CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta vs darksiders

hurikan000
hurikan000
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:12:47

Hello, j'aimerais les avis d'une personne qui a les deux jeux cités sur PS3.

J'était pret à acheter Bayonetta mais quand j'ai vu une vidéo comparative des versions Xbox/Ps3 j'ai eu envie de pleurer.

Investir dans une console plus cher et se ramasser un coup de pied au cul comme ça c'est du n'importe quoi.

Bref, j'ai toujours mon budjet jeux de ps3 à dépenser...ce que j'aimais dans bayonetta c'est le devil may cry like....m'enfin, dark sider a l'air pas mal non plus.

Enfin bref, bonne soirée :)

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:14:07

pour bayonetta il est clair que la version ps3 est en dessous de la 360 mais avec un bon réglage de l'écran j'arrive a avoir un bonne qualité d'image ;o)

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
06 janvier 2010 à 23:14:48

j'ai darksiders sur 360 et j'ai testé une journée bayonneta sur ps3

Bayonetta est divertissante mais il ne m'a pas convaincu. Même si Dante à côté passe pour un tétraplégique je préfère 1000 fois la classe du fils de Sparda à celle de cette soubrette déguisée en secrétaire (ou l'inverse :question: ). MAlgré un côté technique irréprochable son aspect jeu pour pervers m'insupporte à plus d'un titre. Destiné avant tout à un public japonais en manque de chasseuse de démons en dessous sexy, le jeu souffre de ce côté grotesque voir burlesque au sens étymologique du terme. Trop à mon goût

En ce qui concerne DArsiders, j 'y ai joué près de 4h cette après midi. Je dois dire que j'adore. Moi qui croyait être vacciné des Beat them all, je me suis retrouvé 4h devant un écran sans faire de pause. Le monde post apocalyptique et son bestiaire sont fascinants. War est taillé à la Marcus Fenix, c'est à dire dans le look porte blindée : carré et indestructible. Il en impose avec tous son attirail sur le dos. Et quand il en use et en abuse ca déménage. Je n'avais pas senti un tel sentiment de puissance depuis que j'avais trouver les gants de combats dans dmc1, c'est dire si cela date.

Après le jeu est loin de la fluidité d'un bayonetta. Tearing et baisse de framerate plombent légèrement l'expérience de jeu. Dans l'ensemble le level design est beau et torturé mais si on y regarde de plus près, ce n'est pas exceptionnel. Ceci dit, les décors sont tout de même plus variés et plus vastes que les cours ou les couloirs que l'on peut trouver dans un DMC. Nous n'avons pas un sentiment de liberté mais d'espace. Nous avons la réelle impression d'évoluer dans un monde apocalyptique et pas seulement dans un tour maléfique.

Ne l'attendant pas particulièrement, ce jeu m'a conquis et me fera patienter jusqu'à l'arrivée du sacro saint Mass effect 2. Toutefois les 30h de jeu (je joue en apocalyptique) promis par jv.com me paraissent excessives. A voir...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:15:00

Tout les débats se trouvent ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22647-0-1-0-1-2-bayonetta.htm

:rechercher: un minimum stp. :p)

hurikan000
hurikan000
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:15:06

Tu as un écran lcd ? je suis encore sur un cathodique 16:9...

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
06 janvier 2010 à 23:18:47

yes un 102 cm et nikel, sony bravia rien de mieux pour jouer sur ps3 ;o)

hurikan000
hurikan000
Niveau 4
06 janvier 2010 à 23:21:28

Désolé pour la recherche...j'y ai pas pensé jsuis crevé.

J'ai une sony trinitron 81cm...l'image tient le coup, mais les textes sont dégueulasses..genre Tekken c'est illisible.

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:24:58
  1. hurikan000 Voir le profil de hurikan000
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 23:21:28 Avertir un administrateur
  3. Désolé pour la recherche...j'y ai pas pensé jsuis crevé.

:d) T'inquiètes, tant que tu rechercheras la prochaine fois pour tes prochains topics c'est ce qui compte. Errare humanum est. :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
06 janvier 2010 à 23:33:50

Bayonetta également a l'air pas mal, enfin sur le plan du gameplay...
Car moi aussi, l'héroïne m'insupporte.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas son look de secrétaire. Je ne la trouve vraiment pas à la hauteur. Enfin, je dis ça sans y avoir joué, peut-être que je changerais d'avis en testant le jeu...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:36:39

Rien ne vaut une bonne télé LCD 1080p "avec technologie 100hertz pour les jeux video" avec une bonne vieille ps3,
je vous conseil ça : du 100hertz et au moins en tail 100cm en 1080p

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 00:19:56

Mais voyons bayonetta et Darksider on déjà rien en commun <.< Darksider est stylé Comic Ricain voir même WoW j'ai acheter le jeu aujourd'hui j'aime bien le côté exploration même si il y a pas mal de ligne droite ; ; je suis légerement perplexe pour la suite mais je me dit que c'est que le début >.< puis je vais surement apprécier le jeu ;)

Pour Bayonetta le gameplay est super rapide il faut avoir l'oeil et jouer avec le witch time, en mode Apothéose le Witch Time est kicked et c'est asser fulgurant dans la vitesse et l'esquive... Darksider lui est plutot un simple B&M et je dirais même au niveau exploration découverte etc il à un coté Zelda ^^;... Puis vous n'aimez pas Bayonetta oO? Elle est super provoquante sans en avoir de pensée vulgaire ;P étant un démon elle se doit être comme ca xD, puis Dante est un homme lui il doit imposer force avec brutalité et style, Bayonetta elle c'est style brutalité et voir même dépucelage de "Joy" <.<... enfin moi j'aime mieux bayonetta que dante mais apres tout goût et couleur vous me direz xD

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:11:03

pourquoi s'enteter a comparer deux jeux qui n'ont aucun rapport?

