie.Et puis,ton orthographe n'est pas irréprochable non plus. En effet,on ne mets pas de s à la troisième personne de l'impératif!De plus,question gameplay,Bayonetta surpasse tous les beat them'all actuels et ce n'est pas l'avis d'un gars qui n'a surement même pas joué à la démo qui a de l'importance,tu ne cites que les "défauts" que tu as reperé sur la vidéo.Surtout que les boss de DMC 1 sont tout aussi impressionnants que ceux de Bayonetta et que ceux du 4 en particuliers le sont beaucoup moins.
De surcroît,il est facile de voir que tu n'as jamais joué à Bayonetta par le fait que jamais tu ne mentionnes le gameplay qui est franchement incroyable.Et enfin,je te trouve bien puritain,on voit juste son dos et ses formes,et aussitôt Bayonetta est un jeu pour puceaux en manque d'hormones...J'appelle cela des préjugés, pour toi,peut-être,cela sera de la clairvoyance ou des dons de préscience,mais sache que dans ce cas tu es pathétique,j'ai joué à DMC 1 pendant sa sortie,je le considére litteralement comme le dieu du beat them'all,un Dieu qui a dus mal à se renouveler avec DMC 4,du même créateur,voici Bayonetta en espérant qu'il suive la même optique.
Et ZeBDvore ,si tu joues comme cela,je crois que tu as pris le mode débutant et comme tu as la marionette immortel car les combats de Bayo sont 2 fois plus dire que ceux de Darksider.
Pour Darksider,les qualités sont mentionnés plus haut,c'est un jeu d'aventure avec de nombreuses enigmes et un gameplay maîtrisé.