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:18:44

wolfinger93
Posté le 7 janvier 2010 à 01:14:34 les deux derniers commentaire non pas lieu d'être si c'est pour poster n'importe quoi passez votre chemin

il a juste dit que les deux jeux l'intéressais mais il voulait savoir lequel prendre pour la ps3 bref aucune comparaison quand je relit le premier post, donc sois vous savez pas lire et jvous conseille de repartir au cp (c'est mieux), soit la prochaine fois abstenez vous de parler.

c'est toi qui devrait d'abstenir...je t'ai pas demandé ton avis je disais ca par rapport a d'autre ou ceux qui n'arrete pas de faire des comparatifs bidon entre les 2 jeux j'ai eu ma dose alors detends toi et vas dormir si t'es fatigué

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:20:03

et au passage pour le CP c'est l'hopital qui se fout de la charité parce que niveau orthographe c'est pas terrible :malade:

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 01:26:02

"c'est toi qui devrait d'abstenir...je t'ai pas demandé ton avis je disais ca par rapport a d'autre ou ceux qui n'arrete pas de faire des comparatifs bidon entre les 2 jeux j'ai eu ma dose alors detends toi et vas dormir si t'es fatigué"

d'abstenir ? si c'est français moi je suis grec.
ca ? mouais
a d'autre ? a verbe avoir ? mdr

bon je m'arrête c'est trop drôle et pourtant, c'est pas moi qui ai parlé d'orthographe. Mais je t'invite à me corriger ;o).

Si tu as eu ta dose alors va sur les topics qui compare et pas ceux qui demande conseil sur ceux merci et au revoir :sors:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:40:51

:rire: t'es un sacré comique toi...c'est toi qui viens m'agresser et c'est moi qui devrait partir? pathetique je n'ai rien d'autre a ajouter

ps:quand tu vois le titre du topic ca peut semer la confusion pour moi VS c'est pour comparer sinon l'auteur aurait du mettre darksiders OU bayonetta enfin je dis ca mais bien sur t'as l'air d'etre le genre de type qui a toujours raison je vais pas perdre mon temps a debattre avec quelqu'un comme toi salut bonne continuation

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 01:46:09

donc je résume pour ton cerveau sous développer, apparemment l'histoire et toi ça fait deux, et tu m'as reprocher des fautes d'orthographe je te demande de me corriger, parce que toi tu continus dans faire -_-", bref le versus signifie pour lui un dilemme (combat) entre deux choix et demande les avis pour s'avoir qui remportera cette bataille.

C'est le genre de réponse typique des mecs qui veulent toujours avoir raison et qui sorte " je dis ca mais bien sur t'as l'air d'etre le genre de type qui a toujours raison".

Donc effectivement perd pas ton temps ici va lire un dictionnaire :honte: et surtout ne fait pas perdre notre temps.

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 01:51:37

donc je résume pour ton cerveau sous DEVELOPPé, apparemment l'histoire et toi ça fait deux, et tu m'as REPROCHé des fautes d'orthographe je te demande de me corriger, parce que toi tu continus d'EN faire -_-", bref le versus signifie pour lui un dilemme (combat) entre deux choix et demande les avis pour s'avoir qui remportera cette bataille.

C'est le genre de réponse typique des mecs qui veulent toujours avoir raison et qui sorte " je dis ca mais bien sur t'as l'air d'etre le genre de type qui a toujours raison".

Donc effectivement perd pas ton temps ici va lire un dictionnaire et surtout ne fait pas perdre notre temps.
Lien permanent

pas envie d'en chercher plus j'ai pas que ca a faire

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
07 janvier 2010 à 01:57:34

mdr j'ai eu peur que tu ne les vois pas, bravo :ok: tu remontes ta moyenne :banzai:

Donc à l'avenir tu ferais mieux de t'abstenir sur l'orthographe surtout celle que tu fais, bref mon piège à boulet a fonctionné, tu es donc revenu comme un gros boulet et tu ne respectes même pas tes dires -_-" j'ai fait des fautes pour que tu cherches et là encore BOOM tu tombes dedans... Oh seigneur sauve cette pauvre brebis égarée :coeur:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:05:10

au cas ou tu l'aurais pas remarqué je m'amuse depuis tout a l'heure tu me fais bien rire moi oui je fais des fautes la plupart du temps d'inattention mais perso ca m'est egal sur ce bonne soirée a toi et ravi d'avoir fait ta connaisance bonne fin de soirée